C'est pas trop une suggestion mais un commentaire
Post by Léo - March 15, 2012 at 11:57 PM
Je vais volé le punch, pas trop le choix en fait. Ma classe est voleur. Déjà que c'est extrêmement difficile de voler, à 92 je me fais voir par Lidenbrock, c'est le meilleur exemple que je trouve en fait. Là n'est pas la question, puisque la réponse que j'ai reçue est: "ça serait trop facile sinon".... juste y mettre un commentaire bien que j'apprécie sincèrement la réponse. je trouve que c'est plus facile pour un guerrier de mettre une raclée à un voleur et le mettre en geôle pour des semaines et après sa carrière est fichue parce que tous connaissent sa description (même si l'apparence se change plusieurs trouvent le moyen de reconnaître les gens de façon hrp quand même).
Donc pourquoi avoir des restrictions de voler les clefs de maisons et non les clefs de guilde? C'est la façon la plus rp selon moi de voler une maison puisque veut-veut pas, une clef trop bien mise en évidence, c'est difficile pour un voleur de ne pas se retenir. Personnellement déjà que c'est assez pénible d'être un voleur puisque les skills, on ne s'en cachera pas, ils sont moches (et je ne m'en plaint pas!) et si en plus on se fait voir même à 92 de skills de fouiller dans un sac alors que le message est: "vous arrivez à ouvrir le sac".... j'y arrive pas tant que ça au final..
Je trouve ça dommage de devoir me dévoiler pour que peut-être la réglementation change mais je trouve que le tout est fait dans un rp respectable donc je ne vois pas de façons de refuser.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 16, 2012 at 12:07 AM
Je conviens que ce serait bien de changer la donne pour les voleurs.
-Leur donner l'occasion d'être vus moins facilement. (92% de chances de réussite devrait égaler 92% de chances de ne pas être vu, et pour un voleur, ne pas être vu fait toute la différence).
-Permettre aux voleurs détenant une clef d'un endroit d'y faire une razzia en règle si c'est un domicile non gardé. (S'il a la clef, c'est donc qu'on lui aura fait confiance, ou encore qu'il l'aura chipé dans le sac). Si c'est un lieu public ou un domicile gardé, mieux vaut corser un peu les choses. Évidemment nous suggérons les projets joueurs en admettant que l'équipe est prête à faire la part des choses. J'imagine mal un voleur partir les mains dans les poches en sifflotant quand il porte 4 tables de granite, 12 armoires et 20 coffres. Mais nous invitons l'équipe à laisser une chance aux coureur pour les projets de voleurs, une classe qui a peu d'avantages.
-Corriger les éventuels bugs de snoop/steal s'il y a lieu, afin de rendre la classe intéressante.
-Offrir une véritable utilité au lockpick : le contenu des coffres en dongeon respawn rarement et quelques bourrins émérites en font les tournées à l'heure du retour de l'or. Par ailleurs, ces coffres s'ouvrent pratiquement tous via le sort de déverrouillage. Il serait bien de pouvoir crocheter les serrures de portes, par exemple.
-Offrir la possibilité aux voleurs de concevoir des mécanismes-pièges, et la capacité de les désamorcer.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 16, 2012 at 12:12 AM
Histoire vrai : Lors de mon tout premier jours sur le Shard, je me suis fait voler la moitié de mon or.
Depuis ce jour, mon perso ne porte jamais d'or dans son sac, sauf quand il va faire un achat bien précis, et il amène le montant exact.
Post by Léo - March 16, 2012 at 12:15 AM
Le lockpick est une autre histoire concernant les portes... Faire un bg pour ouvrir une porte mais pas un coffre... Autant un coffre qui est devant une maison en plus qui ne peut être ouvert par des moyens traditionnels là encore à 92. Un coffre sans surveillance qui se fait ouvrir lorsqu'on est caché et qui ne s'ouvre visiblement que par magie. Je ne vois pas de suite logique dans ces méthodes
L'attitude de Saevan est souvent utilisée par plusieurs joueurs, pourtant le vol à la première journée reste explicable rp parlant non? Un voleur, sauf s'il a un "code" peut voler n'importe qui nouveaux y comprit.
