Normal ? Bugué ou ... ?

Normal ? Bugué ou ... ?

Post by Le mage noir - December 2, 2011 at 3:11 PM

Bon voilà, j'ai remarquer quelque petite chose que je crois, manque. Premièrement, les Cages Torassiques, apres avoir tuer plus de 1 000 000 de squelettes et de mort-vivants j'en suis venu à la conclusion qu'ils n'en donnaient pas...

Second point, les sorts Necromantiques.

Bon, en premier lieu, je voudrais demandé si les sortilèges Vampiric Embrases et Exorsime son accessible en jeu, si oui... pouvont nous les trouvers sur une créature mages ? Je dois dire en avoir tuer énormément pour les trouver mais en vains... Suis-je mal chanceux ou on peut simplement pas les trouvers ainsi ?

Et deuxiemment, Le sort Summund Fammiliar du livre necromantie permet d'invoquer un famillier possèdant des caractéristiques propres à lui. Le death adder : un serpent géant que le necromantien invoque, qui normallement peut empoisonner (se qu'il ne fait aucunement) et il devrait pourvoir donner au necromantien la capacité de diriger les serpents a proximité sur une cible. (se qu'il ne fait pas non plus) Encore là est-ce normal ? J'aimerais bien le savoir.

Puis en dernier lieu, le sort Wraith Form : Qui permet de se transformer en Fantomes, se fantomes normallement devrait pouvoir traverser les ennemies... mais sa ne fonctionne pas... Encore une fois ... est-ce voulu... C'est ce que je voudrais savoir.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'éclairé sur ses petits points.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - December 2, 2011 at 5:41 PM

Detect Evil

Bon, j'arrête le flood.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - December 3, 2011 at 12:14 AM

Dr-amen.

Ok je sors...

En attendant... pour avoir eu un perso nécro autrefois...
Ces sorts, il me semblent, sont accessibles. J'ai eu un grimoire nécro complet, autrefois, mais faut avoir de bons contacts ou amitiés (Guilde-des-Ombre, si tu m'entends, je te nécro-réanime pour que tu répondes, car dans le moment tes membres sont plutôt absents-passifs). Sans quoi il y a une pute vêtue style sado-maso, dans une maison dévastée de la Basse, qui vend bien gentiment des parchemins nécro, tu peux toujours aller voir si elle a un truc qui fait ton bonheur.

Sinon, au plateau des titans, une tour noire contenant trois nécromants, qui pourraient bien te refourguer de leur camelotte si tu veux.

Quant aux deux autres questions, je peux pas te répondre, pour avoir utilisé ces charmantes transformations ou bestioles uniquement pour le rp brut...


Post by Le mage noir - December 3, 2011 at 12:24 AM

ah non ... le vendeur je sais ou il est,... il ne les a pas. et aucune bestile ne les drop jamais...

Je vais reformuler la choses.

-Les sort vampiric embrasse et Exorcism son introuvable.
-Les cages torraciques pour la création de golem d'os n'existe pas (j'ai essayer de tuer des dragons d'os en me disant que peut etre j'en trouverais la ... mais non...)
-Suite a ca j'oubliait loes tombeau qu'on peut creuser a l'aide de la pelle noire ne DONNE JAMAIS RIEN... JAMAIS. J'imagine que jaurais prit au moins un os ou une pierre precieuse avec 3 pelle... mais rien
-Et en dernier lieu, c'est les effets bénéfiques des famillier qui son incomplet (normal ou pas sa je sais pas )

Mais pour le reste je suis presque sur qu'il y a un manque quelque part... m'enfin


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - December 3, 2011 at 12:27 AM

*Pour que les tombeaux donnent quelque chose avec les pelles il faut du mining =P *


Post by Le mage noir - December 3, 2011 at 1:35 AM

Ah merci !, ça je savais pas. Je vais arrêter de perdre mon temps avec ça alors. Bon voilà un mystère de resolue.... plus que 3 maintenant.


Post by Phydias Shaytan, CP - December 3, 2011 at 2:58 PM

Ces parchos ne sont pas droppable via mob. Il le sont via grave digging, mais il faut un certain niveau. Sinon, il faut voir côté RP avec les personnes appropriées.

Le sort summon familliar devrait agir comme tu le dis, mais c'est une ancienne version sur le serveur. Donc non.

Dans ma mémoire, Valandil avait utilisé le sort de wraith form pour s'enfuir et ça avait fonctionné.