Recherche d'ingrédients
Post by Viktoria, Ind - May 4, 2009 at 12:24 AM
J'ai fait le tour du havre des marchands et de tout le quartier des mages, mais je ne trouve toujours pas où me procurer les ingrédients nécéssaires aux magies arcaniques. Je suis un nouveau magicien et je viens de rejoindre la confrérie, mais puisqu'il est rare de rencontrer quelqun de cet association je n'ai toujours pas eu l'opportunité de demander à un autre mage.
J'aimerais bien améliorer mes abilités en magie, mais sans ingrédients, c'est foutus.
Je demande donc votre aide, ô joueurs de crépuscule !
Merci.
Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - May 4, 2009 at 12:50 AM
je trouve un peu bizarre que tu dises qu'il est rare de rencontrer un pourpre, alors que tu fais partie de la confrérie depuis même pas 24 heures...
d'ailleurs presque tout le monde peux te renseigner la dessus...
tu vas me haïr mais je dis, arme toi de patience ou poste sur le forum rp de la confrérie
Post by Viktoria, Ind - May 4, 2009 at 12:57 AM
Je suis dans la confrérie depuis 24h oui, mais ça fait 200 jours que je joues et j'ai rencontrer peut-être 2 pourpres. (Sauf celui qui m'a fait entré dans la confrérie (Qui est d'ailleurs le magistère))
Sinon, je n'ai pas l'autorisation pour entrer dans le forum de la confrérie encore et je ne peux donc pas le demander sur le forum.
Désolé, je ne pensais pas qu'il n'était pas pertinent de demander un peu d'aide.
Je vais donc attendre à la taverne et au Qg de la confrérie, le temps de rencontrer un autre magicien qui pourra me faire part de l'information que je recherche comme vous me dîtes de faire.
Post by Rolfein, R.I.P - May 4, 2009 at 12:58 AM
Bah pour les ingrédients faut idéalement se balader hors de la ville. Ya de l'ail, de la belladonne et, sur le bord de l'eau, des perles noires. T'as qu'à chercher des plantes qui deviennent jaune en passant la souris dessus et double-clique.
Post by Viktoria, Ind - May 4, 2009 at 1:02 AM
C'est ce que je me disais au départ, mais les contrés hors de la ville ne sont-elles pas trop dangereuse ? Les loups affamés peuvent me décimer d'un coup de gueule et il y en a partout ...
Post by Ex-Bolero - May 4, 2009 at 1:10 AM
Il faut faire de la reconnaissance et apprendre à connaître les lieux où se tiennent les créatures. Il devient alors possible (si si) de cueillir en toute quiétude.
90% des joueurs savent où se trouvent ces plantes. Je pense que tu peux avoir un bon indice en parlant un peu au premier venu
Pour ce qui est de tes accès au forum, je te suggère de contacter Coordinatrice Lumina ou Coordinateur Mr Trovénère, vu l'emploi du temps très chargé de Seshat, qui se charge de la CP.
Post by Viktoria, Ind - May 4, 2009 at 1:17 AM
Devrais-je les contacter par Mp ? Dugenre :
Bonjours, je suis «...»
Et j'aimerais bien avoir accès au forum de la confrérie pourpre, étant donné que je fais partis de cette guilde.
Merci d'avance.
Vzjil
Post by Ex-Bolero - May 4, 2009 at 1:56 AM
Ouais. ^^
Post by Rolfein, R.I.P - May 4, 2009 at 2:00 AM
Certes, hors de la ville c'Est dangereux mais faut juste savoir où ne pas mettre les pieds. Je me suis baladé avec Erzyyl et on n'a pas rencontré de bestioles dangereuses.
Post by Viktoria, Ind - May 4, 2009 at 2:36 AM
Merci pour toutes vos réponses en tout cas ^^