Résurrection des morts et Sommun familliar
Post by Célestia, FdC - June 17, 2009 at 8:35 PM
Résurrection des morts à un gros défaut selon moi, et je sais pas si il peu être modifier. Tu crée un Squelette ou un Zombie et son seul réflex c'est de tuer tout ce qu'il y à autour de lui. Ce préoccupant plutôt de tout les petits oiseaux et loups et tout le tralala de la forêt , il peu même aller jusqu'à laisser mourir son créateur face a des vrai monstres au dépend d'un lapin caché 72 pieds plus loin dans la forêt. Il y aurai moyen de leur introduire les commandes de druide lorsqu'ils dressent? (All guard, all kill, all stay) Quelque choses du genre pour évité qu'en soit le sort , qui selon moi, est celui le plus représentatif du nécromancien,devienne oublié et sans intérêt? Ou peu être que je me trompe et qu'il faut juste plus d'un certain skill pour qu'il obéisse.. Le sort Sommun familliar est aussi un sort qui n'offre aucun commande a son familier, mais au moins, il ne ce sauve pas de tout bord tout côté en foret, et il garde un œil sur son maître..
Post by Astria, AD - June 17, 2009 at 11:04 PM
tu es courageux de venir ici clamer ton coter nécro j'espère que tu connais les risques d'un tel RP et que tu sauras être FP.
Sinon, pour tes questions, je dirais que dans tout les shard que j'ai fait ou j'ai vu ou jouer nécro, les squelettes se sauvaient. Pourquoi? La réponse est simple et logique en soit. Ils sont en colère noire, ils sont mort et jalousent les êtres vivant de toutes sortes. Un nécro pour semer le chaos engenreras de 4 à 5 squelettes simplement pour le plaisir de voir les petits êtres de la nature mourir en d'atroce soufrance. N'oublions pas que le nécro est l'antihèse du druide. Et puis, le squelette n'a plus de cervelle, donc on comprend facilement qu'il n'obéisse pas au con qui là relever des morts Le squelette mage lui, qui était un mage donc très intéligent, reconais en le nécro une entité puissante et le suis partout. Enfin, à ma conaissance, il n'y à que les golems nécromantique qui écoute leur créateur, il faut un livre spécial, scipte qui fut mis de coter par le staff.
Bonne chance dans ton RP de vilin ^_^
Post by Célestia, FdC - June 18, 2009 at 12:20 AM
J'apprécie ta façon de penser mais je ne l'approuve pas, pour deux raison simple
1-Ils n'ont pas de cerveau, ne pensent donc pas, et la jalousie est un comportement Humain, a la limite, on le retrouve chez certains animaux, pourtant tous doté d'un cerveau.
2- Le nécromancien, selon moi, ce sépare temporairement d'une partie de son âme pour redonner vie a un corps mort pour en faire son esclave, une deuxième paires de bras, de jambes, un corps plus robuste qui ne sent pas la douleur. Donc, le mort-vivant devrai répondre a certain signe du nécromancien. Ton âme est divisé en deux corps, un qui peu mourir et l'autre, qui peu simplement rendre ce qu'il a à son réel détenteur. Donc, si le nécromancien veut rester en vie et qu'il est face à un adversaire quelconque, le mort-vivants réagira sur un principe d'auto-défense, mais au lieu de ce protéger lui même, il protégera le nécromancien. Je sais pas si tu vois ou je veut en venir.. C'est comme si tu avait un Zombie, et que tu voulais couper une buche avec une hache, mais les risque de te blesser sont trop grands, donc, au lieu de tenir la hache de ta main droite et la buche de ta main gauche, ton cerveau perçois le danger et dans un automatisme, le mort-vivant va aller seul tenir la buche pour toi, car il est comme un autre bras, coller sur un autre corps, qui ne connait ni la peur, ni la douleur, et qui, de façon ''Officiel'' ne peu mourir, car si il tombe au combat, tu récupère la partie de ton âme que tu lui a donné.
Dit le moi si j'ai tout faux hein! mais ça, ces la façon dont je vois les choses.
Post by Astria, AD - June 18, 2009 at 2:25 AM
Je ne pense pas que les GMs est spécifier d'une quelqunque facon la manière dont on veux rp. Tout est possible ici. Si tu désir jouer ton nécro comme ça bien sur libre à toi ^^ je pense qu'un GM d'ailleur serait plus apte a te répondre que moi sur comment jouer un nécro ici. Moi quand je joyuais nécro personellement je jouais la carte du ''J'apelle une âme du royaume des morts et je la fout dans le tas de chaire innanimée'' j'ai toujours jouer comme ça. Enfin comme je te dis, joue comme tu le veux ^^ je pense pas que ça dérange, apres tout on a bien un berseker ici! pointe Mig
Post by Maeglin Carnesïr, CP - June 18, 2009 at 4:05 AM
Appel les Légionnaires UN NÉCROMANCIEN !!!!!!!!! Pointe Morgus
J'opte plutôt de l'avis qu'un squelette n'a pas de cerveau, mais côté Game play, ça serait chouette de les contrôler, en effet
Post by Stein Von Richte, Ind - June 18, 2009 at 7:47 AM
En même temps, c'est pas parce qu'on a un cerveau qu'on sait s'en servir...
Post by Lyilia Ylitil - June 18, 2009 at 7:50 AM
Ouais. et parfois ceux qui ont pas de cer-veaux sont souvent plus inteligent que ceux qui pensent en avoir un.
Long débat sur ce sujet lol
Post by Galgarad, CP - June 18, 2009 at 5:23 PM
Je ne suis pas familier avec les spell de nécro, faute d'en avoir jouer un d'assez haut niveau, mais je crois que ces sortilèges sont relativement bas et facile à faire. Donc ca explique peut-être le fait que ces bêtes n'obéissent pas au caster.
Et seulement pour clarifier ton point, le nécromancien ne perd pas une partie de son fluide vital temporairement, mais bien définitivement. C'est pour ça qu'il devient de plus en plus rongé par la nécromancie et est réduit à devenir une liche, après de nombreuses années a se pervertir l'âme.