Niveau requis pour port d'armure

Niveau requis pour port d'armure

Post by Bash Barkell, AdC - March 24, 2006 at 11:15 AM

Comme le titre l'indique je me demandais si les niveaux requis pour le port des armures ont changé.

Voilà, je viens de mettre les restrictions sur les armures par niveau.

Je vais voir pour les autres bugs ce coir, car je suis presentement au boulot.

Restriction des Armures (Niveau requis):
Dragon = lvl 45
Daemon bone = lvl 45
Plate = lvl 35
Chain = lvl 25
RingMail = 15
bone = lvl 7
ranger = lvl 7
Studded = lvl 5
Leather = 0

Ce sont les dernières nouvelles que nous avons a ce sujet. Il faut dire que la RingMail est déja porté par certain joueur mais il m'étonne qu'il y ait déja des niveaux 15...

Il faut aussi que je dise qu'il est dommage de falloir attendre le niveau 15... la RingMail est la plus "basse" armure qu'un forgeron puisse faire.


Post by Vitalie Firal, AdC - March 24, 2006 at 11:54 AM

la ringmail est niveau 10


Post by Bash Barkell, AdC - March 24, 2006 at 11:59 AM

Merci Vitalie, cela me rassure grandement.

Chèr GM, il serait possible de remettre le post de Kel a jour s'il vous plait?


Post by Kamien Gerudo OdS - March 24, 2006 at 5:46 PM

ranger = lvl 7

Ranger ? c'est quoi ca ? ... jamais trouvé et tout le monde porte du bone ..


Post by Kirriel, AdM - March 24, 2006 at 5:48 PM

Aucune idée c'est quoi du ranger sérieux. Je saurais pas te le dire.


Post by Malyna D'Arthys, CdP - March 24, 2006 at 5:50 PM

Peut etre une armure qui na pas encore été mis en jeux car le vendeur d'armure de cuir n'en vend pas et c'est idem pour celui de fer.


Post by Kamien Gerudo OdS - March 24, 2006 at 8:19 PM

Serais bien qu'elle sois rajouté parseque la tout le monde porte armure d'os sauf l'Ordre du Soleil qui dois porté du petit cuir jusqu'a se que la Ringmail arrive


Post by Alexia Gaia, Ind - March 24, 2006 at 9:11 PM

Armure d'os c'est normal que l'Ordre n'en porte pas.. je veux même instaurer une loi interdisant les membres de l'Ordre l'a porter, parce que c'est très macabre comme type armure et ce n'est pas l'image que l'Ordre veut donner à ses citoyens.


Post by Gorluk Mahik, Esprit - March 24, 2006 at 9:31 PM

"Kayla Del'Mer, HS" wrote: Peut etre une armure qui na pas encore été mis en jeux car le vendeur d'armure de cuir n'en vend pas et c'est idem pour celui de fer.

La bone n'est pas vendu par les NPCs mais elle existe, mais je crois en effet que la ranger n'est pas instauré... serait interessant de savoir c'est quoi aussi


Post by Kamien Gerudo OdS - March 25, 2006 at 12:50 AM

Armure d'os c'est normal que l'Ordre n'en porte pas.. je veux même instaurer une loi interdisant les membres de l'Ordre l'a porter, parce que c'est très macabre comme type armure et ce n'est pas l'image que l'Ordre veut donner à ses citoyens.

Je crois que tu as mal lu mon post .

Deuxieme chose c'est tout les joueurs qui ne devrais pas avoir le droit de porté du bone armor sa relève de la Nécro et c'est vraiment ''dégeulase'' imagine irl un mec qui t'arrive devant toi avec pour armure le cadavre de sont voisin ?

Ca devrais être interdit


Post by Alexia Gaia, Ind - March 25, 2006 at 12:54 AM

En systeria oui, mais pas voir des orcques ou des gens de la horde non.

Mais ADM et ODS devraient se glissser le mot de peut-être interdisant une loi de la porte de l'armure d'os en ville et donner une amende à ceux qui en porte.


Post by Zedryck, AdC - March 25, 2006 at 6:13 AM

Interdisons les chevaux en ville aussi alors, sa pollue les rues.


Post by Kamien Gerudo OdS - March 26, 2006 at 2:53 AM

Se répette

Deuxieme chose c'est tout les joueurs qui ne devrais pas avoir le droit de porté du bone armor sa relève de la Nécro et c'est vraiment ''dégeulase'' imagine irl un mec qui t'arrive devant toi avec pour armure le cadavre de sont voisin ?

Deuxième chose y'a un GM pour nous dires c'est quoi la Ranger ? lvl 7 ???...

