L'existence des ingrédients druidiques dans la nature
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - July 31, 2009 at 9:52 PM
Certains y sont (comme des anges détruits ou de la cendre), certains n'y sont pas (comme le bois atrophié).
Ce qui m'apparait troublant c'est que ces ingrédients n'en viennent qu'à exister que dans les coffres de la Fraternité qui en fait commerce. Oui bon mais j'en déduis que les gens, même les npc de la fraternité doivent bien en trouver quelque part. C'est suite à des démarches en jeu qu'on m'a rabroué en me disant hrp que c'était introuvable hormis par le biais de l'achat à un membre de la Fraternité. Je crois que ce serait bien de rajouter des ingrédients de magie naturelle... dans la nature.
Post by Garibald Adalard, Ad - July 31, 2009 at 11:11 PM
Tu as été mal informer Ig et même en hrp.
Sa se trouve ig, bien qu'à des endroits précis. Informe toi d'avantage en Rp et tu pourras mettre main dessus.
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - July 31, 2009 at 11:32 PM
Je cherche toujours mon information en rp en premier lieu. Merci quand même.
Néanmoins j'en viens donc à questionner le bien fondé de la rareté de ces ingrédients et/ou son manque d'accessibilité.
Post by Ex-Lumina - July 31, 2009 at 11:42 PM
Je ne me rappelle pas qu'un maître de jeu en ait ajouté pour la Fraternité. Au contraire, ils ont été plus souvent délaissés qu'à leur tour et pourtant, j'ai toujours vu leurs druides pouvoir faire leurs sorts assez librement.
Post by Garibald Adalard, Ad - July 31, 2009 at 11:47 PM
Effectivement, se que nous utilisons comme réactifs nous allons le chercher. Il n'y a aucun don.
Par ailleurs, deux Guildes ont accès à ces réactifs. Bref, si tu souhaites en avoir il n'y a rien de compliquer.
Post by Anonymous - July 31, 2009 at 11:59 PM
Hrm dans le temple des esprits de Lathan pourtant il y a des spawns très important et strictement réservé aux membres de la fraternité.
Mais bon je sais que dans mon cas vous me privez de réactifs pour une bonne raison RP ^^ Parce que j'ai horriblement de misère a m'en trouver auprès de ses deux guildes.
Post by Lamagouille, FdC - August 2, 2009 at 12:05 PM
Les ingrédients druidiques ont jamais éxisté dans la nature, en revanche et c'est important de le précisé il y avait des vendeurs perdue un peut partout dans la map .
Ensuite concernant, le temple et l'ile des réactifs ont été créer pour facilité la progression des mages de la fraternité/CP , il n'a jamais été question a l'époque de donné a ces deux guildes par la suite le monopole des ingrédients .
A ce titre, vous comprendrez que je sois pour le retour des PNJ qui donnent des ingrédients druidique, le simple fait d'en avoir en quantité continue et gratuitement en faisant partie de la fraternité/CP est selon moi un avantage largement suffisant (et je ne parle pas des payes).
Post by Ex-Bolero - August 2, 2009 at 3:43 PM
Eh bien justement. Les druides n'ont qu'à se joindre à la CP ou la à FdC, non?
Je dois avouer n'avoir jamais croisé un druide qui manquait cruellement d'ingrédients. D'ailleurs, je -crois- qu'il y a encore des vendeurs un peu partout en ville, mais je n'en suis pas sûr.
Post by Lamagouille, FdC - August 2, 2009 at 4:22 PM
ils vendent plus d'ingrédients juste les sorts .
Et non Boléro, c'est justement ce que je dénonce, des regs c'est un truc qui se cultive mais qui peut se trouver dans la nature de base, les iles&co n'ont jamais été faites pour leur offrir un totale monopole, juste leur simplifier la vie c'était a l'origine un avantage, pas un moyen de pression .
Si je veux être Guerrier Druide et rentré dans l'adm ? Pourquoi je devrais être obligé d'être dans la FdC ou entretenir de bon rapport avec ?
Post by Ex-Animateur Korgue - August 2, 2009 at 4:30 PM
Faites vos démarches en jeu si vous voulez voir des vendeurs d'ingrédients druidiques. Rien n'est impossible.
Et sinon, y'a des ingrédients druidique dans la nature. Suffit de bien chercher.
Post by Esmeral, Adc - August 2, 2009 at 6:51 PM
Sauf quand se sont des alchimistes qui vont en chercher dans un endroit logique et n'y trouve rien, je tiens à dire que la CP n'en possède pas (ou n'en vende pas, que sais-je) et que la Fraternité est bien souvent en manque de stock donc pour l'accessibilité c'est bof bof... (Du moins a chaque fois que je demandais des ingrédients les réserves était nul)
Malheureusement il n'y à pas que les mages et druide de la CP et Fraternité qui en on besoin..
En espérant seulement que les réactifs druidique accessible ne soit pas entouré de bête sanglante, et qu'il serait bien de pouvoir en trouver autant que les réactis "normaux" qu'on trouve en forêt (comme le bois atrophié, je pense que ça peut se trouver partout)
Post by Lidenbrock, AdC - August 3, 2009 at 3:55 AM
Pour ma part en tout cas, ca m'est arrivé plus d'une fois de croiser un druide ou un alchimiste sans aucun ingrédient druidique mis a par l'ange détruit, qui n'avait pas le tag de la FdC je veux dire. Si le seul moyen pour une guilde d'avoir des membres est de bloquer une classe au complète, à moins de rejoindre leur rang, c'est qu'il y a un problème à quelque part à mon avis. Évitez de me répondre que c'est à voir en jeu également, les spawns ne sont pas quelque chose qui peut être placer en jeu par les joueurs.