Post by Coordinateur Apoc - March 16, 2012 at 12:16 AM
J'ai vérifié le code pour la chance de se faire voir et c'est simplement de la malchance.
C'est aléatoire mais un skill de 92% ne laisse seulement qu'une probabilité de 9% de chance de se faire voir.
Donc en étant à 100% de skill il y a quand même un minime 1% de chance. Mais ca reste des probabilités donc quelqu'un à 100% de skill pourrait se faire voir 3 fois de suite autant qu'il pourrait ne pas se faire voir en 100 snooping.
Pour les vols de maisons, je rappel ceci, qui n'a pratiquement jamais été utilisé par les voleurs.
viewtopic.php?f=169&t=20798Pour lockpicking, c'est certains que ce pourrait être quelque chose d'intéressant à retravailler un jour, tout comme beaucoup de choses par contre.
Post by Léo - March 16, 2012 at 12:19 AM
Mais le truc qui reste incompréhensible selon moi Apoc.. Comment savoir quel objet on vole dans une maison avant de voler?
"Ce plan doit mentionner clairement la maison exacte qui sera touchée par le vol ainsi que le ou les objets recherchés"
Si j'arrive à voler les clefs que le joueur n'a pas caché, pourquoi devrais-je faire un bg si il n'y a personne dans la maison, que j'entre caché, que je ressorte caché pas avec des tonnes de trucs puisqu'après tout mon inventaire a une limite. Si on prend les voleurs irl modernes. Un voleur peut repartir avec une télé, un ordi etc.... avec quoi? une voiture. C'est sûr que c'est moins discret! Mais des chevaux de traits font l'affaire non? Si il y a témoins à eux d'en faire part.
Et ton commentaire vis-à-vis le lockpicking me laisse perplexe, je comprend que vous êtes occupés niveaux scripts mais cela veut dire que rien ne sera changé et qu'il faudra encore des projets joueurs qui prennent un bon moment à être accepté, selon moi, pour ouvrir une porte qui doit être ouverte dans l'immédiat?
Post by Coordinateur Apoc - March 16, 2012 at 12:23 AM
"Léo" wrote: Mais le truc qui reste incompréhensible selon moi Apoc.. Comment savoir quel objet on vole dans une maison avant de voler?
On peut probablement y aller un peu vaguement. Disons en disant quel type t'item on voudrait voler et espérer qu'il y en a un. Sinon il y a toujours des facon d'aller y visiter la maison avant quand le joueur y est pour une raison ou une autre. Dans certains car le cercle de transparence peut-être utilisé pour simuler ce qu'on pourrait voir par les fenêtres.
Post by Léo - March 16, 2012 at 12:25 AM
Encore une fois pour le vole de la maison... On va me dire que le cercle de transparence n'est pas rp pour fouiller une maison! Au même titre que pour un coffre on a posé des multitudes de questions pour savoir comment on s'y était prit. Il y a une limite mal définie selon moi entre ce que l'on peut faire et le rp.
Post by Léo - March 16, 2012 at 12:58 AM
Bref, je voudrais mettre mon opinion en points.
Vol de maison
Si la victime n'a pas prit les précautions, donc, n'a pas caché ses clefs de maisons. Pourquoi est-il impossible de les prendre au même titre qu'un voleur peut facilement le faire. Comme je l'ai mentionner, des voleurs irl prennent des télés, etc. pourquoi un voleur ne peut pas prendre des choses qui peuvent être un peu volumineux exemple une armure avec des chevaux de traits? Qui s'en soucie en basse-ville ou règne cette atmosphère même de crime? Pourquoi devoir faire un bg alors qu'on a la clef ou un bon pourcentage en lockpicking et qu'il faut ouvrir quelque chose sur le moment même. J'en viens à l'autre point du vol.
