Comment marche l'XP ?
Post by Magnar - December 28, 2008 at 3:24 AM
Voila, je viens d'arriver, et je me posait une petite question, juste pour etre sur de n'avoir raté aucune subtilité du système.
(d'ailleurs, un grand bravo pour votre système de cap)
J'ai constaté que le systeme de train d'uo (payer pour passer du pourcentage 0 à 25-30%) n'était pas présent ici.
Est ce "normal" ?
Ma deuxieme vraie question, toute égoiste qu'elle est :
Est il obligatoire de monter ses stats "à la main", ou existe t'il un système à l'image de votre système de level qui donne ces fameux %ages.
En gros, si je n'ai pas le temps ou la motivation de monter les stats de mon perso via de longues actions répétitives (lobotomie du animal tamming), suis je condamné à rester en ville et à éviter tout combat ?
D'expérience, je sais que c'est un sujet sensible, aussi afin de mettre le maximum de monde d'accord : Je ne remet pas en cause le système dans son ensemble, il y a des gens qui prennent plaisir à monter un personnage, d'autres non, tout simplement
Voila merci ___________________________________________
Je profite du topic pour remercier toutes les personnes que j'ai croisé aujourd'hui pour le temps qu'ils m'ont accordé.
Post by Ex-Bolero - December 28, 2008 at 3:30 AM
Je crois que personne ne prend réellement plaisir à monter ses skills, mais nous n'avons aucun système pour les entraîner automatiquement, non. Tout se fait manuellement et ça continuera à être ainsi, le train étant vraiment une solution trop facile sur un shard comme Crépuscule (ceci étant la raison de sa désactivation).
Les stats (force, dex, int) doivent aussi se monter à la main, mais avec du petit bois, ça se fait en moins de 30 minutes.
Le dressage est effectivement long à monter, mais il faut faire avec.
Pour terminer, je ne comprends pas le titre: à mon sens, le gros-billisme est justement un jeu trop basé sur la technique et sur la recherche de puissance du personnage
Post by Magnar - December 28, 2008 at 3:45 AM
Ok, merci pour ces précisions,
*S'arme de courage *
Le titre viens d'une façon de parler utilisée dans mon précédent shard, je corrige pour les archives