Votre événement le plus mémorable
Post by Fondateur Kel - October 3, 2012 at 7:41 PM
Tout est dans le titre, parlez-moi d'un événement IG qui a été le plus mémorable pour vous durant votre aventure sur Crépuscule. Une ou plusieurs scènes RP entre amis? Ou peut-être une animation qui vous a impressionné?
Kel
Post by Amy Firal - October 3, 2012 at 8:01 PM
La rébellion, qui a mené Cybelle au throne, avec la Horde Sanglante de coincée dans son quartier. Un bon moment. De beaux souvenirs... J'ai trop de souvenirs pour en énumérer.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 3, 2012 at 8:04 PM
Mes manigances avec Cyriel font partie de mes moments favoris. (Trop pour les énumérer)
Et... pour Surume, j'ai bien aimé créer la situation des fillettes maudites de toutes pièce, au sein de la GdO, pour ensuite la désamorcer progressivement sous le masque de chercheuse de la Confrérie, et recevoir une médaille pour ça.
Bref on comprendra, j'aime l'ironie et les coups fourrés.
Post by Claude Morgan - October 3, 2012 at 8:05 PM
La fièvre jaune sans aucuns doutes! Avec l'entrée de la ferme bâtie avec des douves de tonneaux!
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - October 3, 2012 at 8:17 PM
J'ai spécialement aimé courrire après L'ange noir avec Orth et lire ses post rp, un vrai roman XD
Mais sinon les anims de Zak, ou l'anim des dérèglements climatiques quel ambiance!
Post by Gardtalang, ind - October 3, 2012 at 9:05 PM
J'ai adoré la scène de vérité ou conséquence avec Saralonde. Sans doute l'un des plus mémorable pour moi.
Post by Amy Firal - October 3, 2012 at 9:40 PM
Transformer l'Hôpital St-Élisa en gros gâteau géant sous Zak sous un faux prétexte de fée magique en liberté. Sa réaction était merveilleuse et délicieuse <3
Post by Seigneur Bélial - October 4, 2012 at 12:26 AM
Le mariage de Mathéo fut génial, dommage qu'il se soit fait rouler dans la farine par Saralonde Il y a trop de scene, je dirais que mes moments préféré fure par poste rp au forum, j'ai tellement écris! Ca parais pas comme ca mais j'ai toujours fait de gros poste RP, que ce soit pour mes PJs ou pour mes NPCs. Non il y a trop de bons moments pour les énumérés.
Quand Anar a couper la virilité d'un homme, dont j'ai oublier le nom, j'ai trouver ça bien Personne dans l'Ordre voulait le faire mouhahaha!
Post by Amy Firal - October 4, 2012 at 12:31 AM
C'était Félix d'Arachal ahahahah.
Post by Seigneur Bélial - October 4, 2012 at 12:32 AM
Non, je m'en souviendrais sinon, c'était un OdS douteux qui avait violer une femme. pas Arthas, mais l'autre là. Peu importe ^^
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 4, 2012 at 12:53 AM
C'était Zarthax, Félix d'Arachal c'est Elrog qui lui a coupé les burnes. D'ailleurs ça ne l'empêchait pas de fricoter...!
En ce qui concerne mes meilleurs moments... Il y en a tellement que c'est un peu long à écrire... Je vous rappellerai seulement ces moments publiques pour l'instant;
Les funérailles de Christian et celles de Morvan.
Post by Mavolio Bolton, cp - October 4, 2012 at 12:57 AM
L'animation de la bataille contre les orcs restera la meilleure animation à laquelle j'ai assisté (et la dernière à laquelle j'ai participé de mon plein gré). Evidemment je ne peux pas évoquer cette animation sans La mort d'Aliana d'Ambrerouge. Clôture d'une animation, qui avait, à mon goût manqué de morts. Ce qui en a découlé avec le pj de Kel était très agréable à jouer.
Les scènes que j'ai pu jouer avec Von Brochert et Cornelius Aigrepoint étaient de véritables friandises.