Vol de guildes vs lockpicking
On peut voler les clefs de guilde.. Pour faire quoi? Les coffres des guildes ne peuvent même pas être déverouillés par lockpicking. Pourquoi? parce qu'on ne peut les ouvrir de façon traditionnelles même à 92 de skills. Il faudrait faire un bg? Pourquoi? On est déguisé, on prend le coffre le plus discret... où est le problème?
Décoration vs ce qu'on peut prendre.
Je prend le plus gros exemple. La crypte dans les marais. Il faut affronter une bête super forte pour arriver à quoi? À une super armure en ombrylique! On demande à l'avoir.... la réponse est non, c'est que de la décoration (je ne parle pas de mon page mais bien d'une question que j'ai posé à un gm). Aussi bien mettre un papier écrit "Ah-ha! tu t'es fait avoir comme un débutant! ça ferait la même chose non?
Limite rp et ce qu'on peut faire
Exemple que j'utilise: Melandre défonce un mur du volcan pour aller dans une pièce vérouillée où il y a un miroir intéressant. Il a 230 de force, il casse 3 marteaux à cause d'un gm qui prend ceci pour une anim. On ressort avec 20 pyrolithe je crois. On me dit que ce n'est qu'une exception? Ce n'est pas rp de briser un mur pour laisser une belle possibilité d'anim plutôt que de faire des anims avec un monstre qui se fait healer par un gm question de nous tuer pour qu'on revienne plus nombreux et qu'on nous fasse une blague de mauvais goût selon moi. Bref, c'est un point que je n'aime pas, personnellement.
Vient le point qui est je crois le plus important pour moi...
Les explications gms...
Il y a eu beaucoup de textes fait sur l'enlèvement de l'acide en basse-ville. Pourtant rien n'a changé. je suis sur que si je ferais des kilomètres de texte sur le fait que je prend une motte d'herbe en-dehors de la ville et que je la met en basse-ville. Rien ne changerait. Pourquoi? Selon-moi certains cherchent à garder la basse-ville comme un lieu sal et puant, de quoi ne faire que monter la révolte qui me dégoûte en passant puisqu'on ne peut rien faire pour changer la basse-ville! Même avec nos textes, rien ne changerait encore comme exemple avec l'acide. Les explications que les gms me donnent à mes questions ne sont pas claires et varies d'un gm à l'autre.
Bref, je n'écris pas tout ça pour rabaisser les gms, au contraire c'Est que mon opinion, un seul joueur parmis tant d'autres.
Post by Ex-Lumina - March 16, 2012 at 1:07 AM
Tu apportes de bons points.
Cependant pour les voir il faut faire abstraction de nombreux irritants. Je ne saisis pas complètement tes reproches parce qu'ils sont mal exprimés et peut-être pas en lien avec le reste du sujet.
Je me contenterai de dire que l'histoire du mur où vous avez reçu de la pyrolithe, c'était moi. Mais je ne suis pas certaine de ce que tu essais de dire à propos de ça.
J'ajouterai que la basse-ville et son acide, c'est à présent terminé et donc les actions des joueurs ont porté fruit. Pour le reste, si vous tenez vraiment à ce qu'on rebuild la basse-ville pour en faire un quartier somptueux, on peut bien. Mais après les malfrat chigneront qu'ils aimaient mieux avant. La basse-ville a toujours l'air de ça parce que ça reste un environnement pour jouer et qu'il inspire certains jeux. Comme toujours nous aviserons en fonctions de vos actions ; c'est entre vos mains.
Tes idées sur le vol et le lockpicking ne sont pas mauvaises (et pourraient être discutées/débattues), mais je ne comprends pas pourquoi tu sens le besoin de les enterrer dans tout le reste. Ni où tu vas avec ça.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 16, 2012 at 1:21 AM
Le problème avec le vol, c'est que ça peux engendrer autant de frustration qu'un assassinat.
Donc oui, il faut des balises claire et des règles précises, même si ça dois froller la limitation de jeu.
