Petit rappel
Post by Erkha Delile, AdM - May 3, 2012 at 5:59 AM
Bon, je risque de passer pour un râleur et ce n'est sans doute pas à moi de poster ce genre de message, mais je me lance.
Je n'ai rien contre les criminels qui vont jusqu'à s'en prendre aux miliciens mais je voudrais demander un peu de fair-play. Si un personnage se fait attaquer ou harceler et se réfugient dans la caserne, rappelez-vous qu'il y a des centaines de soldats qui vaquent à leur occupations et que si quelque chose de louche se passe, il y aura logiquement pas moins d'une dizaine d'hommes capable de vous maîtriser. L'on a eu un cas comme ça récemment, une ou deux personne harcelaient un milicien et ça a continué dans la caserne, au milieu de tous les hommes qui s'y trouveraient logiquement.
Je ne veux pas lancer de pierres à personnes mais seulement demander un peu de fair-play pour éviter de dégoûter ceux qui jouent avec vous.
Sur ce, merci et bon jeu.
Post by Seigneur Bélial - May 3, 2012 at 11:26 AM
Rappelez-vous que les QGs de guilde sont constamment plein de monde. Chaque guilde à en moyenne 5000 membres. On appel ça la pop invisible. En bout de ligne on demande surtout d'être logique dans vos choix.
Merci