Armure, cotte, maille, plaque.

Armure, cotte, maille, plaque.

Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - February 10, 2010 at 3:49 AM

Hey ! Bon J'ai remarqué en jeu qu'une armure de plaque était moin résistante qu'une armure de cuir... Ce qui est un peu rédicule à mon avis étant donné qu'un métal forgé doit être excessivement malmené pour être endommagé.

Je vous explique un peu se que j'ai constaté. Je vais faire une donjon, Les égoûts en ville, Je n'arrive même pas à passé la première salle que mon Bouclier de Pirolythe à une valeur de : 8000 écu, me pète au visage après avoir reçu trop de coup... Bon le fait est que.. Payé un Pavois ou une pièce d'armure qui pass de 10 a 40k dépendant du morceau devient un peu chère et ridicule à payé.

Sans vouloir tombé dans un aspect Rp de la chose sur les prix, je propose plutôt de rendre les armures plus résistante. Elles sont ajusté, je crois, à 1000 je sugèrerais de leur en rajouté peut-être 500 de plus de résistance. Et aussi que quand elles sont brisé qu'elle tombe seulement dans notre sac au lieux de perdre entièrement la pièce et la nous devrions voir un forgeron expérimenté pour réparé la dite pièce brisé. Disons un forgeron d'un certain niveau et plus.

Bon voilà ! Je crois m'avoir bien exprimé. Si vous ne comprenez pas faites signe !


Post by Kazak Flambarbe - February 10, 2010 at 3:52 AM

Moi j'aime bien que les armures brisent $$$$

Non pour vrai, y'a une balance a faire entre le cuir et le métal on en a déjà parler....


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 10, 2010 at 3:57 AM

Je suis d'avis pour que les armures qui brisent deviennet inutilisable mais toujours existant et réparable au lieu de disparaitre carrément. Et disons, sa prendrais un certain niveau en forgerie (ou en skill de forgerie) pour faire sa, sa permettrais en même temps un truc économique de plus, la réparation d'armure/arme brisé ^^ En plus de rajouter un brin au réalisme du jeu et système, selon moi =)


Post by La Souris - February 10, 2010 at 4:00 AM

Je suis trèèèèès d'accord avec cette proposition. Non seulement cela rajoute une belle option aux forgerons, mais ça sauve aussi une fortune qui ne devrait pas disparaitre de nos poche, selon moi.