La mort de Kahyzane fut un évènement marquant et tragique, grosse perte.
Le départ de Bolero fut un évènement mémorable aussi, pas grand monde qui aura pu remplacer son dynamisme, son boulot et le bug mémorable qu'il aura pu créer.
La décontamination de la basse-ville, avec Naelia et Bonaparte en tant que mj.
Post by Claudius Corvus, CP - October 4, 2012 at 1:40 AM
La fermeture du serveur
Post by Cassandre D'Estré, Cp - October 4, 2012 at 1:43 AM
- 1 Corvus.
Bien que sinon je pourrais citer les rêves roses bonbons que Lumina imposa à Cassandre .... brrrrr
Post by Mavolio Bolton, cp - October 4, 2012 at 1:46 AM
like le post de Corvus
Le jour ou tu m'as appris que je faisais du cybersex, c'était un évènement mémorable pour moi.
Post by Claudius Corvus, CP - October 4, 2012 at 1:49 AM
ouais justement vient sur trimala, le cyber sexe est toléré. tu vas y trouver ton compte
Post by Mavolio Bolton, cp - October 4, 2012 at 1:53 AM
Seulement je me pose une question: un compte me suffira t'il pour donner vie à toutes mes idées lubriques?
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 4, 2012 at 2:11 AM
Si tu es discrète, tu pourras surement te faire plusieurs comptes avec plusieurs personnages plus farfelus et libidineux les uns que les autres...!
Ceci dit je me souviens de la mort de Aliana, c'était magnifique, les gens avaient été pris par surprise haha.
Post by Mavolio Bolton, cp - October 4, 2012 at 2:17 AM
C'est vrai qu'au final, la plupart retiendront des mariages, des couples, l'amour, moi je préfère m'attarder sur la mort. Ainsi va ma libido.
Pour la mort d'Aliana, je sais qu'il y en a une qui a pleuré. Je ne dirai pas qui.
au cas ou, je blague pour une des deux phrases ci-dessus. A savoir laquelle...
Post by Claudius Corvus, CP - October 4, 2012 at 3:24 AM
Ha ouais, je m'en allais oublier.
Mon banissement
Post by Fondateur Kel - October 4, 2012 at 3:28 AM
Et n'oublie pas ton deuxième banissement!
Post by Coordinateur Apoc - October 4, 2012 at 3:29 AM
En Joueur ce serait le beta quand tout le monde était au camp gitan autour du gros feu.
En gm ce serait probablement l'anim de la fin de Maemor qui a mené au couronnement de Cybelle.
Post by Hydre - October 4, 2012 at 4:40 AM
J'ai eu des moments intenses, comme des petits instants de joie.
Avec Kel, on a pu dire nombre de bêtises et de taquineries. Shaardol m'a appris à gérer les situations de crises. Tiamat à builder. Zak à découvrir ou ma patience avait une fin. Sheshat... aurait trop de qualités à relever, je dois passer par dessus. Lumina qui savait mener les intrigues jusqu'au bout. J'ai beaucoup aimé builder la zone des ruines avec nombre de gm. C'est qu'on s'est beaucoup amusés. À la base, je voulais en faire un espèce de dongeon à ciel ouvert... C'est devenu un sexe palace Oô
Il y a eu vraiment beaucoup de moments mémorables dans mon parcours crépusculien.
De la chute de Maemor II qui est aussi le couronnement de Cybelle, l'exploitation du système de plantes en tant que pionnière avec Khayzane, le meurtre de Séphyr de Sorgrad... encore avec Khayzane, la damnation de Systéria avec la vague de colère et le nuage pestilentiel sur la cité... Sont quelques unes de mes actions en tant que gdo.
Ce que je retiens le plus, avec tous mes personnages, sont ces petits moments, passés avec chacun avec qui j'ai pu rp. D'un grossier Lidenbrock, à un raffiné Mavolio, en passant par une névrosée Sarä a une sensuelle Khayzane. Il y a eu ces intelligentes Cyriel ou encore les calculateurs Thomas Bolton. Il y a eu Elrog, dont les écrits me manqueront. Il y a eu le noyau dur de durs de l'OdS, qui parfois savaient très bien me fendre le cul...