Désolé mais je ne crois pas que trop de liberté dois être donné de ce coté, surtout en ce qui concerne les maisons.
Post by Léo - March 16, 2012 at 1:32 AM
Lumina, je ne tenais pas à en faire de gros reproches. Mais concernant le mur, c'est qu'on peut modeler la décoration à un moment et dans l'autre on peut plus, comme avec cette armure dans la crypte avec laquelle il ne se passe rien.
Saevan, la frustration.. et? des joueurs ont été assassinés, et de bons joueurs en plus, ça a rien changé pourtant?
Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 16, 2012 at 2:21 AM
Non ça a rien changer, parce que les GM s'occupe bien de la procedure d'assassinat, ça dois être pareille pour le vol.
Post by Abigaël Roseren, Adm - March 16, 2012 at 2:25 AM
Concernant les vols dans les maisons et tout ça, je dois avouer que je suis étrangement de l'avis de Léo. Oh oui bien sûr, je ne serais pas de marbre si ça arrivait à ma soeur ou moi in game, par contre ce serait de notre faute, nh? Enfin si j'ai bien compris, ce n'est pas de voler par une fenêtre ( ce que je trouverais assez bas, une fenêtre n'est pas une porte ) mais si nous égarons notre clef, si nous la donnons à un ami qui nous trahis, si on se fait voler, c'est de notre faute dans un sens. Je ne suis pas voleuse, ça ne m'avantages donc pas du tout d'être pour tout ceci. Je me dis juste que ce serait Rp de pouvoir se faire voler des objets plus ou moins volumineux, auxquels nous sommes plus ou moins attachés, et cetera.
C'est le seul point sur lequel je voulais m'étaler, même si j'avoue avoir été un peu perdue ici et là dans les mots. Si je n'ai pas tout compris et que ça semble bizarre, oubliez ça simplement!
Post by Zig - March 16, 2012 at 3:08 AM
Nous interdisons le vol de clefs pour les maisons car ce serait simplement trop facile d'en abuser (et ce fut déjà le cas par le passé).
Au même titre que tu dis qu'un guerrier peut mettre en tôle «facilement» un voleur, à l'inverse un voleur peut facilement retirer: bouclier, vêtements, tas d'or, armures, armes et clefs de l'inventaire de la personne avec une subtilité quasi divine.
Imaginez maintenant: un voleur vous a pris votre clef pendant que vous étiez assis au Coin Chaud, vous rentrez chez vous et votre maison est vide (ou pire: vous allez vous déloguez chez vous et à votre prochaine connexion, tout est parti!). Non seulement le voleur a eu la subtilité suprême pour parvenir à voler une clef de votre poche, mais il a gagné la force de dix hommes pour vider l'entièreté de la maison à lui seul (même si vous étiez peut-être à l'intérieur en train de dormir! Comme quoi, on manque tous assez de sommeil pour ne pas se réveiller à tous ces déplacements de meuble). Mettre une limite/règle, ça permet d'assister au vol pour éviter qu'il y ait des abus démesurés.
Des joueurs se sont fait vidé leur maison par le passé par bug abuse: il n'y avait aucun moyen de déterminer les coupables ni où étaient les meubles/objets. Ça a généré des frustrations car contrairement à la vie réelle, les vols en jeu sont sans failles, aucune trace de pas dans la poussière, aucun cheveux tombé, aucune goutte de sang, aucun témoin (même si Roleplayment nos personnages dorment dans leur domicile la nuit)... Et on demandait aux joueurs de réagir Roleplay face au fait que leur maison a été vidée... au complet avec la grâce d'une Catwoman... Sans que personne n'ait rien vu. Remplacez maintenant «bug abuse» dans ce cas par «vol de clefs» et nous obtenons la même situation et c'est plutôt fâcheux. Nous ne voulons pas commencer à parcourir l'inventaire de tous les joueurs à chaque vol pour retrouver les objets advenant le cas qu'il y ait eu abus et/ou incohérence roleplay dans le vol ou encore que parmi les objets volés, il y en avait un d'une quête/animation MJ. Ce ne fut jamais coutume des joueurs de prévenir les MJs de leur vol, faute parfois d'une maladresse ou de mauvaise foi. En bref, réglementer/interdire nous permet d'avoir un meilleur contrôle et d'assister au vol... et aussi éviter que du jour au lendemain toutes les maisons se vident progressivement sans que nous puissions rien faire (vous imaginez le free for all si on autorise le vol de maisons comme vous pouvez voler un pain d'un inventaire d'un joueur?)
