¤ Les Animaux Sauvages *
Post by Vent d'Hiver - January 13, 2007 at 3:02 PM
Il est interdit de se balader dans la cité accompagné d'animaux sauvages. Même s'ils sont dressés. Un animal habitué à vivre libre et à chasser garde ses instincts. Un dresseur ne peut donc contrôler paisiblement en pleine cité dans une foule de 5 ours ou des panthères etc ...
Dans ce cas là les animaux seront probablement abattu par les gardes de la cité sans forme de préavis.
(Nous rappellons que l'interdiction de faire entrer des animaux dangereux dans la cité fait partie de la constitution de Systéria)
Il en va de même pour un animal sauvage enfermé dans une maison. Il est fort probable que lors de votre retour vous trouverez votre demeure saccagée, la porte en bois ou la fenêtre brisée et plus d'animal. Ce dernier après avoir abimé bien des objets aura pris la fuite pour regagner son milieu naturel.
Post by Elham, AdM - January 13, 2007 at 9:35 PM
Une petite question a ce sujet.
Est-ce que ça concerne aussi les animaux acheter chez le vendeur, parce qu'on peut penser que ces animaux là ont été élever en captiviter dans le but de les revendre (en tout cas j'imagine). Parce que les vendeurs vendent quand meme des panthere, ce qui me semble un animal plutot sauvage.
Et, dans le cas où les animaux acheter au vendeur sont tolérer, est-ce qu'il y a un moyen de les différencier des animaux qui ont été tamé ou alors on va se faire tuer tout nos animaux a vu sauf les chevaux et les chiens?
Post by Argon Zombalèze, Banni - January 13, 2007 at 9:37 PM
Je l'ai souvent dis aussi avec Amélia qu'avec un permis de dressage sa ne donnais pas l'autorisation de les trainés en ville..M'enfin.La ils vont etre au courant et me traiteront pas de menteur
Post by Vent d'Hiver - January 13, 2007 at 10:39 PM
Les animaux "sauvages" ne sont pas toléré en ville. Achetés ou pas chez un dresseur Npc. La loi de la cité est : pas d'animaux dangereux dans l'enceinte de la ville.
Post by Ex-Animateur Korgue - October 14, 2009 at 12:04 AM
Up.
Vous êtes maintenant avertit que la prochaine fois que nous voyons un animal sauvage (dragon inclu) dans la ville, nous allons jouer les npc en conséquence.