J'ai eu beaucoup de plaisir à voir Amy entretenir sa diarrhée avec ses "talents" culinaires. Mathéo et ses montagnes russes d'émotions. Garde ta langue avec ses grognements... lorsque Ténèbre lui a appris que c'est pas parce que tu es un orc que tu as des couilles d'acier ! Je pense aussi... à Sid d'Orcastel et son bégaiement, à Cassandre d'estrée et son rp intimidant ou je devais toujours effacer 3 fois la phrase que j'allais écrire par peur que ça ne sorte pas bien. A Samaël. Le controversé oncle Sam'. Shigeru sous toutes les formes de ses personnages. Combien j'ai travaillé fort pour que tu me détestes. Ça t'as bien fait évoluer, bougre ! Oh et oh ! Garibald Adalard... et son infâme caractère !
J'ai eu de petits moments exceptionnels avec des personnages de joueurs qui ne sont plus ici depuis des années, comme Sinriia, Kalidor, Ragnamord et Falcon Trenor... Et même moi, je me suis beaucoup effacée en 2012.
Je dois aussi remercier Claudius Corvus, qui a sû donner l'étincelle qui manquait à Sakamae pour devenir un personnage consistant. Les frères Daratia qui ont hébergé ma petite sauvageonne Aiyana, pendant les anims apocalyptiques de Zak. Je fais un clin d'oeil à ces autres personnages constants que je n'ai pu qu'effleurer comme Domilixia, Eloedyn que je n'ai réellement découvert que dernièrement, Esméral et ce soupçon d'innocence (sexe à piles hein !) et tous ces autres que j'oublierai et dont je me souviendrai lorsqu'ils le mentionneront.
Il y a certains joueurs avec qui j'ai gardé une relation d'amitié qui ne se tarit pas. Et je suis reconnaissante pour tout ça. L'une d'entre elles est même devenu si proche qu'elle était à mes côtés lorsque je me suis mariée, en tant que demoiselle d'honneur. J'ai pu être là lors des durs moments pour certains, j'ai servi de "grande soeur" pour beaucoup d'entre vous...
C'était un plaisir, vraiment.
Post by Domilixia Segal, AdC - October 4, 2012 at 5:48 AM
Déjà, il y a eu la bêta où je jouais Doumiz. Elle avait des body guard et menait le monde avec Kalhadim. C'était vraiment amusant.
Ensuite, il y a eu Domilixia. J'ai passé des moments farfelus avec les gitans: Sharon, Mathéo, Kaladrion, Amy, Eloëdyn, Khayzane... J'en oublie c'est sûr. Vous rappelez-vous les animations autour du feu? Les feux d'artifice? Les spectacles d'admission pour un nouveau membre sur la scène en plein air?
Je me rappelle d'une anim avec des fées "marsiennes" qui devaient retrouver leur vaisseau avec Doumiz. C'est la première animation gm qui m'a marquée. J'ai vraiment adoré.
J'ai admiré beaucoup d'entre-vous et certains ont été mes modèles pour évoluer dans mon roleplay. Je parle entre autres de Siinria, Toki, Khayzane, Sara (oui oui), Cyriel, Thomas, Umrae, Ambraz... J'en oublie tellement, c'est sûr... J'admirais votre écriture et la profondeur de vos personnages. J'ai donc tenté de me surpasser en créant Bel'labress Mel'Viir, mais je ne suis pas arrivée là où je l'aurais souhaité. Cependant, je dois dire que ça a été mission accomplie sur d'autres serveurs.
J'ai développé certains liens avec certaines gens, parfois agréables, d'autres fois conflictuels. C'est la beauté des relations humaines: chaque personne est différente et chaque lien l'est également. Cependant, malgré tout, je suis capable de tirer du positif de chacun (même de Amy, oui, oui).
