Registre immobilier Adc

Registre immobilier Adc

Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 22, 2012 at 10:42 PM

Bonjour.

Nous avons perdu touuuuuuuuuuuus nos registres immobiliers automatisés sauf pour le quartier A, de la cathédrale. Il nous manque donc : Haute-Ville (quartier D), Moyenne-Ville (quartier B, C et E), Port (quartier F). Pour une guilde dont l'un des principaux objectifs était (et est toujours, malgré l'amputation de la Basse-Ville, du quartier CP, du quartier AD et du quartier OdS) la gestion immobilière, c'est un coup dur.

Serait-il possible d'arranger ça?


Post by Coordinateur Apoc - March 22, 2012 at 10:56 PM

Ca fait longtemps? Car ces derniers jours il n'y a pas eu de modifications à ce sujet.


Post by Ex-Lumina - March 22, 2012 at 11:00 PM

Et je ne pense pas que c'est l'Équipe qui gérait ces registres... ça vient de Phydias, à mon souvenir (tout comme le BuildFactory).


Post by Sid d'Orcastel, OdS - March 22, 2012 at 11:58 PM

Tu pourrais faire comme les mercenaires, et faire en sorte que tous les détenteurs de maisons affiche leur nom, et qu'ils ne soient pas un nom "bogus", faute de quoi la demeure serait saisie.

Puis après, c'est comme allé ceuillir des fleurs et prendre tous les bâtiments et leur nom. Pas bêtes ces mercenaires après tout.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 23, 2012 at 12:08 AM

Apoc : Je n'ai pas vérifié dans les derniers jours, mais je viens de constater. Je n'ai pas vérifié depuis la MAJ du "à chaque guilde sa gestion de quartier informatisée et scriptée". Ça vient peut-être de là.

Lumina : N'est-ce pas le système de Phyphy que l'équipe a implanté à grande échelle, en offrant le contrôle à chaque guilde des domiciles de son quartier, selon ledit système?

A Sid : Euh. En fait Sid c'est le système Adc de Phydias qui a été implanté partout, et qui bénéficie maintenant aux Mercenaires, CP, ODS... Donc oui pas bête les mercenaires, ils bénéficient depuis peu d'un système que Phydias avait scripté pour l'Adc, et que l'Adc utilisait de longue date. Dont... le bug prive.


Post by Coordinateur Apoc - March 23, 2012 at 12:30 AM

Sid: L'AdC n'a même pas besoin d'aller chercher les noms, ils ont une liste directement sur le forum. C'est pour les autres que j'ai modifié un peu les panneaux vu qu'ils n'ont pas cette liste.

Cyriel: Le système avait été fait que pour l'AdC, les autres n'ont pas la chance d'avoir une liste automatisée. Je vais essayer de voir avec Phydias s'il peut corriger pour vous.


Post by Coordinateur Apoc - March 23, 2012 at 12:33 AM

C'est corrigé.


Post by Sid d'Orcastel, OdS - March 23, 2012 at 12:34 AM

Woa... l'injustice !
Quoique... Nous avons pratiquement aucunes maisons habitable dans le Quartier de l'Ordre donc...
En faite, c'est encore plus injuste! Sinon vraiment cool le système si un truc pareil est possible!


Post by Animateur Misanthrope - March 23, 2012 at 12:42 AM

Fixed.


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 23, 2012 at 1:27 AM

On peut l'avoir ce registre à l'AdM? Mine de rien ya beaucoup de house en basse!


Post by Animateur Misanthrope - March 23, 2012 at 1:38 AM

On est en train de faire une version publique hors forum. Une première version de test devrait être disponible d'ici 1h max (de toute façon, je vais me coucher dans moins d'une heure )


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 23, 2012 at 1:42 AM

J'aime


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 23, 2012 at 1:44 AM

Faut être fair et le déclarer... je vois désormais tous les quartiers. Basse, Quartier Ods, quartier cp, quartier fraternité.

