Télépathie, maisons... le .renom foire
Post by Systran Éclador - February 11, 2007 at 6:25 AM
Bonjour,
J'ai remarqué que sur les maisons, sur les panneaux, c'est un bug étrange, on voit pas le nom de la personne mais bien le nom que cette personne nous a donné en .renom.
Dans le menu de télépathie c'est la même chause, au lieu de voir "Humaine, Demi-Elfe" ou encore comment MOI je les ai .renom (ce qui serait apprécié ) je vois: "Systran, Systran_EcLador"..
Enfin c'est mineur mais ça serait bien de changer, mici
Post by Feydanith, dit la Carpe - February 15, 2007 at 3:04 AM
A propos de télépathie, ça bug... un petit malin qui s'amuse avec 17 contacts en même temps...
Même pas foutu de le bloquer avec mes 36 en télépathie -_-
Edit :
Je sais aps si c'est voulu, mais le nombre de contact équivaut au niveau en télépathie... Je peux causer à tout le shard en même temps ? x)
Post by Systran Éclador - February 15, 2007 at 3:17 AM
Ouin, j'ai juste 14 moi XD
Post by Kinaris, morte par hrp - February 15, 2007 at 3:39 AM
C'est plus un cas "rp pourri" (désolé si ce genre de commentaire n'est apprécié de personne) que de bug.Quoique, l'impossibilité de bloquer quand on a beaucoup de point dans télépathie, c'est vraiment du bug.....
Post by Coordinateur Apoc - February 15, 2007 at 3:39 AM
"Umrae Shal'haen" wrote: Je sais aps si c'est voulu, mais le nombre de contact équivaut au niveau en télépathie... Je peux causer à tout le shard en même temps ? x)
Oui le nombre de contact est relié à l'aptitude, c'était voulu.
Post by Systran Éclador - February 15, 2007 at 3:58 AM
Mais pour en revenir au bug...
Post by Coordinateur Apoc - February 15, 2007 at 7:59 AM
"Systran Éclador" wrote: Mais pour en revenir au bug...
Je ne pourrais répondre. C'est comme ca depuis le beta. Par contre, je me rapelle que parfois sa fonctionnais normalement et d'autre fois il y avait le bug.
Quand tu ajoutais quelqu'un avec .telepath parfois cela écrivait Humain, parfois le nom que tu avais donné avec .renom et parfois ton propre nom.
Mais vu qu'on doit parler à toute la liste en même temps, ce n'est pas très important de les différencier, il suffit de se rappeller de l'ordre de l'ajout.
Post by Feydanith, dit la Carpe - February 15, 2007 at 1:27 PM
J'y jetterai un oeil quand je reviens des cours ce soir, car j'ai vu des trucs pas très propres
Post by Systran Éclador - February 15, 2007 at 2:56 PM
En fait ce que je veux dire, c'est que les maisons ça serait mieux de pouvoir avoir NOTRE .renom de la personne qui y vit.
Post by Gabriella Grossmich, Ind - February 15, 2007 at 5:06 PM
En parlant de la télépathie, lorsque l'on a des points en télépathie, on pourrait avoir une certaine chance de rompre la communication.
Par exemple, ça pourrait être un test d'opposition entre le score de télépathie de celui qui à lancer le lien et celui qui le reçoit (et qui veut le rompre).
Cela donnerait de plus un intérêt un peu plus développer à cette compétence.
Par contre, il faut voir avec se qui est possible. Mais je trouve qu'un bouclier télépathique est tout à fait réaliste point de vue RP (mais c'est juste mon avis personnel ).
Post by Scripteur Artemis - February 16, 2007 at 12:04 AM
se serait une idée ambraz, parcontre on risque de devoir le mettre en commande du genre .bouclier (utilisable une fois par minute probablement, pour n'avoir qu'une chance par personne). Donc meme si la personne non consentente aurait un moyen d'arreter la télépathie dun opposant, elle aurait peu ou pas de chance contre un groupe de télépathe.
La raison d'un tel temps de réutilisation est biensure ceux qui tenterais plusieurs fois de rompre contre la même personne...
Sinon se serait de mettre une resistance naturelle qui augmente avec les niveaux, mais se serait un peu domage pour les télépathe qui veulent vous contacter lorsque vous etes consentent et bien meilleur donc rie passe .
Post by Coordinateur Apoc - February 16, 2007 at 2:27 AM
Ou plus simple encore, le lien télépathique doit être bidirectionnel. Un téléptahe pourrait créer un lien seulement avec un autre télépathe. Donc plus personne en abuse car l'autre personne devra accepter.
Mais cela dépend encore de notre facon de voir la télépathie sur Crépuscule. Est-ce un lien entre 2 esprits ou bien est-ce une intrusion dans l'esprit d'un autre?
Post by Kinaris, morte par hrp - February 16, 2007 at 3:37 AM
La solution d'Apoc me semble la meilleure parce que pas plus tard qu'hier, ya eu précisément de l'abus, de la part d'un petit malin qui courrait partout et qui prenait contact avec une dizaine de personne pour gosser dans leurs esprits
Post by Lucius Sombreval - February 16, 2007 at 11:53 AM
ce qui serait bien aussi a haut level, c'est depouvoir s'introduire dans un esprit, et ecouter ses conversation telepat. , enfin c'est une idée
Post by Feu Hanzo, AdM - February 16, 2007 at 12:11 PM
Bonne idée Silvius.
Post by Kinaris, morte par hrp - February 17, 2007 at 12:50 AM
À ce rythme, on risque d'inspirer une classe: Les psyoniques ^^. L'idée de Silvius est intéréssante, je trouve. Avec des scripteurs pas trop débordés, ya peut-être moyen de créer des skills pour les télépathe et autre. Ça pourrait carrément créer une classe psyonique (Dungeons & Dragons, quand tu nous tiens...).
Post by Feydanith, dit la Carpe - February 17, 2007 at 1:04 AM
Tout est faisable, mais ayant pour le moment ( et j'usqu'en juin :/ ) de gros projets pour la fac, je risque pas trop de m'y attarder, sauf si j'arrive à en boucler un ou deux avant échéance.