Les uniques
Post by Anonymous - April 10, 2008 at 3:51 AM
Ce topic est simplement pour rappeler, pour ceux qui l'ignorent, qu'il existe des uniques.
Qu'est-ce qu'un unique?
Un unique est, comme son nom l'indique, un monstre unique, un monstre particulier. Donc, vous ne retrouverez jamais deux fois le même monstre unique.
Mais qu'est-ce qui rend ces monstres si uniques? Leur loot, ce qu'ils auront dans leur inventaire à leur mort en d'autres termes.
Leur loot
Chaque monstre unique a un loot d'objets uniques, spéciaux, que vous ne retrouverez jamais ailleurs. Ça peut être une arme quand même assez puissante, ou une arme spéciale ou un objet Roleplay. Chaque monstre a son propre loot.
Évidemment, puisque ces loots sont spéciaux et avantageux, il n'est jamais facile de les avoir. Donc, par conséquent, un unique est et sera TOUJOURS difficile à vaincre seul (sauf exception). Les uniques sont donc dans la catégories des monstres les plus forts du jeu.
Il est donc évident que les loots sont toujours mérités.
Où trouver les uniques?
Les uniques n'ont pas de lieu précis. Ça peut être en plein milieu d'une plaine comme dans une place précise. Ils peuvent donc être partout.
Si vous croisez un monstre dont son nom s'affiche en orange, c'est qu'il s'agit d'un unique.
Combien y a-t-il d'uniques actuellement?
Plusieurs. Certains sont plus connus que d'autres, informez-vous en jeu.
Post by Anonymous - August 3, 2008 at 8:58 PM
Il n'y aura plus d'uniques faits par moi pour un bout.
Post by Anonymous - August 3, 2008 at 11:43 PM
Je profite de l'occasion pour dire que si un joueur est à nouveau surpris en train de voler l'inventaire d'un unique sans le tuer (donc avec stealing), il pourra y avoir des sanctions prises.
Je trouve ça dommage que les joueurs utilisent des moyens douteux pour arriver à leur fin et obtenir le butin...
Post by Yriel Asuryan - August 3, 2008 at 11:56 PM
Bah écoute Zak moi je suis pas du tout d'accord avec toi et franchement si le joueur en question a été sanctionné, de manière rp ouais soit... mais ca revient au même de la part du staff je trouve ca un peu nul.
Tu parles de moyen douteux, il s'agit ici de stealing donc il me semble que c'est pas du tout douteux d'un point de vue technique. Absolument toutes les anims sont basées sur des combats et les gens qui se retrouvent au centre sont la plupart du temps les meilleurs guerriers/paladins.
Ici on a quelqu'un qui utilise les subtilités de sa classe pour parvenir à ses fins, il réussit et parvient à ne pas se faire voir des pnj et donc de survivre seul à quelque chose que plusieurs joueurs auraient eut du mal à abattre !
Pour une fois il y a pas besoin d'avoir une complète méga-plate et 100 en swordmanship/parry pour parvenir à se fin en dehors des murs de la cité et là, PaF, le staff le punit.
Moi honêtement je me dis, c'est quoi le problème ?
Post by Anonymous - August 4, 2008 at 12:03 AM
Ce n'est pas discutable.
Voler les poches des monstres ou son inventaire est HRP, une sanction adéquate doit donc être donnée.
La plupart des loots des uniques sont basés sur lui : Armure d'écailles, lance de griffes, oeil de l'unique, dents de l'unique, son crâne, etc...
Explique-moi, Roleplayment, comment tu parviens à enlever ça d'un unique sans le tuer?
Un monstre n'a pas d'inventaire, ni de poches, ni de sacoches. Les loots viennent de sa dépouille.
Tuez une harpie, vous trouverez ses plumes. Tuez un dragon, vous trouverez ses écailles et ses os. Ne viens pas me dire que c'est tout à fait Roleplay de les voler en laissant le monstre en vie.
N'oubliez pas non plus que c'est irrespectueux envers moi, qui prend le temps de monter l'unique, de lui faire une histoire, un loot et que le tout soit détruit par un steal frôlant le HRP en laissant l'unique en vie (et qui peut sans doute être tué par un joueur ou un groupe de joueurs honnêtes et qui verraient leurs efforts s'envoler en voyant un loot vide). J'ai dû refaire un unique car je croyais que c'était un bug et c'est loin d'être amusant de chercher les numéros d'objets et les couleurs spécifiques.
Je ferme le sujet car ce n'est ni la section, ni l'endroit pour en discuter. Libre à vous de recréer un topic pour en parler, je serai ouvert à la discussion. Mais le tout ne sera pas discuté ici.