Et... ils sont souvent juxtaposés à des cartes inadéquates, puisque les lettres ne sont pas les mêmes pour désigner les quartier, et que les cartes affichées où les points s'éparpillent sont encore liées aux mêmes lettres.


Post by Coordinateur Apoc - March 23, 2012 at 1:47 AM

"Animateur Misanthrope" wrote: On est en train de faire une version publique hors forum. Une première version de test devrait être disponible d'ici 1h max (de toute façon, je vais me coucher dans moins d'une heure )

On = Je propose l'idée à Misanthrope qui lui modifie et moi je critique et met à jour le serveur. Il n'est pas terminé car il faudra aussi refaire certaines images vu tout le temps que Shinigami à mis à builder la haute-ville et autre truc. Mais la liste est fonctionnelle au moins.


Post by Coordinateur Apoc - March 23, 2012 at 1:53 AM

En attendant l'AdC garde accès au registre (ctrl+f5 si vous voyez les mauvaises images) le temps que ce soit terminé, sinon le rendre accessible à tous va faire planter le serveur présentement.
Je vous annonce le registre global accessible à tous dès que c'est terminé.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 23, 2012 at 2:00 AM

En même temps...

L'exclusivité du contrôle du registre par les guildes appropriées ne donnait-il pas des raisons rp d'interagir avec les autres guildes? Je serais surprise que le tout-venant sache précisément quel domicile est à qui, en consultant des archives que nous nous sommes évertués à conserver comme un atout dans nos rapports inter-guildes. Pour connaitre telle particularité immobiliaire, et le quoi-est-à-qui dans nos quartiers, il fallait nous consulter.

Ça ne parait peut-être pas tant pour les autres guildes, comme les guildes martiales pour qui la gestion immobilière est un truc très secondaire, un machin permettant de faire des petits profits à côté.

Mais pour une guilde comme l'AdC, avoir ce contrôle et l'exclusivité de cette information, puisque ne nous le cachons pas la gestion immobilière était une fonction primaire de l'AdC avant que la guilde soit déplumée de la gestion de certains quartiers et cette gestion a encore son importance maintenant, nous poste comme un incontournable, une référence. Ça me laisse l'impression qu'on arrache bien quelques plumes à l'AdC, et qu'on nous rend un tout petit peu plus inutiles.


Post by Animateur Misanthrope - March 23, 2012 at 2:06 AM

Le registre publique ne donnera pas plus d'information que celles affichées sur les panneaux.

Il est prévu de faire des registres "privé" ou chaque guilde verra ses quartiers sans l'anonymisation que permet les panneaux. Mais ça demande un peu plus de développements => donc ça attendra demain


Post by Coordinateur Apoc - March 23, 2012 at 2:09 AM

Je ne vois pas ce que ca change pour vous, ce n'est qu'un outil HRP pour faciliter la tâche à tous. N'importe qui pourrait aller en jeu et cliquer sur tout les panneaux un par un pour voir les noms qu'il y est écrit puis écrire un registre.

Puis si par exemple la gestion d'un quartier change de guilde, il aurait fallu aller jouer dans les scripts à chaque fois. Maintenant ca ne change rien vu que toutes les guildes y ont accès.

Puis en même temps cela donne une belle carte qui se met à jour automatiquement pour les nouveaux qui cherchent un commerce ou quelque chose comme cela. Le commercant lui donne le nom de la maison puis celui-ci n'a qu'a regarder dans le registre.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 23, 2012 at 2:16 AM

Le registre public plein d'info je suis pas chaude.

Quelques petits points me font tiquer dans ce que tu dis :

N'importe qui pourrait aller en jeu et cliquer sur tout les panneaux un par un pour voir les noms qu'il y est écrit puis écrire un registre.

Mais qu'ils le fassent, justement. Si ils n'ont pas l'info auprès de la guilde concernée, autant que ça leur donne un peu de tracas.

