télépathie U Know!

télépathie U Know!

Post by Freuf Lombouque, Adc - January 8, 2012 at 10:07 AM

J'ai une tite suggestion pour la télépathie mais je doit avouer que je sais même pas si ses possible a faire... Voilà se que je considère comme "Mon problème" les prise de contact se font tous répertorier comme un seule. Alors si je veut faire un .mindsay je doit le faire en même temps sur tous les personnage connecter. Se qui rend difficile le fait de prendre contacte avec des Pas fin et parler de truc de Pas fin toute en prenant contacte avec mon supérieur de guilde par exemple...

Ma solutions serait de mettre une liste de contacte par pierre de prise de contacte. Quand on ferait .mindsay la main avec un cercle de sélections apparait avec le message "sélectionner une pierre de communications." Ensuite l'actions est appliquer a la liste désirer ou l’individu qui est lier a se cristal.

Je sais pas si ses possible que je disait plus haut, n'y même si il existe une solutions déjà existante Ig que je connait pas.


Post by Thomas Bolton, Emp - January 8, 2012 at 11:28 AM

Si, je pense que ce que tu viens d'écrire est clair. En d'autres termes, tu souhaites pouvoir parler spécifiquement à une personne par télépathie plutôt qu'à l'ensemble de tes contacts.

A voir si l'équipe souhaite ou non modifier cette caractéristique.

Si je suis la logique et le fonctionnement de cette classe (je ne la connais pas parfaitement alors excusez-moi si je raconte une ânerie), je pense : qu'il est plus logique que le télépathe puisse s'adresser à un esprit en particulier plutôt qu'à tous les individus qu'il aurait ajouté.

Une petite image : au lieu d'être un faisceau laser concentré sur un objectif, il se transforme en antenne relais qui balance son signal à 360°. Ca me semble effectivement plus dévoreur d'énergie, théoriquement parlant.


Post by Sakamae Nakaki, CP - January 8, 2012 at 5:28 PM

Je ne peux qu'approuver.

Les Yriel Asuryan pourraient se sentir moins abusés par de beaux trolls virils s'il n'était victime de tant de convois mentaux.

m'hihi !