Renaissance et rédemption
Post by Zaphilia Do'Idryas,Ind - November 9, 2006 at 4:35 PM
Tauryon eu vu la lumière. Il savaitt maintenant ce qu'il devait faire. Sa destinée n'était point de finir empalé de sa propre main, mais de se repentir pour toujours.
Après avoir échoué dans le dévoilement d'un complot orchestré par Naliera, Tauryon eut tenté de rapporter les fait à Silanaël. Mais, le drow ne l'eut pas cru. Personne ne voulu l'écouter. Après avoir été gravement blessé par Artus, Tauryon tenta une fois encore de s'expliquer, sans résultat. Il décida finalement de quitter l'hôpital de la basse ville. Il finit par réaliser que jamais il ne serait accepté en Systéria et tenta donc de s'enlever la vie, en s'enfonçant son cimeterre dans le ventre. Alors qu'il gisait dans la boue, agonisant, une jeune femme appellée Céleste arriva et se prépara à pitiner Tauryon avec sa monture. Avant qu'elle ne fit cela, une demi-elfe appellée Toki arriva. Elle se pencha sur le fils d'Atryon, et lui demanda:
"Veux-tu vivre ou mourir?"
Tauryon répondit:
"Si...tu...me laisse...vivre...je...serai....un meilleur.....homme.....sinon....je serai....libre...."
Sur ces mots, il attendit que Toki juge. La demi-elfe demanda des bandages à Céleste et elle retira le cimeterre, arrachant un hurlement de douleur à Tauryon. Toki maintint une pression sur la blessure avec sa boule de bandages, alors que Céleste chercha dans le sac de Toki, une potion. Elle fit boire la potion à Tauryon, guérissant sa plaie. Tauryon eut ensuite honte de ce qu'il avait tenté de faire et se confessa à Kalidor Mejare, paladin-entraîneur de l'Ordre du Soleil. Celui-ci lui accorda son pardon et un rang de noble, si Tauryon parvenait à trouver quelqu'un pouvant ouvrir la porte du sous-sol de la chapelle de la basse-ville. Tauryon jura de trouver une personne pouvant le faire et retourna en moyenne-ville pour se reposer. Il venait de renaître, non en guerrier recherchant sans cesse la bataille, mais en homme de bien voulant être accepté en Systéria.....