Si le vol de clef de guilde est permis en l'occurence, c'est que le jeu de Crépuscule est axé sur les guildes et les luttes interguildes. Voler une guilde, que ce soit pour avantager la vôtre ou désavantager celle que vous avez volée, entre dans les objectifs du jeu. Se faire voler un montant d'or dans la trésorerie handicape la guilde Roleplayment parlant pendant un temps et ça peut avoir de grandes répercussions. Tout comme le vol de maison toutefois, nous vous rappelons qu'il serait préférable d'avoir une présence MJ pour votre vol pour éviter le coup du «maintenant que j'ai la clef, je me décache et je me promène en pleine caserne en évitant tous les gardes PNJ présents».
Voili voilou.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 16, 2012 at 3:50 AM
Voila, c'est exactement ce que je voulais dire.
Sauf que j'ai écris des post plus court.. et plus vague.. L'avantage d'être un simple joueur j'imagine x).
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 16, 2012 at 3:54 AM
Le truc est que le vol de guilde est plus compliqué qu'un vol conventionnel, surtout pour des pj dont l'objectif n'a rien à voir avec la lutte interguilde, mais l'idéal d'avoir "plus d'or pour soi" comme la majorité des voleurs. À mon sens, autant il peut y avoir des assassinats qui font perdre un perso, autant il pourrait y avoir des vols à domicile qui forceraient un peu le quidam de base qui n'aura pas pris de précautions et se sera fait chiper sa clef, à racheter des items pixélisés.
J'aimerais proposer de couper la poire en deux.
On pourrait voler des clefs, mais pas vider la maison avec l'aide de 2 chevaux porteurs en 10 voyages sans être remarqué, ce serait inadmissible. Admettons une intrusion discrète, de nuit, dans les maisons non-gardées, où le voleur choisira ses prises sur place dans la mesure du raisonnable (une poche d'or, deux trois vêtements teints, des bijoux, et vogue la galère.) Nous ne parlons pas ici de se pousser avec des tables en pierre massive, des bibliothèques, des coffres et un lit sous le bras. Les voleurs qui opèreraient ce genre de stratégie pourraient se considérer comme hrp.
Pour plus de sureté le voleur pourrait prévenir le staff de son geste et décrire son modus operandi. Mais je pense qu'un peu de souplesse devrait être allouée aux voleurs. Je ne prêche pas pour ma paroisse, je n'incarne pas de voleuse, et mon perso a un domicile avec sa panoplie d'items. Cependant je pense que permettre plus de larcins et de criminalité en jeu galvaniserait justement la vie du serveur, et donnerait d'autant plus d'actions aux guildes censées faire respecter l'ordre.
Post by Ex-Lumina - March 16, 2012 at 3:55 AM
Ce que tu proposes, Cyriel, implique de passer par l'Équipe pour réaliser le vol, mais que celui-ci sera plus large, si j'ai bien compris?
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 16, 2012 at 3:58 AM
Oui, une plus grande permissivité de l'équipe quant aux vols, et le droit de voler des clefs de maison pour y commettre des méfaits sans devoir dire à l'avance ce qui sera pris (car ne pas savoir ce qui se trouve dans une maison à voler peut très bien faire partie du jeu. Le voleur pourra tomber sur une mauvaise pioche et visiter un intérieur pauvre, ou faire bombance de joyaux, pierreries et items uniques.)