Je serai nostalgique... Je tourne la page à quoi... 6-7 ans de jeu sur crépuscule? J'étais au secondaire, j'ai gradué, puis le cégep et j'en suis à ma dernière année du BACC à l'Université... J'ai grandi, je vous l'assure.
Je vous souhaite à tous une belle continuation dans vos rôles ig, mais surtout dans votre vie irl. Je sais que je continuerai à parler à certains d'entre vous et ce sera un grand plaisir. Pour les autres, je vous tire ma révérence.
Bisou bisou,
Doumiz, Domilixia, Bel'labress, Emyla, Aëlwen Ilhnae, Myamelisse
Et avant tout, Dominique.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 4, 2012 at 10:33 AM
J'ai un peu de temps ce matin donc je vais écrire quelques moments mémorables à l'instar de Domilixia et Toki.
-
La dispute entre Brehan et Sarälondë juste après qu'elle est choisit Mathéo au lieu de Brehan et que notre futur inquisiteur en devenir sentait bien qu'elle faisait ce choix car il était stratégique pour monter dans la guilde. Il lui en faudra pratiquement jusqu'à ce qu'il parte, il lui fera payer plus d'une fois au sein de l'Ordre du Soleil.
-
La fameuse scène que j'ai dessiné où Sarälondë et Nikita discutait du couple de cette dernière. Sarälondë, qui est un personnage très jaloux et possessif, était naturellement jalouse de Nikita qui vivait une histoire d'amour avec Brehan, donc la moufette à fait exprès de conseiller Nikita de la pire manière possible pour volontairement lui nuire, chose qui fonctionna d'ailleurs haha!
-
L'ensemble de la mort de Kalidor mais plus particulièrement le moment ou des mercenaires dont Karl Franz, Brogock, Thalkher etc, se sont rués de coups entre eux dans l’hôpital, pour être blessé pour se faire soigner par Sarälondë Taur'Amandil... Brogock a eu droit à Koenzell.
-
A la fin de l'animation de Mala, qui fut internée, Toki alias Yuri à ce moment là et Sarälondë ont rué de coup Mala de Systéria avec le bâton de cette dernière. Quel beau moment de vengeance qui fut une excellente scène.
-
L'ensemble des scènes et de la relation de voisinage avec Sinriia Mel'Viir, j'étais déçue hors jeu quand ils sont déménagés! Sarälondë elle, c'était saoulée pour fêter ça je crois.
-
La détention de Val'Rachess et son bûcher. Sarälondë avait rédigé un verdict exagéré et à moitié faux pour parvenir à un de ses buts, voir cramer l'ex copine de Mathéo (d'ailleurs Sarälondë a volé Mathéo à Val'Rachess à la base.)
-
Les séances de potinage entre Thomas et Sarälondë. Quel duo je trouvais qu'ils faisaient c'est deux làa. J'ai adoré aussi les scènes avec Armika, madame Bolton, qui soupçonnait, et ce à raison, Sarälondë de tenter de séduire son mari.
-
Lenne Vespari, ce nom veut tout dire.
-
Et pour finir cette courte liste même si je pourrais écrire encore tellement de trucs concernant tellement d'excellents perso... La mort de Galius restera une des meilleures scène que j'ai eu sur Crépuscule. Sarälondë là fait jouer à vérité ou conséquence pour le coincer avec une question en particulier, Galius s'est emporté en l'attaquant avec un sortilège, Sarälondê a riposté si fort en télépathie qu'elle la rendu complètement légume. La version officielle de l'Ordre du Soleil restera que le sort de Galius s'est retourné contre lui.
Je me rends compte qu’après autant de temps sur ce jeu, j'en aurais beaucoup trop a raconter!
Post by Conteuse Hermine - October 4, 2012 at 7:29 PM
Il y en a tellement eu que je ne sais plus trop quoi dire... ^^
Le RP entre Sinriia et Aube, pour son éducation, c'était assez troublant IRL.