Maintenant ca ne change rien vu que toutes les guildes y ont accès.

Maintenant, plus besoin de consulter l'AdC pour savoir qui occupe tel complexe domiciliaire. Pas besoin de s'informer si il se passe des trucs louches dans une maison, ou si on cherche un criminel. Y'a une grande carte touristique indiquant l'emplacement de son domicile et tant pis pour le rp inter-guilde. D'autant plus pour les guildes pour qui la gestion immobilière a de l'importance.

Puis en même temps cela donne une belle carte qui se met à jour automatiquement pour les nouveaux qui cherchent un commerce ou quelque chose comme cela. Le commercant lui donne le nom de la maison puis celui-ci n'a qu'a regarder dans le registre.

À quoi bon, après tout, que le commerçant choisisse un emplacement stratégique et visible. Ou même, se fasse de la publicité. Tout le monde saura où le trouver...


Post by Coordinateur Apoc - March 23, 2012 at 2:24 AM

Ce n'est pas parce que dans un registre c'est écrit Ex: Commerce Lidenbrock que soudainement tout le monde va savoir que c'est un Maitre forgeron et qu'en plus il vend tel et tel chose.

Puis ca n'enlèvera pas le fait de devoir contacter l'AdC s'il faut pénétrer dans une maison pour arrêter un voleur ou quelque chose comme ca. Le fait de savoir où se trouve une maison ne donnera pas les clés pour y pénétrer.

Je répète si ce n'était pas clair, que ce registre ne donnera pas d'informations qui ne seraient pas accessible en marchant dans la ville et cliquant sur un panneau.

Si ca cause un si gros problème, l'Empire aura engagé un scribe et cartographe pour faire se registre de Systéria et en même temps aura décidé de l'afficher à ses citoyens. L'équivalent de Google Maps disons, ca permet d'avoir l'adresse d'un endroit (et le nom du commerce s'il est affiché.) mais ca ne permet pas de savoir quel couleur de sous-vêtement le propriétaire porte.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 23, 2012 at 7:27 AM

Votre idée est visiblement faite.

Mais je ne peux m'empêcher de croire que non seulement ce ne sera pas un plus pour la communauté, mais qu'en plus, cela soutire un peu de pouvoir, d'influence et de moyens au joueur Paul et à sa guilde, pour les mettre entre les mains du npc scribe-googlemappeur Pierre qui prendra des informations qui se sont déjà avérées utiles (Shaytan les a utilisées comme moyen de pression en son temps au Conseil de Guilde), pour les rendre accessibles à quelque détail près au dernier quidam venu.


Post by Coordinateur Apoc - March 23, 2012 at 7:48 AM

Ca fait 4 fois que tu répète la même chose, j'ai bien compris que l'idée ne te plaît pas.

Donc tu préfèrerais devoir marcher dans les rues pour tenir à jour les registres toi même? Car si tu préfère on enlève tout cela et vous vous débrouiller car votre registre était tenu à jour par ce même Npc Scribe.

Si par un exemple un joueur serait passé dans les rues et aurait fait un registre, tu lui aurais dis quoi? Tu n'a pas le droit car tu n'est pas AdC? Le script ne donne accès à aucune information que quelqu'un n'aurait pas pu avoir en marchant dans les rues. Ca évite simplement à un joueur de se faire chier à passer à chaque semaine pour vérifier tout les panneaux des centaines de maisons une par une.

Car si pour vous de l'influence c'est marcher dans les rues et prendre des notes, il fallait le dire avant, on aurait pu enlever le registre il y a longtemps.
Puis tu me pointer vers le sujet où Phydias aurait utilisé une information du registre auquel il n'aurait pas eu accès sans le registre? Je suis aller fouiller jusqu'en 2009 et je n'ai pas vu pour ma part.


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 23, 2012 at 8:00 AM

Je suis quand même d'accord avec Cyriel sur ce fait...