L'équipe peut limiter le tout au nombre de stones max que le joueur peut porter tout seul? Limiter le nombre de meubles volables à un? Mais en somme ne pas rendre les vols trop difficiles dans une demeure non-gardée ou vulnérable.
Post by Coordinateur Apoc - March 16, 2012 at 4:02 AM
EDIT: En fait quand j'y pense, le système d'achat de maison n'a même pas de clés donc le débat de vol de clés de maisons n'a pas vraiment de raison d'exister.
Post by Evelyn Roseren, AdM - March 16, 2012 at 4:15 AM
Pourtant, Apoc...
Dans certains cas, comme le mien, le panneau est mal linké avec la porte. Ça force donc ledit joueur, soit moi, à obtenir une clé pour ouvrir la porte, plutôt. Je suis sur qu'il a un tas d'autres cas, aussi. Comme le fait de vouloir la donner à quelqu'un sans nécessairement en faire un propriétaire, et pleins d'autres potentielles raisons.
Or, comme ladite clé, je me la suis fait voler récemment, le débat est plutôt intéressant !...
Post by Lidenbrock, AdC - March 16, 2012 at 4:18 AM
Juste une note comme ca puisque je me fais voir: l'échec ou la réussite en soit du skill ne doit pas entièrement tout déterminé... Si j'ai réagis au message de tentative raté comme ca, c'est bien parce que tu ne m'avais donné aucunement l'envie de te laisser une chance: 0 emote et 0 subtilité.
On va sans doute me lancé la roche pour dire ca ainsi, mais par pitié les voleurs/bandits divers et autre, ayez un minimum de bon sens et de bon gout si vous souhaitez avoir des réactions agréables de la part des autres. Il faut nous donné l'envie d'interagir si votre truc échoue, et pas de nous donner le gout de juste vous cogner à mort.
Post by Coordinateur Apoc - March 16, 2012 at 4:30 AM
Pourtant, Apoc...
Dans certains cas, comme le mien, le panneau est mal linké avec la porte. Ça force donc ledit joueur, soit moi, à obtenir une clé pour ouvrir la porte, plutôt. Je suis sur qu'il a un tas d'autres cas, aussi. Comme le fait de vouloir la donner à quelqu'un sans nécessairement en faire un propriétaire, et pleins d'autres potentielles raisons.
Or, comme ladite clé, je me la suis fait voler récemment, le débat est plutôt intéressant !...
Il n'y a aucun avantage d'avoir une clé au lieu du panneau. Le panneau permet déjà des locataires et si le panneau est mal linker, il faut nous le dire et c'est réglable. Il peut évidemment avoir certains style de build qui empêche le panneau de fonctionner. Mais si on donnerait des clés à tout le monde, à chaque vente de maison il faudrait un gm pour aller changer tout les keyvalue et on perdrait l'utilité d'avoir un système d'achat automatique.
Les cas où il doit absolument avoir une clés sont rares. Donc pourquoi on permettrait à ceux-ci de se faire voler la clé tandis que ceux avec des panneaux pourraient rire des voleurs en n'ayant pas physiquement de clé à voler. (Malgré qu'on comprend que l'ouverture de la porte avec le panneau s'explique RPment par une clé.)
Rien n'empêche au voleur dans son projet de vol d'expliquer qu'il a observé tel personne pour trouver le meilleur moment pour lui voler sa clé et donc améliorer les chances de son vol vu qu'il n'aurait pas a entrer par infraction.
Post by Evelyn Roseren, AdM - March 16, 2012 at 4:37 AM
Pour le panneau mal linké, je l'ai dit, sans inquiétudes, mais c'est la solution que le MJ pagé m'a donnée =)
Tant que le manque d'avantage... alors je suppose que ça règle la question, du coup.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 16, 2012 at 4:37 AM
L'impossibilité du vol de clef de demeure me semble quand même problématique. Soit car c'est interdit, soit car il n'y a pas de clef. Ce n'est pas juste que certains soient plus vulnérables que d'autres. Mais pas juste non plus qu'il y ait une immunité au vol de maison.