Les scènes "salon de thé" avec Saralondë et Shandri! À qui je n'ai d'ailleurs pas volé le poulpe, seulement le mari.
Les RP toujours weird entre Aube et Brehan... Les deux savaient les failles de l'autre (cacher l'hydre / appartenance à la GdO, etc), et c'était que des paroles à double sens. Toujours très triste aussi.. Ce qu'elle aurait aimé l'avoir comme papounet, ce Brehan! Ils auraient pu martyriser Saralondë à deux
Il y a eu de très belles animations, pendant les quelques années où j'ai joué ici, mais celle qui me revient à l'esprit quand je pense aux scènes marquantes, c'est l'animation de Tornade AdM... Il y avait les trois chefs AdM [ Tous GdO ] : Stornaar, Aube, Shigeru. Nous avions capturé le prisonnier d'une manière douteuse... C'est à dire que Aube était en prostituée et attendait que le vilain lui saute dessus. Une fois chose faite, Stornaar est arrivé, hors de lui que sa protégée soit "souillée" (il était jaloux mine de rien), et nous l'avons démembré, castré à froid, en priant la déesse des souffrances et ce, devant les yeux de sa petite amie. x] Ahlala... Nous avons évité de dire trop de détails dans le rapport.
Mes mariages, aussi. Celui de Shandri et Lucius, et celui de Aube et Maegor au clair de lune, super romantique et cro mimi. Puis la scène d'emprisonnement de Maegor dans une prison d'un autre plan, peu de temps après. Elle était un peu jalouse, finalement.
Et.. toutes les scènes où j'ai pleuré, et là il y en a un paquet. La mort d'Aliana, le départ de Zao/Elrog, les adieux de Matheo et sa déclaration d'amour officielle, le french kiss volé d'Adalard Dranem, etc, etc. ^^
Post by Lamalia Lunavae, AD - October 4, 2012 at 8:00 PM
Mes moments préférés... Les rouxdeurs! La FDC et l'AD par après.
J'ai eu beaucoup de plaisir en tant que MJ Tornade aussi. La naine nympho et saoule, mes petits sadiques de l'AdM.. et une animation louche avec Hermine et Fenrir visant de pauvres victimes qui ne comprenaient rien de l'autre côté d'une armoire magique...
Mais j'ai apprécié d'avantage les belles amitiés que j'ai pu développer.
Post by Conteuse Hermine - October 4, 2012 at 8:07 PM
Ooooh oui! Shigeru et Meliamne dans le Nord, avec le lion qui arrêtait pas de dire qu'il fallait suivre la prophétie sans savoir laquelle c'était. Puis la scène de pyrotechnie intense avec les feux d'artifices.
Oh mon dieu. J'avais refoulé ce moment. x]
Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 4, 2012 at 8:27 PM
J'en ai eu tellement d'évènements mémorable que ça serait beaucoup trop long à raconter, mais par contre la scène qui m'a fait rire aux larmes c'était sans aucun doute la scène de la mort de Mélandre. Je crois que ça ne pouvait pas être plus absurde et confu! Je dis quand même chapeau à Mélandre qui a perdu son perso la dedans!
Sinon moi aussi, j'ai rencontré plein de gens bien à travers ce jeu, même si je ne vois plus personne d'entre eux aujourd'hui, ce fut agréable de les cotoyer!
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 4, 2012 at 9:10 PM
La mort de Méliandre je crois que c'est la scène qui m'a fait le plus rire en tant que maître de jeu sur ce serveur. J'en ai pleuré de rire tellement c'était d'une absurdité délicieuse.
Post by Gardtalang, ind - October 4, 2012 at 10:24 PM
Je suis curieux, c'était quoi les grandes lignes de cette mort?
Post by Conteuse Hermine - October 4, 2012 at 11:16 PM
Hum...