Un joueur responsable de l'immobilier pourrait avoir accès à cette liste seulement. Est-ce nécessaire de le faire via script? Ne pourrions nous pas y aller par banque de donnés mise en ligne? Disponible avec une adresse URL par exemple, dont une seule personne en aurait l'Adresse, et celle-ci pourrait être changer a l’occasion.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 23, 2012 at 8:13 AM

À un moment l'Armée avait demandé une copie de ces registres à l'Adc (autrefois hein), mais l'AdC pouvait poser ses conditions pour rendre visibles ces registres à l'Armée -ou non-. Je suis tombée sur ce post autrefois, qui était un échange épistolaire entre Shaytan et un Adm si je ne m'abuse. Il serait long à retrouver mais je peux me taper les quelques heures de recherche nécessaires si tu tiens à avoir une preuve tangible de ce que j'avance.

J'étais pour une conservation de la visibilité des registres de quartier à chaque guilde qui les contrôle, justement pour que les échanges de ces informations passe par les guildes concernées. Mais visiblement, nous n'avons le choix qu'entre tout (les registres pour tout le monde, même les clodos), ou rien (les registres pour personne et clodos, comme membres de guildes doivent tout faire à la main) puisque l'idée est faite et que le projet est sans appel.

Si un joueur non-Adc serait passé dans les rues pour se taper un registre des quartiers Adc, ou non-cp pour se taper un registre des domiciles cp, ou non-adm pour se... (bref vous imaginez la suite), je n'aurais rien eu à redire. Un joueur qui veut avoir ses infos de registre car il ne veut pas négocier avec la guilde responsable du quartier et/ou aurait déjà envoyer bouler l'administration officielle de la guilde, eh bien il aurait eu à prendre son carnet, aller en jeu, et tout noter soigneusement durant les longues heures nécessaires pour ce faire. Je n'aurais pas eu un mot à en dire, et n'en aurais rien dit. Mais pendant ce temps, il aurait pu croiser des joueurs, être présent in-game, et surtout, assumer tout le travail nécessaire que requiert le choix de ne pas passer par les guildes responsables de leurs quartiers pour avoir l'info.

Ou mieux, au lieu d'aller ig noter maison après maison, il aurait pu jouer politiquement, acheter l'information à un membre corruptible de la guilde, ou encore envoyer un espion dans les rangs de la guilde concernée. J'évoque le potentiel de toutes les guildes a avoir "son" registre de quartier à sa disposition, qu'elles pourront partager ou non à leur guise. Bref, ceux qui ne passeront pas par les voies officielles pour avoir leur information devront donc déployer des efforts considérables (sans que ce soit impossible, puisque les affichettes de devanture existent), pour l'obtenir.

Je pense que l'essence de ma demande n'a pas été comprise. Je n'ai jamais parlé de l'élimination du registre respectif aux guildes composé par Phydias. Ni ressenti le besoin irrépressible de jeter par terre un système pratique et efficace pour une bonne gestion par les guildes de leurs quartiers, que je pense que chaque guilde devrait pouvoir conserver. Mais vu l'ultimatum qui est posé, vu la manière dont mon propos est interprété, j'ai surtout l'impression d'avoir parlé à vide et que les seuls mots qui ont été lus c'est "pas content".

Je ne cherche pas à décrédibiliser votre script, ou vos efforts, bien au contraire. Je pense plutôt que "À chaque guilde son registre de quartier tenu en privé, et les moutons seront bien gardés". Mon avis n'a ici que peu, ou pas du tout d'incidence. Et je me permet de le partager tout de même, quitte à ce qu'il soit tourné en dérision.