Serait-il possible pour les voleurs ayant dérobé un trousseau de clef à son légitime propriétaire de prétendre s'être emparé aussi de la clef du domicile, ce qui donnerait l'occasion au mj de spawner la clef dans le sac du voleur après justification, et du même coup de contrôler la quantité de vols de domicile en sachant qui fait quoi et emporte quoi.
Post by Coordinateur Apoc - March 16, 2012 at 4:42 AM
L'impossibilité du vol de clef de demeure me semble quand même problématique. Soit car c'est interdit, soit car il n'y a pas de clef. Ce n'est pas juste que certains soient plus vulnérables que d'autres. Mais pas juste non plus qu'il y ait une immunité au vol de maison.
Serait-il possible pour les voleurs ayant dérobé un trousseau de clef à son légitime propriétaire de prétendre s'être emparé aussi de la clef du domicile, ce qui donnerait l'occasion au mj de spawner la clef dans le sac du voleur après justification, et du même coup de contrôler la quantité de vols de domicile en sachant qui fait quoi et emporte quoi.
"Coordinateur Apoc" wrote: Rien n'empêche au voleur dans son projet de vol d'expliquer qu'il a observé tel personne pour trouver le meilleur moment pour lui voler sa clé et donc améliorer les chances de son vol vu qu'il n'aurait pas a entrer par infraction.
Par là j'entend clé existante ou inexistante.
S'il a déjà volé le trousseau à une personne et bien il n'aura qu'a le noter dans sa demande de vol et on ira vérifier si c'est vrai. Si c'est le cas et bien ses chances de vols seront grandement améliorés.
Post by Abigaël Roseren, Adm - March 16, 2012 at 5:07 AM
Alors si Evelyn s'est fait voler sa clef, nous glissons ça dans le Rp de la chose donc?
J'avoue ne pas avoir tout compris et si non, que devons nous faire pour récupérer ladite clef de notre maison ? Lorsque nous l'avons acheté, le panneau ne fonctionnait pas avec et le Gm qui a répondu a notre page nous a tout simplement donné une clef. C'était sa solution et je n'ai rien à en redire, j'aurais sans doute fait pareil.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 16, 2012 at 5:15 AM
À mon avis, mais attention mon avis n'engage que moi :
Il serait bien de considérer cela comme rp, pour une rare fois où un voleur peut s'emparer de clefs car il en a la possibilité physique. Si vous savez qui est le voleur, rien ne vous empêche de le dénoncer, l'enfermer dans une cave avec un loup pour vous motiver à la rendre, ou tout ce que vous jugerez légitime en matière de traitement rp du problème. Si vous ne savez pas, mais que vous savez en revanche que votre clef s'est fait la malle, vous êtes tout à fait à même de prendre des mesures afin de contrer le vol, en rp.
Je comprends que ça puisse être chiant car une relative immunité est offerte aux maisons joueurs, pour l'instant. Mon argumentaire n'est pas dirigé contre vous, je vous assure. Mais je suis contre cette immunité qui fait des maisons des forteresses inviolables et des havres à items hors de prix.
Post by Léo - March 16, 2012 at 5:41 AM
Juste au fait pour Zig, c'est pas si facile que ça voler plusieurs items des guerriers sauf les lames fines preuve, j'ai 92 et j'ai de la difficulté à voler une fourche.
Pour Lidenbrock, on me trouve déjà louche simplement habillé en noir! Tu imagines si je devais donner des emotes, bien que je trouve ton point de vu très pertinent et je vais en tenir compte!
J'aurais bien aimé pouvoir voler sous supervision d'un gm à la place ou en faisant une explication grossière. Parce que tel mentionné, je peux pas dire ce que je veux voler précisément.
Post by Ex-Lumina - March 16, 2012 at 6:00 AM
Nous avons pris vos idées en compte. On va voir si on change ça.