Rappel - Violation chez les joueurs
Post by Conteur Wolf - February 28, 2010 at 9:23 PM
Simple rappel pour vous dire que toutes formes de violation chez un personnage existant autre que le vôtre, qu'il s'agisse de cambriolage, dégradation des biens (résidentiels) ou encore un meurtre requiert obligatoirement l'autorisation de l'équipe afin de procéder.
Ces actions ne peuvent se produire par forum hormis sous l'accord de l'équipe. Elles doivent alors se dérouler en jeu sous surveillance d'un maître de jeu afin de vérifier si l'individu à les compétences nécessaires et n'abuse pas au-delà de ses capacités ou de la logique à suivre.
Un second rappel en lien, cette fois directement avec le vol de demeure et les transfert douteux entre personnages secondaires. Voler un individu qui vous autorise à entrer chez lui en lui subtilisant des biens (cela sans l'autorisation du personnage) est une violation des règlements.
Il en va de même pour les dons de "charité" de vos personnages ou artisans secondaires qui donnent gratuitement aux personnages de votre bon copain joueur. Quelques vêtements de base cela passe. Des valeurs dépassant 10k, il ne faudrait quand même pas exagérer. L'excuse du "Mais mon perso est très généreux" devient un peu désuète.
Il y a recrudescence de ces infractions depuis certains temps. Si vous n'êtes pas certains avant d'agir, demandez conseil auprès de l'équipe. Il nous fera plaisir de vous répondre, bien plus que de devoir sévir chez le joueur manquant à ces règlements.
-
Il est strictement interdit de voler les clés de maison et de bateau d’un autre joueur ainsi que de les looter. Cet acte entraînera un bannissement immédiat.
-
Il est interdit d’échanger des biens entre vos personnages, ou avec l’aide d’un autre joueur. Ce geste est totalement Hrp et vous vaudra un avertissement, ainsi qu’au joueur vous ayant aidé. De plus, vous vous verrez retirer les objets transférés. Même sur le forum, vos propres personnages ne peuvent pas interagir ensemble de façon Rp.
Post by Lamagouille, FdC - February 28, 2010 at 10:23 PM
Simple rappel pour vous dire que toutes formes de violation chez un personnage existant autre que le vôtre, qu'il s'agisse de cambriolage, dégradation des biens (résidentiels) ou encore un meurtre requiert obligatoirement l'autorisation de l'équipe afin de procéder.
Tu parles de dégradations de biens, tu veux dire l'intérieur d'une maison ou ça inclue aussi par exemple un graffiti a l'extérieur ?
Post by Conteur Wolf - February 28, 2010 at 10:32 PM
Une maison est un bien appartenant à un joueur. Donc elle ne peut être violée d'aucune manière sans l'aval de l'équipe.
Post by Anonymous - March 1, 2010 at 11:07 PM
Donc si jamais tu vois une bourse de pierres enchantés pendant que tu prends le thé chez quelqu'un et qu'il va se changer page et espère une réponse en 3 secondes ou moins.
Post by Conteur Wolf - March 2, 2010 at 12:17 AM
C'est toujours mieux ne pas pas être répondu qu'être ban par la suite je crois.
Post by Acturus Polymaro, Mort - March 2, 2010 at 12:33 AM
Pour te répondre Félix, personnellement, si le joueur me prévient en party avant et fait le tout avec des belles emotes ainsi que du rp, moi je lui laisserai en guise de fair play. Donc pas obligé de page un mj pour ça.
Être voleur n'a jamais été bien facile et les chances de se faire prendre ont toujours été là.