Merci ! .


Post by Azakara, Ind. - March 27, 2006 at 3:54 AM

Ranger c'est une armure de base de UO, avec le skin de la studded.

Mais j'ai aucune idée de l'AR/Propriétés spéciales par contre.


Post by Kamien Gerudo OdS - March 27, 2006 at 3:51 PM

Ca serrais bien qu'elle sois trouvable , ca éviterais les joueurs de porté de la bone partout


Post by Zedryck, AdC - March 27, 2006 at 5:47 PM

qui vous dit qu'elle n'est pas en jeux en ce moment?


Post by Kamien Gerudo OdS - March 30, 2006 at 6:47 AM

Ranged Armor lvl 7 équivalant a la Bone .

y'a toujours eux aucune réponse a se sujet . je remonte le poste..

On veux savoir si elle est trouvable..


Post by Kamien Gerudo OdS - March 31, 2006 at 6:37 PM

Et oui toujours la a vouloir savoir ..

Vivement un GM qui aurais 10 secondes pour répondre !

Ca fait 2 semaines je crois que cette question a été posé ca serais sympa d'avoir enfin une réponce.


Post by Savras, AdM - April 1, 2006 at 9:55 AM

Je vais dire ce que tout le monde doit pensé tout bas:

Tu postes à tout les jours en sachant très bien que tout le monde à vu ton post et que tout le monde s'en fou, ou ignore la réponse.
Sincèrement, en voyant autant d'insistance j'ai juste l'impression de voir une chose: Une personne qui est tanner de voir l'armure d'os parce qu'il ne peut pas en porté et/ou une personne qui veut avoir une bonne armure pour PG.

Sincèrement, arrête de remonter ton Post, personne ne connait la réponse et tout le monde s'en fou royalement.

Voici la preuve que tu es fatiguant, je quote les dates et heures que tu as posté:
24 Mar 2006, 14:46
24 Mar 2006, 17:19
25 Mar 2006, 23:53
27 Mar 2006, 12:51
30 Mar 2006, 03:47
31 Mar 2006, 15:37

En résumé, Ferme-la et attend la réponse des Gms.


Post by Kamien Gerudo OdS - April 1, 2006 at 3:51 PM

Je vais dire ce que tout le monde doit pensé tout bas:

Tu postes à tout les jours en sachant très bien que tout le monde à vu ton post et que tout le monde s'en fou, ou ignore la réponse.
Sincèrement, en voyant autant d'insistance j'ai juste l'impression de voir une chose: Une personne qui est tanner de voir l'armure d'os parce qu'il ne peut pas en porté et/ou une personne qui veut avoir une bonne armure pour PG.

Sincèrement, arrête de remonter ton Post, personne ne connait la réponse et tout le monde s'en fou royalement.

Voici la preuve que tu es fatiguant , je quote les dates et heures que tu as posté: 24 Mar 2006, 14:46 24 Mar 2006, 17:19 25 Mar 2006, 23:53 27 Mar 2006, 12:51 30 Mar 2006, 03:47 31 Mar 2006, 15:37

En résumé, Ferme-la et attend la réponse des Gms.

J'aurais envis de répondre de la même manière que toi mais je vais faire plus civilisé . J'en ai réellement MARRE de voir l'armure d'os partout pour ca oui tu as raison . ca crée des scene pourit partout parseque je dois demandé au gens de l'enlever et a chaque fois c'est un clavers ! et je suis pas le seul a être écoeurer ! Ensuite , Non moi je m'en fou a un point mais tu as pas idée de cette bordel d'armure j'ai besoin de 1 lvl pour porter anneaux et je dépense pas mon argent avent ca parseque je vais m'acheter une merveille

Et puis zut aller je vais te dire une phrase comme tu sembles les aimé

Va voir ailleur personne te retien de lire se poste . Moi je me bat pour que le jeu sois meilleur et que les bordels de porteurs d,armure d'os arrete de trouvé des excuses pour en porté !

Merci , Bon Jeu

Et j'attend toujours la réponse a cette question !

PS: T'en a marre de me voir posté ? T'imagine comment on en a marre de la Horde qui porte des armures d'OS et qui nous oblige a les menacé pour les enlever et qu'a chaque fois c'est la merde RP et que c'est Limite HRP ? Voici la preuve que VOUS êtes fatiguants

Signée De la pars de plusieurs joueurs écoeurer.


Post by Gorluk Mahik, Esprit - April 1, 2006 at 6:13 PM

Je croyais que tu étais ecoeuré de voir des gens qui porte l'armure d'os SANS RAISONS RP. Nous on en a.