Ils ont eu la brillante idée, Shigeru et Meliamne, de mettre inconscient Mélandre et de le lancer armuré dans l'escalier. Le gars s'est cassé le coup et il est mort. Et comme nos deux héros assumaient pas, ils se sont rendus sur l'île prison avec le cadavre et on forcé le Violeur de Cochons à l'enterrer.
Certains cochons furent spawnés pour déconcentrer le pauvre Violeur de Cochons
Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 5, 2012 at 12:13 AM
On voulait juste qu'il lâche ses armes, mais il a pas voulu alors on l'a mit insconscient et après Shig lui a mit genre 7 coups de pavois sur la tronche avant qu'on le balance par l'escalier comme hermine le mentionne.
Mais il est mort et ça on l'avait pas prévu! La question c'était, que faire avec le cadavre maintenant?
En tout cas c'était très drôle!
Post by Durnik Eclatfer, Adc - October 5, 2012 at 12:44 AM
Comme tous, je n'ai pas de moment bien précis, j'ai apprécier tout les années de jeu certaines scène et d'autre moins.
Sinon dernièrement, je dirais quand mon personnage pouvait voir Gardtalang et l'ennuyer.
Post by Seigneur Bélial - October 6, 2012 at 8:42 AM
C'est Anar qui a martyrisé le violeur de porc, et qui a poussée Melandre dans la fausse. C'était mémorable!
Post by Lenne Vespari, CP - October 6, 2012 at 6:40 PM
Avec les années il y en a évidemment beaucoup, donc plutôt qu'en oublier je vais juste souligner un élément pour Lumina et un pour Lenne.
J'ai un petit faible pour mon temps à Brégunia en trois fois avec Thomas, Armika, Morvan, Elrog, Felix, Sara, Sinriia, Toki et Galius.
Et je dois vraiment souligner le vol du cadavre de Lenne par Valir. C'était tellement profondément délicieusement absurde et ingénieux! Ça a rendu un personnage déjà sur la limite du bon sens encore plus complètement insensé.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 6, 2012 at 6:44 PM
Je me souviens que lorsque Valir a volé le corps de Lenne Vespari, l'Ordre du Soleil se questionnait vraiment sur les raisons et questionnait Sarälondë en lui disant qu'en tant que bonne amie de Lenne Vespari, elle avait peut-être une idée. Sarälondë niait naturellement tous liens d'amitié possible haha!
Post by Lenne Vespari, CP - October 6, 2012 at 6:46 PM
Et pourtant elles avaient une grande complicité.
Lenne l'a accouché après tout, avec Thomas. Et elles ont astucieusement trompé Garibald avec un déguisement bien pensé pour le recruter dans la Société Planaire.
Sans compter le jour où, prise au piège par Alak'Nar l'amoureux fou, Sinriia, Thalkern et Lenne, Sara a délibérément choisi les jupons violets pour se protéger, pour ne nommer que ceux-là.
Post by Seigneur Bélial - October 6, 2012 at 9:25 PM
En parlant de jupon...
Sarälondë était une vrai tortionnaire doublé d'une grosse paresseuse du temps où elle acceptait encore Mathéo dans sa vie. C'était lui qui faisais le ménage du manoir, il passait le balais, il lavait les planchers, il astiquait les meubles, il lavait la vaisselle, et tout ce qui devait être nettoyer il le faisait... y compris les robes de Sarä... Le jour où il a enfin arrêter de laver les guenilles brune de madame, elle à été obliger de porter toutes ses robes jusqu'à la dernière, et rendu là elle en a acheter d'autre juste pour éviter de laver ses 50mille anciennes robes! Puis il y avait aussi le poulpe. Sarä avait pêché un poulpe bleu et l'avait mis dans un aquarium au salon et c'était Mathéo qui devait le nourrir (il était obliger sinon la pauvre bête crevais de faim). Genre Sarä envoyait des missive à Mathéo pour lui rappeler de nourrir le poulpe. Elle pouvait très bien le faire elle-même mais c'était une corvée, et corvée et Sarä ça fait 200.
