Restrictions pour jouer des enfants
Post by Ex-Ariakan - November 25, 2005 at 10:49 PM
Bonjour,
Suite à plusieurs problèmes rencontrés quant au jeu d'enfant joué par quelques joueurs, il sera désormais demandé d'envoyer un pm à l'Équipe incluant le Bg de votre enfant afin d'avoir la possibilité de le jouer.
Quelques règles de bases :
- Il devra avoir au moins 1 parent en jeu pour s'occuper de lui. Il devra être clair que ce dernier devra souvent être avec son enfant, sinon ce sera considéré comme un manque de responsabilité.
- Ne pas jouer les super-héros. Un enfant ne donjonne pas tout seul. Ne fonce pas dans les bagarres l'arme au poing. Et ne maitrise pas de puissants et destructeurs sorts de magie.
- Ne pas tenir des discussions hautement intellectuels en faisant étalage d'un savoir inadéquat pour un enfant.
Il est évident que de jouer un enfant est une tâche difficile et nous le comprenons, c'est la raison pour laquelle nous désirons faire un suivi afin d'aider au mieux à l'amélioration pour ce type de jeu.
Post by Juliette El'Idhrin, CP - February 23, 2006 at 6:42 PM
Enfant n'entraine pas forcément ou rébellion ou petit ange, il y a une infinité de façons de le jouer.
On peut être gentil en étant rebelle et rebelle en étant gentil.
Le Rp d'un enfant doit être adapté à celui qui l'entoure. Les gosses se fient, s'identifient, se comparent, se cabrent contre les personnes les entourant, ce sont leurs premiers pas dans la vie en société.
Ces premiers pas sont souvent maladroits aussi en arrive-t-on aux petits rebelles (qui tout simplement n'ont pas ce qu'ils désirent ou ne se sentent pas à leur place).
Encore ici il existe maintes formes de rébellion, il faut choisir laquelle sera la plus appropriée (indéniablement, on s'est tous révoltés à un moment précis). Inutile donc de défier l'autorité suprême en partant dans des donjons, dans la forêt la nuit, dans les quartiers à risques de la ville volontairements ou encore de voler parce-ce-qu'on-est-un-rebelle, c'est franchement ridicule.
Votre enfant veut montrer sans mécontentement ? Et bien qu'il boude ! qu'il ignore ses parents ou tuteurs, même celà est une forme de rébellion (= façon de défier l'autorité).
Enfin jouer constamment un gamin qui se veut rebelle ... on sera d'accord sur le fait de dire que ce n'est pas trop réaliste. On trouve toujours un terrain d'entente : si le petit se cabre constamment contre l'autorité c'est qu'il éprouve un profond malaise (ceux qui tempèreront un "non" fulgurant nous dirons leurs arguments), le calme revient quand la peine est apaisée.
Ensuite le caractère du gamin sera, comme énoncé, modelé par son entourage. La première chose qu'on dit à un enfant n'était elle pas de ne pas suivre les inconnus ? Si, il est donc naturel et non reprochable qu'un enfant ne suive pas un joueur inconnu (même s'il se montre le plus tendre du monde). L'inverse est tout aussi envisageable, l'enfant peut se laisser berner.
Petite demande, que les "méchants" n'abusent pas tout de même, si le joueur accepte de vous suivre soyez cléments quant à ce que vous ferez (ex : voler en Rp tout ce que vous voudrez, mais laissez le joueur s'en sortir sans trop de dommages).
Autre point, bien que plaisante pour certains, la torture effectuée sur un enfant s'avère deux fois plus meurtrière que sur un adulte. Ainsi le gamin mettra beaucoup plus de temps à s'en remettre physiquement et encore plus psychologiquement.