Post by Kilvan Vancleef - April 1, 2006 at 8:41 PM

PS: T'en a marre de me voir posté ? T'imagine comment on en a marre de la Horde qui porte des armures d'OS et qui nous oblige a les menacé pour les enlever et qu'a chaque fois c'est la m**** RP et que c'est Limite HRP ?

C'est on travail , tu es payé pour.
Si t'aime pas , lache et va cultiver des pommes de terre


Post by Kamien Gerudo OdS - April 2, 2006 at 3:00 AM

Je croyais que tu étais ecoeuré de voir des gens qui porte l'armure d'os SANS RAISONS RP. Nous on en a.

Les demi-orc je l'accepte mieu ..

quand ils obéisse a l'enlever en ville ..

Tu vois souvent des humains en armure de toute manière ?


Post by Kalandin d'Ortane, AdM - April 3, 2006 at 3:04 AM

Kamien a raison sur ce point. En tant qu'autorité, je trouve ça affreusement plate et pourrit une scène qui frôle le hrp juste parce qu'on demande à quelqu'un d'enlever son armure et qu'il t'insulte sans retenu en pleine ville (Ce qui ma foi frôle extremement le hrp, surtout à un garde...)¸. Ok, une fois sa passe, deux fois limite, mais plus de trois fois à reprendre la même personne, on commence à être écoeuré. Nous on veut faire autre chose que de courir après les gens pour leur faire enlever les trucs qui ont pas le droit. Personnellement, je suis capable de fermer les yeux sur à peu près tout, mais quand je décide à faire appliquer une loi et que je vais voir mettons un demi-orque pour lui faire enlever tel ou tel affaire et qu'après il lance son msn call et qu'on a 5-6 membre de la horde qui t'insulte et que ça frole la bagarre, c'est vraiment, mais vraiment décevant.

LjD Kalandin.

Edit : Et c'est vrai Kamien que tu es fatiguant, tous tes posts se rapportent à l'armure d'os


Post by Vitalie Firal, AdC - April 3, 2006 at 4:52 AM

il y avais une bonne solution qui avais été adopter pour faire réfléchir le joueur qui fesais faire des actes pas beau a leur personnage... A zut! c'étais sur un autre serveur ou les gardes metaient leur cullote et foutais ces fouteur de trouble pour 2-3 jour en toles.

Ici on est sur un shard rose bonbon qui sent la margerites ... dommage...

Si je joueur a pas d'inconvénient.. pour quesser qui changerais ses tit habitude ? ...

mahaha ta vue le con.. aussitot repartis... aussitot remit.... pauvre cloche..


Post by Kamien Gerudo OdS - April 3, 2006 at 5:04 AM

Vitalie c'est pour ca que mon perso est détester solide in-game par la horde ( Et quelques autres bozo qui font du trouble )

J'hésite pas a les foutres au geoles au frais quelques temps .

Ca porté fruit avec certain joueurs , d'autre devienne encore plus con a la sortie .

et pour le fait que je suis fatigant avec mes postes d'armure d'os .. si tu savais comment ca me passe 10 pieds par dessus la tête d'être fatigant avec ca moi ca me purge in-game alors je vais demandé jusqu'a se qu'on me réponde peu importe les moyens

Pas content ? va lire d'autre poste y'en a plus de 5000 a lire .

Merci bon jeu .

Et l'armure de Ranger j'aimerais savoir c'est quoi et ou on la trouve ! Pour la 12eme fois je le redemande ! et oui !


Post by Anonymous - April 3, 2006 at 5:09 AM

En tout cas Vitalie t'a pus remarquer que quand on décide de pas niaiser le prisonnier y va en tôles

J'crois qu'on va gardez cette approche pour enfermer le monde


Post by Bartuc, HS - April 3, 2006 at 5:22 AM

mon perso est détester solide in-game par la horde

Sa depend ce que t'entend par détester, avec toi on s'amuse beaucoup et si j'ai le choix je vais venir te parler ou te voir dans une taverne.

Vitalie ses parce que ta jamais fait de prison mais il en n'a beaucoup qui sont enfermer regulierement.

Mais ses clair que si vous mettez en prison juste pour une insulte toute les joueurs du shard y serai deja passer. Je me demande pourquoi vous pouvez pas faire comme ceux qui ont pas d'autorité et ils vivent tres bien avec les insultes.

Pour ceux qui avais pas compris le principe de la Horde, le respect attire le respect, donc payer nous une biere ou soyez gentil et ses assurer que jamais on va se tourner contre vous. Il a quand meme plusieurs gens de l'autorité qu'on respecte beaucoup, que si il m'enfermerai j'irai avec plaisir.