Je me souviens d'un moment mémorable quand Sarä ses rendu compte que Mathéo avait plus de talent qu'elle en peinture.
La fois où un des moutons de Mathéo était entré par inadvertance dans l'atelier. Ça m'a tout pris pour le renvoyer dans la cour et j'avais Sarä en télépathie qui se payait sa tronche en riant. J'ai du faire un chemin avec des meubles pour qu'il sorte, ça ma prit un bon 10 minutes. Et 10 minute de bêêêêêêêêêêh de mouton et de hahahahahahahaaha de Sarä, je vous le dit c'est horrible! Maudit mouton!
Sarä était fâcher contre Mathéo (pour rien encore) mais ça l’empêchait pas de l’espionner en télépathie. Mais surtout de l'appeler à l'aide dès qu'elle avait un pépin comme la fois où sa boîte aux lettres à exploser. Qui c'est qui fut appeler vous pensez pour soigner les petites mains fragiles de madame? Et pas une once de remerciement en retour ''tu ma soigné, maintenant fou le camp''
Dommage j'ai pas de souvenir amusant a raconter avec mes autres persos, sauf la fois où Anar ses servie d'un gnome comme d'un balon de foot, c'était vraiment drôle! Ça rebondit bien un gnome!
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 6, 2012 at 10:04 PM
Hahaha, quelle ordure elle était avec son mari. Myloran ne s'est pas laissé faire comme ça. Il s'est déjà tiré en disant à Sarälondë...
" Allez chez le diable, vous avez beaucoup à lui apprendre."
Le pire c'est qu'il venait de lui faire une pseudo demande en mariage et ça s'était transformé en dispute du siècle, la scène classique où Sarälondë hurle dans sa cours des insanités à la personne concernée pendant qu'elle s'en va.
Pour en revenir aux corvées, je pense que le plus drôle pour les robes c'est que j'ai vraiment mis les robes une par une jusqu'à la dernière et qu'effectivement à la toute fin, j'ai racheté plein d'autres robes haha...! Je pense qu'un de mes postes RP fait mention du fait qu'elle a finit par amener des robes à faire laver en douce à Sainte-Élisa.
Malgré tout elle ne pouvait pas se passer de lui... Mais jamais elle ne l'aurait admis. Ils sont liés pour toujours.
TOUJOURS.
Mais tu oublis toujours de parler des bons côtés de Sarälondë, à te lire, elle n'a jamais été au moins une fois une bonne épouse...!
Post by Seigneur Bélial - October 6, 2012 at 10:24 PM
Voyons voir.... Une bonne épouse.... hum..... he.......... bin....................... non................................ Je vois pas du-tout de quoi tu parles!
Même si c'est récent, une de mes meilleur scène avec toi fut celle qu'on a eut l'autre jour où Sarälondë lui a tout révélé! Maintenant que Mathéo sait combien elle fut horrible avec lui, il a juste envie de l'étriper Dieu qu'il la déteste maintenant c'est fou!
Une autre scène que j'ai aimer et détester à la fois, c'est quand Sarälondë a débarquer dans l'atelier de Mathéo en l'engueulant après que Shandri est révélé la vérité, et en l’assommant à plusieurs reprise avec sa télépathie. Et elle lui avait lancer des boule de feu aussi. J'aurais très pus le tuer ce soir-là, tellement Sarä avait été violente, mais j'ai jamais été capable de me résoudre à le faire, peut-être que j'avais encor foi en ses capacités. Je regrette pas de l'avoir laisser en vie maintenant.
Post by Taräsilmë Taur'Amandil Balgor - October 7, 2012 at 2:51 AM
Ma naissance fut la meilleure chose que ma mère/père et Systeria aurait pu espérer EVER.