P.S: Bien que ce post ne contient pas le moindre smiley, il a été fait dans une ambiance détendu et a été écrit sans sarcasme ni mauvaise intention. Aucun animal n'a été blesser ou maltraiter durant le tournage.
Post by Garibald Adalard, Ad - August 3, 2009 at 5:58 AM
Les ingrédients pour la magie druidique, se trouvent accessible à deux guildes. Aux pourpres et bien sur à la fraternité. Ceci englobe déjà du moins une bonne partie de la population usant de se skill.
Selon moi, parfois il ne faut pas donner tout cuit dans le bec. Sois par le système de la confrérie. Offrant le service de vente de réactifs en grande quantité. Ainsi, une composante plus rare de certains réactifs. Peu rendre le jeu plus intéressant que de tout avoir à porter de main.
Je vois par ailleurs le bois atrophié comme un réactif très rare. Vu que se n'es pas une ressource qui est sensé se renouveler facilement, au contraire.
Ou l'eau de source, que les druides voient comme une eau pure hors du commun. Une source non souiller hors de la porter de l'homme, encore une fois une denrée rare à mon avis.
Il y a toujours moyen de se procurer de ces réactifs, soyez imaginatif une fois in game. Rien n'empêche un druide suivant les préceptes de la fraternité, d'avoir un accord pour s'en procurer à titre d'exemple. Voir aussi du coté de la Confrérie Pourpre.
Se n'es qu'un autre procéder pour avoir accès à cette magie. Différent de l'Arcanne/Sorcellerie, la nécromancie ainsi que la magie divine.
Post by Ex-Lumina - August 3, 2009 at 9:25 AM
Bon je comprends quand même la situation de certains d'entre vous.
On va voir ce qu'on en fait.
Post by Ex-Lumina - August 3, 2009 at 11:44 PM
L'Équipe va en ajouter un peu dans la nature, merci d'avoir apporter cette situation à notre attention.
Post by Ex-Bolero - August 10, 2009 at 7:47 PM
Des spawns de réactifs druidiques ont été ajoutés à des endroits logiques correspondant à ces réactifs.
Des réactifs normaux ont également été installés à de nouveaux endroits pour aider les nouveaux alchimistes et les mages. Je ne dis pas que toute la map en est garnie, mais il y en a un peu plus qu'avant.
Bonne chance!
Post by Lamagouille, FdC - August 10, 2009 at 7:56 PM
Des spawns de réactifs druidiques ont été ajoutés à des endroits logiques correspondant à ces réactifs.
Des réactifs normaux ont également été installés à de nouveaux endroits pour aider les nouveaux alchimistes et les mages. Je ne dis pas que toute la map en est garnie, mais il y en a un peu plus qu'avant.
Bonne chance!
Merci !
Post by Eloëdyn, Fdc - August 10, 2009 at 10:22 PM
Désolé, mais selon moi je trouve les nouveau spawms bien trop facile à avoir, ils sont tous trop regroupé.
Peut être en mettre dans la nature, mais pas à chaque montagne ou lieu propice non plus et surtout pas tout les ingrédients au même endroit.
Je veux bien qu'il faut un peut aider les nouveau joueurs, mais là c'est complètement leur donner à manger dans la main.
Donc, je serais pour les éloigné de la cité, s'ils les veulent vraiment, ils voyagerons et demanderons l'aide d'autre personne pour aller les chercher, sa permettra de les faire voyager également sur toute la carte et non que autour de la cité.
Post by Ex-Bolero - August 10, 2009 at 10:40 PM
Est-ce que tu fais allusion aux cendres sulfuriques / eau de source?
Au fait quand je dis que c'est pour aider les nouveaux, c'est simplement que les anciens spawns de réactifs ne sont pas assez nombreux pour le nombre de mages / alchimistes que nous avons désormais.
Post by Eloëdyn, Fdc - August 10, 2009 at 11:40 PM
Oui au cendre sulfurique et eau de source, tu devrais je trouve plus éparpiller sur la carte.
Voir pas en mettre autant pour les cendre, c'est trop chargée je trouve, surtout qu'il y en avait déjà avant dans le coin tout près et assez accessible sans ce faire attaquer.
Et pour les nombreux mages et alchimistes, la plupart sont de la confrérie, donc devrait avoir leur nombre d'ingrédients, ce qu'il en reste est assez suffisant pour les indépendant.
Post by Ex-Bolero - August 10, 2009 at 11:47 PM
Les mages de la Confrérie, pour te donner une idée, sont payés 60 réactifs par semaine de chaque sorte, en moyenne. C'est terriblement bas pour un mage qui se respecte et ça ne permet pas d'être viable longtemps.
Quant aux cendres sulfuriques, je vais regarder tantôt pour en diminuer le nombre.
Par rapport à l'eau de source, je veux bien en réduire le nombre mais il va falloir trouver au moins un autre endroit.