Post by Vitalie Firal, AdC - April 3, 2006 at 6:04 AM

J'ai déja fait de la prison, On parle en connaissance de cause ou on s'abstient.

De plus, j'ai déja jouer une vrais folle sur un autre shard. J'ai due passer cumulativement 1 mois et demi en prison. Ça ne m'empeche pourtant pas de pensé que c'est la meilleur solution contre les boulets. C'est plate la prison mais ça permet au joueur de commencer a se demander si il devrait pas faire changer le comportement de son personange ( ouais parce que rare sont les joueurs qui change la mentalité de leur personnage si il n'y a pas de concécanse)


Post by Bartuc, HS - April 3, 2006 at 6:14 AM

Tu voi, ta justement fait de la prison, j'ai deja fait de la prison tout le
monde on deja fait de la prison. Sa prouve que les miliciens ou ODS
enferme deja assez de gens comme sa...

Assez faux de dire qu'il enferme pas assez de gens.
Aussi faux de dire qu'on ai sur un shard rose bonbons.

Sinon je sais pas si une prison hrp sa existe? ( Pour les boulet vraiment lourd )


Post by Vitalie Firal, AdC - April 3, 2006 at 6:16 AM

Assez non... Un refus d'obéir pour moi c'est passe ta fin de journée dans ton l'trou. Pour le moment ce n'est pas le cas. Ce n'est donc pas assez.


Post by Bartuc, HS - April 3, 2006 at 6:28 AM

Tu connais pas Tristam ni Kamien pour dire sa.


Post by The Crazy Ragn, Wazaa - April 3, 2006 at 7:36 AM

"Bartuc, HS" wrote: Tu connais pas Tristam ni Kamien pour dire sa.

Ce serrait bien de justifier l'utilisation de mon nom dans ce post, Merci.


Post by Bartuc, HS - April 3, 2006 at 7:44 AM

Ah oui désoler. C'était pour répondre a Vitalie sur ce point.

Un refus d'obéir pour moi c'est passe ta fin de journée dans ton l'trou. Pour le moment ce n'est pas le cas.

Faut avouer qu'avec toi on va direct en prison ou on se fait tuer. J'adore sa quand meme change pas, sa met de l'action, et on s'amuse beaucoup.


Post by The Crazy Ragn, Wazaa - April 3, 2006 at 7:49 AM

Je crois t'avoir averti asser souvent Ig pour ton foulard, Combien de fois 8-9?

Tu le porte toujours et vien me faire ta petite émotes sous le nez.

Comme tu a dit plus bas, Respecter nous et on va vous respecter.

Eh bien.

Respect les lois sans toujours trouver une petite émote pour tout contré et faire différent des autres, Et on te respecterat.

Et je commence a en avoir asser. De vous avertire sans arret et vous faite toujours a votre tête.


Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - April 3, 2006 at 7:54 AM

Je crois t'avoir averti asser souvent Ig pour ton foulard, Combien de fois 8-9?

Tu le porte toujours et vien me faire ta petite émotes sous le nez.

Comme tu a dit plus bas, Respecter nous et on va vous respecter.

Eh bien.

Respect les lois sans toujours trouver une petite émote pour tout contré et faire différent des autres, Et on te respecterat.

Et je commence a en avoir asser. De vous avertire sans arret et vous faite toujours a votre tête.

Tu as tout à fait raison, je l'avertit moi-même plusieurs fois par jours, et je ne tiendrai pas compte de cette emote. Si tu veux retirer ton foulard, met-le dans ton sac.


Post by Bartuc, HS - April 3, 2006 at 7:54 AM

Oui mais pour moi ce foulard est parfaitement légal.

Le foulard interdit est le foulard sombre ( entre 90-100 de tailor )
qui te met "inconnue" alors je voi pas pourquoi vous donnez
cette proprieter a mon foulard. C'est pourquoi je fait cette émote.

Et je peut le baissé un peut sans le retirer ....le foulard couvre mon
coup surtout.

Sinon faut vraiment avoir rien a faire et vouloir faire du trouble pour
tuer quelqu'un a cause de d'un foulard...

Et tu est pas un mercenaire que je respecte ig vue ton attitude avec
Bartuc, mais peut-etre sa va changer un jour.


Post by The Crazy Ragn, Wazaa - April 3, 2006 at 8:03 AM

On le vois Rpment, Et non Techniquement..

D'accord ton émotes est parfaite jai rien contre, Malgré le fait que tu vien me la passer sous le nez.

Tu est bien le seul qui refuse de le retirer..

Il a toujours moyen de s'arranger Ig et Par Party..


