¤ Mort définitive et Récupération d'Xps ¤
Post by Vent d'Hiver - December 8, 2006 at 9:07 PM
**Afin de donner une dimension plus profonde et plus sombre à l'univers de Crépuscule. La mort définitive fait partie intégrante du jeu. **
Comment va t'elle fonctionner :
- La mort orchestrée entre joueurs (c'est à dire sans procès) Il faudra qu'elle rentre dans le cadre d'une vengeance, un duel, une rixe entre guilde, un meurtre, un contrat d'assassinat (la différence entre le meurtre et l'assassinat, dans le premier c'est la personne qui agit directement, le second il demande et paie quelqu'un pour le faire à sa place.)
Nous demanderons à la personne voulant en tuer une autre de nous écrire un descriptif de l'action (1 page minimum) :
- Raison.
- Mode D'action.
- Pensée de son personnages
- Un bon bg qui dit TOUT de long en large.
Si nous acceptons. Le joueur organise son plan.
Un membre du staff devra être présent. Afin d'assister au bon déroulement et faire en sorte qu'il n'y ai aucune hrp et hfp des deux parties.
Plusieurs critères pour accepter la mort lors de la scène en jeu :
- Le Rôle Play.
- Le contexte (réaliste ou non).
-
Le procès. Un personnage passe en jugement pour des actes répréhensibles, il écope d'une condamnation à mort. Cela peut être aussi bien un "méchant" jugé par les "bons" que l'inverse. Tout rp de ce type sera fait avec l'aval du staff et surveillé.
-
Disparition au cours d'une animation. Un joueur disparait dans le cadre d'une animation. Il en a prévenu le staff avant. Il pourra s'agir d'une animation générale dont le personnage ne sera pas le centre ( exemple : Une anim organisée par des gms, quête quelconque etc ... , le joueur propose pour pigmenter de faire mourir accidentellement au cours de celle-ci son personnage. Pour ce faire il Pm le staff qui décidera s'il accepte ou pas).
Ou d'une animation organisée par le joueur lui même. Pour cela il devra écrire une histoire logique qui expliquera sa mort. La encore le staff statuera pour savoir s'il accorde ou non.
Post by Vent d'Hiver - February 28, 2007 at 10:55 PM
Restriction lors de création de son nouveau personnage
-
Un background sera demandé pour le nouveau personnage. On ne demande pas un roman, mais une description de son passé et de son caractère.
-
Le nouveau personnage ne pourra pas être un membre de la famille ou un proche ami de l'ancien. Leurs routes ne se seront jamais croisées
-
Aucun héritage possible entre son nouveau et son ancien personnage. Donner des affaires à une tierce personne afin qu'elle vous les restitue donnera suite à un avertissement et à la suppression pure et simple des items concernés.
-
Lors de la création du nouveau personnage, il est conseillé de changer de race et/ou de classe. Afin de varier votre rôle-play. Ceci est un conseil et non une obligation.
Comment présenter sa demande
Pour faire sa demande de récupération d'xp, il faut nous envoyer un mp contenant :
Le nom de votre Account.
Le nom du personnage mort.
Le nom du nouveau.
Votre lvl
vos xp
Un résumé de votre mort.
Le bg de votre nouveau personnage (minimum 15 lignes)
** Attention de ne pas deleter votre précédent personnage, ou de nous faire parvenir un screen de votre .fiche**
Ces règles son valable pour toutes les morts, et tout les personnages d'un même account!
sauf pour ce qui est du point 1- qui demande un bg. celui-ci est valable que pour la récupération des xp.
Post by Ex-Lumina - January 25, 2008 at 5:49 AM
Pour mettre fin à toute confusion concernant les biens des personnages lors de leur décès
L'Équipe a décidé à l'avenir de ne plus reconnaître que les testament validement faits de façon préalable à la mort (donc disponibles dans la section greffe du tribunal du forum).
Pour rendre très précis selon le cas et éviter toute confusion, je vais illustrer les possibilité très clairement :
-
Si votre personnage meurt dans un assassinat sans testament:
Le contenu de votre inventaire et ce que porte votre personnage reviendra à votre meurtrier si celui-ci le prend. Sinon il ira avec le reste de la succession (contenu de coffre en banque et demeures) qui ira dans sa totalité à l'Association des Commerçants (selon les codex actuels à la date où j'écris ceci)(à moins de voleurs qui s'interfèrent lors des échanges de biens). -
Si votre personnage meurt dans un assassinat avec un testament :
Le contenu de votre inventaire et ce que porte votre personnage reviendra à votre meurtrier si celui-ci le prend. Sinon il ira avec le reste de la succession (contenu de coffre en banque et demeures) qui sera liquidé comme vous l'aviez prévu dans vos disposition testamentaires (à moins de voleurs qui s'interfèrent lors des échanges de biens). -
Si votre personnage meurt autrement avec un testament :
Toute la succession (ce qui est dans votre sac, sur vous, votre coffre en banque et vos demeures) seront liquidés selon le testament (à moins de voleurs qui s'interfèrent lors des échanges de biens). -
Si votre personnage meurt autrement sans testament :
Toute la succession (ce qui est dans votre sac, sur vous, votre coffre en banque et vos demeures) ira dans sa totalité à l'Association des Commerçants (selon les codex actuels à la date où j'écris ceci)(à moins de voleurs qui s'interfèrent lors des échanges de biens).
Post by Phooka - October 29, 2010 at 12:19 AM
Chers joueurs,
L'équipe de crepuscule vous annonce un changement concernant la récupération d'xp des personnages morts.
Vous aurez la possibilité de récupérer 75% des xp de votre personnage décédé, que ce soit de mort volontaire ou non.
Une condition s'impose à tout ceci: Vous aurez la possibilité de demander une nouvelle récupération d'xp à 75%, qu'au bout de quatre mois imparti de la demande précédente.
Illustration:
Le personnage A meurt ==> création d'un personnage tertiaire C avec 75% de récupération d'xp du personnage A.
Si le personnage secondaire B meurt deux mois après ==> il fabrique un perso D qui repart à zero.
Si le personnage secondaire B meurt quatre mois après ==> Il fabrique un personnage D qui repart à 75 %.
Bon jeu à tous!
L'équipe de crepuscule.