Au vu du seul choix, tout (la publication complète des données) ou rien (l'élimination complète du système), que nous avons, je dirai "tout" même si j'aurais préféré qu'il puisse exister un entre-deux.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 23, 2012 at 8:16 AM

*Finalement, j'ai trouvé plus rapidement que prévu. Je me suis souvenue du nom de l'Adm avec qui Phydias avait échangé. Et comme c'est si gentiment demandé.... tadah. *

La preuve que les registres immobiliers peuvent constituer des outils et leviers de la politique inter-guildes.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 23, 2012 at 9:53 AM

Après avoir tout lu vos points, mon avis rejoint celui de Apoc et de Misanthrope. Ce n'est qu'un outil pour faciliter le jeu, et il n'y a pas plus d'informations données que celles déjà accessible dans le jeu.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - March 23, 2012 at 5:00 PM

Je suis d'accord avec Cyriel aussi, le registre des quartiers ne devraient être disponibles qu'aux guildes qui les gèrent, et si quelqu'un veut savoir ou habite une personne bah il va le demander à la guilde en question.

Mais il me semble que vu ce qu'a écrit notre super ingénieur, les guildes vont avoir leur propres registres non ? :

Le registre publique ne donnera pas plus d'information que celles affichées sur les panneaux.

Il est prévu de faire des registres "privé" ou chaque guilde verra ses quartiers sans l'anonymisation que permet les panneaux. Mais ça demande un peu plus de développements => donc ça attendra demain


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 23, 2012 at 5:04 PM

Le fait est qu'entre le registre "public" et "privé", la différence n'est pas majeure.

Seulement quelques très rares personnes masquent leur nom de résidence (l'anonymat évoqué par Mysanthrope). Par ailleurs, plusieurs ne maitrisent pas parfaitement l'usage de leur panneau de maison. Certains choisissent afficher un faux nom qui, de toute façon, serait vu dans les listes officielles ou encore se gourrent en l'écrivant (je ne compte plus le nombre d'erreurs dans les noms de maison pour lesquelles j'ai écrit en rp).


Post by Amy Firal - March 23, 2012 at 9:47 PM

Désolé si je vais paraître maladroit...

Si un joueur non-Adc serait passé dans les rues pour se taper un registre des quartiers Adc, ou non-cp pour se taper un registre des domiciles cp, ou non-adm pour se... (bref vous imaginez la suite), je n'aurais rien eu à redire. Un joueur qui veut avoir ses infos de registre car il ne veut pas négocier avec la guilde responsable du quartier et/ou aurait déjà envoyer bouler l'administration officielle de la guilde, eh bien il aurait eu à prendre son carnet, aller en jeu, et tout noter soigneusement durant les longues heures nécessaires pour ce faire. Je n'aurais pas eu un mot à en dire, et n'en aurais rien dit. Mais pendant ce temps, il aurait pu croiser des joueurs, être présent in-game, et surtout, assumer tout le travail nécessaire que requiert le choix de ne pas passer par les guildes responsables de leurs quartiers pour avoir l'info.

Ou mieux, au lieu d'aller ig noter maison après maison, il aurait pu jouer politiquement, acheter l'information à un membre corruptible de la guilde, ou encore envoyer un espion dans les rangs de la guilde concernée. J'évoque le potentiel de toutes les guildes a avoir "son" registre de quartier à sa disposition, qu'elles pourront partager ou non à leur guise. Bref, ceux qui ne passeront pas par les voies officielles pour avoir leur information devront donc déployer des efforts considérables (sans que ce soit impossible, puisque les affichettes de devanture existent), pour l'obtenir.