Post by Kamien Gerudo OdS - April 3, 2006 at 8:36 AM

Moi je dit que le Shard serais BEAUCOUPS plus vivable si les joueurs respecterais les règles les Milliciens et Membres de l'Ordre aurais BEAUCOUPS Moin a chialé après certain joueurs et ca laisserais place a beaucoups de RP bien plus interessant.

Edit : Je ne me gène plus a foutre les joueurs en Jail.. ca évite les pertes de temps .

Bartuc au passage je sais comment réagir avec la horde regarde moi et Gorluk .. je l'appel l'ami et on se tappe régulièrement des duels dans l'arène pour s'amusé.
Je crois que c'est le seul mec que la horde que mon perso ne veut pas enlever sa tête de ses épaules

Bref.. si vous voulez un shard plus tranquil et plus ''vivable'' soyez compréhensif on fait notre role , ce qui est de faire règner les loi . On est déjà SUPER sympa on applique la moitié des sentences le 3/4 du temps ..
On va pas en faire moin et si ca continu on va être encore plus sévère


Post by Kalandin d'Ortane, AdM - April 4, 2006 at 1:23 AM

C'est vrai ce que Kamien dit. Perso, je ferme les yeux sur pas mal de truc, mais on dirait que plus je ferme les yeux, plus vous en prenez long. Un jour si je suis écoeuré, je donnerai l'ordre à tous les miliciens de suivre le codex à la lettre et nos prisons seront remplis comme vous aurez jamais vu. Après vous viendrez vous plaindre qu'on est trop sévère. Présentement, je me fais balancer des insultes quand je demande à un demi-orque de ranger sa hache en pleine ville, non mais, pour qui vous vous prenez? Des boulets ou quoi? Vous êtes pas les seuls à rechercher du plaisir sur le shard, les gardes aussi. On est pas là pour vous emmerder, loin de là, on veut faire du rp avec vous. Mais vous, plus qu'on vous en donne, plus vous en prenez.


Post by Kamien Gerudo OdS - April 4, 2006 at 1:54 AM

Je crois que tout a été dit .

On est réellement sérieux . Ca va brassé si ca continu a jouer a la Cazy HRP ..

Bon jeu


Post by Dwargol Nogrim, Ind - April 4, 2006 at 3:42 AM

Suffit de pas savoir d'où ces os viennent ^^

Dans la vie de tous les jours, les gens mangent bien du McDo sans broncher. Les gens trouvent ça très bon mais s'ils savaient ce qu'il y a la dedans, ils trouveraient ça d'autant plus dégueulasse qu'une armure fait d'os humain


Post by Braaek, HS - April 4, 2006 at 7:34 AM

Pour l'armure d'os , j'ai jamais catché non plus. Un mek qui arrive en armure de peau , hey ben c'est peut être d'la peau d'humain lol. Juste pour dire que forcer quelqu'un a retirer ses coudières en os sans donner de raison c'est pas terrible. M'enfin , le post est pas là pour sa.

@Kamien: Je l'aime bien moi ton perso , et pis jamais je l'ai fait chier. Y'a pas mal de monde dans la Horde , inutile de généralisé en disant que tout le monde font suer et qu'ils gardent leur armure d'os .


Post by Kamien Gerudo OdS - April 4, 2006 at 7:37 AM

Oui je sais Braaek y'a des exeptions .

Mais bon tu comprends pourquoi je généralise y'en a plus de 80% des guérriers qui font ca

Bref ceux qui sont aimable continué comme ca ..
Je sens qu'on va y arrivé..

Moin qu'on va s'insulté plus le shard va être vivable et plus ca va être amusant

( C'est sur qu'il faut quelques rebèle mais un chaque 20 secondes c'est trop )


Post by Anonymous - April 4, 2006 at 9:09 PM

Armure de cuir égale

Armure fait de peau tanné dans un bain de produit chimique

Cré moi t'es pas censé reconnaitre l'animal d'ou sa vien tellement ça a changé


Post by Karne, HS - April 5, 2006 at 12:50 AM

Mais Bartuc dit que dans son emote il BAISSE le foulard. Je trouve ca pas mal plus RP s'il le garde en disant en emote qu'il le baisse que s'il l'enleverait complètement.

Enfin... Pour l'armure d'os, je trouve aussi que c'est pareil comme pour le cuir.

Un bain de produit chimique Bigunp. Je ne dis pas que c'est impossible pour la période de l'histoire que le serveur se produit (Moyen-age) car Crépuscule est un monde FANTASTIQUE mais je croie que les os ausi pourrait être trempé dans un bain de produit chimique tout comme le cuir.

Voili voulou. tout le monde est content.