Post by Lamalia Lunavae, AD - October 7, 2012 at 5:24 PM
Autre scène mémorable... Saralonde et je crois Sinriia qui convoque la Fraternité (Lamalia et Mystique) pour se débarrasser d'un lama sur le balcon de quelqu'un qu'elles n'aimaient pas... C'était un peu ridicule de voir les deux soeurs de la FdC lancer des pommes devant les deux nobles pour sauver le lama.. haha
Mettant également en vedette notre noble préférée, la fois qu'elle s'est aventurée près du feu de l'AD et qu'en racontant des histoires, elle s'est fait traité subtilement de baleine par Malek.
Post by Thomas Bolton, Emp - October 7, 2012 at 5:40 PM
"Sarä Taur'Amandil, OdS" wrote: J'ai adoré aussi les scènes avec Armika, madame Bolton, qui soupçonnait, et ce à raison, Sarälondë de tenter de séduire son mari.
Sans succès !
Mon moment mémorable. Au risque de tomber dans la démagogie, je me suis amusé à chaque scène, que ce soit en haut de l'Etat ou bien en taverne, auprès des personnalités comme des petites gens. Tous ces échanges, cette richesse derrière chaque individu que j'ai pu croiser et côtoyer. Merveilleuse période.
Pour les MJ, une mention spéciale à l'esprit tordu de Lumina : les animations les plus profondes et les plus complexes que j'aie jamais joué. Un grand plaisir, que ce soit dans l'instant ou même en y repensant (et si j'avais été par là ? Et si je m'étais manifesté à ce moment ?).
Post by Gardtalang, ind - October 8, 2012 at 2:56 AM
Un autre moment mémorable et ce par forum en plus, la tentative de vole d'Acturus dans le bureau d'Odéna avec comme trame de fond la musique thème du film "mission impossible"
^^
Post by Nimue - October 8, 2012 at 4:02 AM
Odéna d'Orbrillant... Quel Npc que j'adorais jouer! Elle était d'une méchanceté pas possible. Je crois que toutes mes animations avec elle et Lucrèce son dans mes meilleurs moment de Nimue. J'ai d'ailleurs aimé avoir l'AdC comme guilde, même si c'était la guilde, à l'époque où je suis devenue conseillère, que personne ne voulait.
Quelques faits saillants de Odéna;
- Elle a rendu visite à Acturus à son atelier où elle l'a pratiquement menacé de mort. Quelle scène violente psychologiquement.
- Les nains lui vouaient un culte, elle leur a donc un jour demander de retarder les réparations du Havre mélodieux pour que le Coin chaud fasse plus d'or.
- Elle a complètement irrité le pauvre Koenzell lors d'une rencontre... Il n'a pas voulu de son deal de crosseur.
Et Lucrèce aux funérailles de Yuri Minh yu aura tout de même dit un truc comme "Dépêchez-vous un peu, je perds de l'or à être ici".
Les d'Orbrillants étaient vraiment des gens biens!
Post by Dhoquess,CP - October 9, 2012 at 6:19 AM
un moment qui m'avait fait rire un peu était la courte anim où des potions de transformation avaient été donné aux joueurs les transforment en un peu n'importe quoi provoquant plusieurs bogs par la même occasion XD
Post by Amy Firal - October 9, 2012 at 6:24 AM
Ah oui les Trans-O-Morfs...
Beaucoup de potentiels... Mais aussi beaucoup de bugs x)
Ils avaient aussi été utilisé pour une mission "journal personnel" que j'avais faite pour certains membres de l'OdS: Ils lisaient un journal intime d'un NPC important et se retrouvaient transformés dans la peau dudit NPC à vivre son aventure en temps réel.
... Dommage que je n'ai jamais eu l'occasion de pousser ça plus loin.
Post by Orlanti Riox, AdC - October 25, 2012 at 8:59 AM
Une que j'ai trouvée bien bonne, c'est la fois ou j'ai découvert s'qu'on appelle maintenant la vieille mine. Une craque s'était formée sous ma pioche et, voulant dégager le tout, j'ai convaincu le troll d'à-côté de dégager la faille usant d'un tas de bacon comme motivation.
C'était aux débuts de Crépu, et c'est déjà la fin :'(