Cyriel, je crois que tu vois -trop- de potentiels dans la chose. Descends d'une marche, nous ne sommes pas tous aussi intenses, ça reste que des maisons, pas un quartier/caserne de guilde. Le but du serveur ce sont les guildes, pas les maisons ni leur contenu (c'est très secondaire). Envoie un espion ou contacte un membre corruptible pour un dossier judiciaire etc, mais pas pour... une maison lol. De tout mon temps sur Crépuscule, lorsqu'il était question d'une maison, c'était principalement pour une fouille (et ça impliquait aussi une fouille de banque, l'AdC devait être présente dans tous les cas), pas pour obtenir «l'information capitale et ultra secrète qu'une personne X habite dans le quartier Y», car comme ce fut dit, les noms sont désormais affichés de toute façon sur les panneaux (que ce soit le bon ou le mauvais, c'est aussi secondaire). À l'époque j'aurais trouvé ça dérangeant, car oui jadis les noms n'étaient juste pas affichés sur les panneaux et il fallait passer par l'AdC pour savoir qui habite où etc, mais ce n'est plus le cas. Donc ça ne change rien en bout de ligne.

Je te cite Apoc:

Puis si par exemple la gestion d'un quartier change de guilde, il aurait fallu aller jouer dans les scripts à chaque fois. Maintenant ca ne change rien vu que toutes les guildes y ont accès.

Je ne crois pas qu'il s'agit là de «votre idée est faite». Crépuscule et nos scripteurs ont leur limite, il ne s'agit pas d'imposer une idée, mais de prendre celle qui est la plus pratique. Personne ici n'a l'envie de faire un registre manuel maison par maison. Nous n'avons pas tous ta passion, nous n'avons pas tous cette capacité d'écrire des pavés de texte, de monter des centaines de projets, de tisser des liens ici et là dans chaque élément du jeu et surtout le temps de le faire. Si vraiment la chose te dérange, je t'invite à faire le registre toi-même, tu as dit que tu n'aurais pas ton mot à dire si c'était fait. ;o) Toutes les fois que je me suis connecté, même si nous étions quinze joueurs, je n'ai jamais croisé personne dans les rues. Justement: chaque joueur était occupé dans leur coin (donjon, commerce, coin chaud, prendre le thé chez quelqu'un). Donc même si je prends la responsabilité de faire un registre manuel, les chances que je croise un joueur dans la rue et que ça entraîne une discussion profonde/pertinente digne d'une scène de cote 6 sont nulles. Si nous étions des centaines, j'aurais dit: ok, à la limite. Mais espérer un truc riche d'une responsabilité aussi basse et nulle s'avère d'une utopie. Ou si j'y vais à l'ancienne et que je contacte des joueurs en missive, il y a le délai réception/réponse, ça s'étire en longueur et en bout de ligne ce n'est plus tant amusant. Le but du serveur, je le redis, ne tourne pas autour de ça, vaut mieux se concentrer sur autre chose.

Je comprends le fondement de ta demande, en un sens, que chaque guilde ait son propre registre, ça créé un minimum d'interaction pour obtenir une information (quoique l'information en soi n'est plus tant pertinente depuis que les noms sont affichés)... Mais contrairement à toi, je ne vois pas dans cette interaction un jeu suffisamment grand et riche en potentiel au point de forcer nos scripteurs à jouer dans les scripts de façon interminable. J'opte plutôt pour le côté pratique: certes, l'information sera très publique et re-certes, certains noms douteux peuvent être affichés par surprise, mais c'est mieux ça que d'être en jeu à faire nos propres registres de façon douteuses. Crépuscule est un jeu. Tenir à jour des registres, ce n'est pas amusant. Tu as un seul exemple qui démontre de l'interaction. Moi j'en ai plein qui démontre que ce n'est pas une partie de plaisir ou que l'information est moins importante que la fouille en soi. L'énergie consacrée à ces registres/informations pourra enfin être mise ailleurs (plus de projets?).

Car, comme je l'ai dit, en bout de ligne nous ne faisons que sauter une étape, la conclusion/implication de l'AdC reste la même.


