Moment mémorable
Post by Lidenbrock, AdC - January 19, 2012 at 9:20 PM
... Merci, tout simplement. Oui, merci beaucoup pour la scène que je viens de vivre dont je me souviendrai toujours. C'est dommage par contre, mais je ne sais pas qui remercié !
Lorsque j'ai fais sonné la cloche du Havre Marchand pour peut-être espérer voir des gens venir et que, dans l'attente, je mettais à jour la liste des kiosques sur le forum. Alors que mon personnage était a quelques pas d'un mercenaire en plein milieu de la place, c'est la que la scène à commencer... c'étais magique, de me voir en mode war et de consuler mon journal pour y lire "Vous avez été victime d'une tentative d'assasinat", et surtout de ne pas lire rien d'autre, pas l'ombre d'une emote ou rien. Je crois que c'est ca qui à fait toute la beauté de la scène !
P.S: Sarcasmes à par, j'espère que si un bg d'assasinat à été envoyer sur ma personne, que ca ne se déroulera pas de facon aussi lamentable.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 19, 2012 at 9:25 PM
Le tout peut s'expliquer de cette façon. On m'excusera de faire l'avocat du diable, surtout en sachant que ce n'est pas mon perso qui est concerné.
Les assassins, s'ils émotent, sont automatiquement révélés. Du coup, pas cons... ils n'émotent pas pour ne pas se faire griller.
Par ailleurs. Pour une tentative d'assassinat avec .assassinat, pas besoin de bg. C'est comme un guerrier qui se mettrait en war, un mage qui fait son kal vas flam : ça assomme, sans bg. Du coup l'assassin peut se saisir de biens sur le corps (je crois). L'assassin a le propre de pouvoir procéder en toute discrétion, toutefois.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - January 19, 2012 at 9:33 PM
+1 Cyriel, je crois que si c'est juste un .assassinat sans raisons, sans bg, sans buts précis, bah tu peux tout simplement considérer que tu t'es fais assomer. C'est sur que ce serait bien que les joueurs assassins tiennent en compte qu'on met des mercenaires npc à certains endroits précis, pas juste pour décorer, mais aussi pour surveiller.
Après ça, tout dépend du fair play de chacun...
Post by Lidenbrock, AdC - January 19, 2012 at 9:41 PM
Afin d'évité de passer pour le "méchant" dans l'histoire, je vais spécifié: Je ne me plains aucunement de se servir de la commande .assasinat, mais bien de l'ensemble des facteurs en question. Et que j'ai écris le post sur un ton ironique/sarcastique, non pas agressif ou pleurnicheur.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 19, 2012 at 9:45 PM
Oui, je sais bien.
Reste que le respect des garde npc est toujours relatif au fp et à l'interprétation.
De plus, aux assassins, on peut faire la demande suivante, puisque le cas des bg d'assassinats réalisés par le processus de "avance dans l'ombre, .assassinat, se tire" ont déjà été nombreux et ont marqué défavorablement la communauté. En cas de mort définitive, nous vous faisons donc la demande suivante : tuez-nous, mais avec style, originalité, et un minimum de chance de participation de notre part si possible.
Post by Animateur Satyre - January 19, 2012 at 10:01 PM
Quelque chose dans ce goût là : http://www.youtube.com/watch?v=rDR4m3VnTvM ?
Je ne pourrais pas valider d'assassinat qu'à cette condition
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 19, 2012 at 10:14 PM
*Moi on tente de me tuer avec une chorégraphie je dis pas non hein. =D En tant que mécène, ils auront bien gagné l'or grappillé sur mon cadavre encore chaud. *
Post by Axel Aerigson, AdC - January 20, 2012 at 3:05 AM
Si ça avait été un assassinat accepter par l'équipe, la scène aurait été supperviser et ils t'auraient mis en Jail ensuite. Je parle en toute connaissance de chose!
Alors si ce n'est pas le cas... fait comme si de rien n'était! Et continue de m'aimer
Post by Seigneur Bélial - January 20, 2012 at 9:19 AM
Aucun BG d'assassinat n'a été déposé contre toi, si ton perso aurait été vraiment assassiné, un GM aurait apporté ton perso en prison hrp et tu aurais été avertis en bonne et du forme. Or ce n'est pas le cas donc comme ton perso n'est pas assassiné pour vrai, tu es libre de ton choix. Tu peux faire en sorte qu'il soit blessé et qu'il est une longue convalescence, mettre un terme a la vie de Liden ou bien considéré cette acte comme hrp et faire comme si rien n'était. Je crois pas que le staff t'en veule si tu choisis la 3ème options.
J'aimerais rapeller aux assassins qu'il faut prendre en compte l'univers dans lequel vous êtes avant de commettre un meurtre. Demandez-vous si le lieux est d'ordinaire très achalander, de jour comme de nuit. Vérifiez s'il y a des npcs susceptible de vous voir et finalement, souvenez-vous que cachette d'ombre n'est pas un tour de magie, mais simplement une façon de vous déplacer cacher dans l'ombre. Si vous assassinez alors qu'il fait jour IG ce n'est pas logique. Prenez en compte tout ces facteurs avant de tuer un perso. Et par dessu tout, le Staff exige un BG d'assassinat conforme avant de procédé à la mise à mort officiel. Un GM doit être absolument présent sinon l'assassinat sera considéré nul et non avenue, si la victime refuse de perdre son perso. Enfin souvenez-vous que si vous ratez votre assassinat, et que la victime elle vous tue, c'est vous qui perdez votre perso. Ce sont des règles que le Staff veux a tout prix respecter.
Merci d'en prendre note. Liden tu es libre de faire ce que tu veux maintenant.
Post by Lidenbrock, AdC - January 20, 2012 at 10:17 AM
Hum je crois que je n'ai pas recopié le message correctement ou bien alors je me suis mal fait comprendre... c'étais une tentative d'assasinat, qui fut un échec.
Post by Conteuse Hermine - January 20, 2012 at 10:18 AM
Zut!
... Je blague.
Post by Seigneur Bélial - January 20, 2012 at 10:43 AM
Je voulais quand même le rappeler aux joueurs, car même si la tentative a échouer, l'assassin était quand même dans un lieu publique très fréquenter, il a échouer mais ça n'excuse pas le geste.
Post by Keith Helmet, Ind - January 21, 2012 at 3:58 AM
Ça doit donner envie de sortir de chez-soi, un truc du genre !