Post by Lidenbrock, AdC - March 23, 2012 at 10:29 PM

Je ne voudrais pas trop m'attardé sur le sujet, alors je vais m'adressé d'avantage aux scripteurs ce coup si. Pourquoi s'occupé de quelque chose dont très peu de personnes se soucient, ou qui en auraient la moindre utilité ? Je ne crois pas que ca soit vital d'avoir un système scripté pour ca, alors qu'un simple post habituel de temps a autre de recensement de la part des joueurs suffit. Si une guilde ne veut pas s'embeté de ca, ils peuvent tout simplement s'en passé, ou demandé les services de quelqu'un de compétant en la matière. Désolé d'avance si ca a été mentionner déja, Apoc et Misanthrope, mais j'avoue ne pas avoir lu la moindre petite ligne de ce post.


Post by Zig - March 23, 2012 at 10:36 PM

"Lumina" wrote: Et je ne pense pas que c'est l'Équipe qui gérait ces registres... ça vient de Phydias, à mon souvenir (tout comme le BuildFactory).

Je crois (je ne suis pas certain) que le registre automatique était déjà en place depuis un bon moment, mais le fait qu'il plante a généré une autre discussion (son utilité/accessibilité par exemple). Je ne saurais certifier.


Post by Elvanshalee Danaël, CP - March 23, 2012 at 10:39 PM

Puisque le contrôle des quartiers revenaient aux guildes respectives, pour faire RP, Phydias [je pense] n'avait conservé up que l'affichette des maisons géré par l'Adc.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 4, 2012 at 6:10 PM

C'est sans doute prévu et normal, mais désormais on ne voit plus ce que cachaient les anonymats. Donc, on voit exactement ce que stipule les pancartes en extérieur. Et notre nombre "d'anonymes" au niveau immobilier a bondi pour atteindre des sommets, tant et si bien que l'on n'entend plus grand chose au registre... ce qui est quand même un peu handicapant.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 14, 2012 at 6:09 PM

Un petit rappel du problème. TOUS nos propriétaires ou presque apparaissent désormais anonymes. Malgré leurs efforts pour afficher clairement leur nom. Et, malgré le fait que depuis l'extérieur, en jeu, nous pouvons voir leur nom.

Exemple, pour le quartier du port, en copier-coller :

L-1 : Sans propri�taire (12500)
.L-2
L-2 : Anonyme (25000)
.L-3
L-3 : Anonyme (11250)
.L-4
L-4 : Sans propri�taire (12500)
.L-5
L-5 : Anonyme (12500)
.L-6
L-6 : Anonyme (12500)
.L-7
L-7 : Sans propri�taire (12500)
.L-8
L-8 : Anonyme (12500)
.L-9
L-9 : Anonyme (12500)
.L-10
L-10 : Sans proprietaire (12500)
.L-11
L-11 : Anonyme (13550)
.L-12
L-12 : Anonyme (12500)
.L-13
L-13 : Anonyme (12500)
.L-14
L-14 : Anonyme (21000)
.L-15
L-15 : Anonyme (12500)

Alors que les autres guildes peuvent désormais bénéficier d'un système automatique qui semble marcher, nous, nous buggons au possible. En vertu qu'il en va de même pour tous les quartiers dont nous nous occupons, devrons-nous retourner au recensement manuel (puisque les anonymes de la liste ont leurs noms visibles depuis la rue)?


Post by Ex-Lumina - April 14, 2012 at 7:12 PM

Les guildes (Confrérie et AdM) le font manuellement.

L'outil de l'AdC vient d'un joueur et n'est pas sous la gestion de l'Équipe. Nous aidons si nous pouvons, mais nous n'en sommes pas "responsables".


Post by Animateur Misanthrope - April 15, 2012 at 4:30 AM

Fixed.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 15, 2012 at 4:40 AM

*Je vois pourtant toujours la même chose... dans tous les quartiers... qu'une légion d'anonymes, même si certains noms sont bien visibles en jeu, ils ne le sont toujours pas sur forum. *


Post by Animateur Misanthrope - April 15, 2012 at 2:21 PM

Il faut attendre que le système refresh. Pour ça il faut soit un reboot serveur, soit que quelqu'un achète une maison.