La nourrice spectrale
Post by Mr. Morgathys - November 9, 2006 at 8:24 PM
Ëtes vous jamais entré dans le vieux système de canalisation de la citée ? Cette fois, c'était une nuit d'automne, sombre et brumeuse. Les quelques mercenaires à l'entrée conversaient tranquillement, préservant la quiétude des citoyens de toute menace pouvant en ressortir. À la lueur fauve que projetait leur lanterne, il était facile de voir que celui qui se tenait devant les hommes, convennait parfaitement à la silouhette de Morgathys.
La chose fascinante avec les marcenaires est que, ayant eu eux mêmes les contrats, il était possible qu'il se défassent de leur sale besogne en échange de quelques pièces... et pourtant, c'est ce qui ce fut. C'est en franchissant le seuil de la porte qu'une étrange sensation traversa Morgathys, hésitant il se retourna percevant les reflêts de pourpe de la lanterne dessinnant les silouhettes des deux autres marcenaires, puis d'un regard douteux, il s'achemina.
L'anxiété et le tracas accompagna les démarches oscillées de Morgathys à travers la pièce puis sous ses yeux ébahis, il ne peu croire ce qu'il perçut. Une silouhette éffarante au charactéristique vaporeuse apparut sous ses yeux, audible par les cris de pleure les bras béant, cherchait assurémentt quelques choses... Elle entonna sont chant de mort, aussi strident que l'instant de souffrance morale que nulle torture, nul supplice corporel, la mort même ne saurait égaler. Puis lors d'un moment de silence lugubre, la porte s'ouvra laissant paraître une fine silouhette femine stupéfaite par la scène.

Post by Kyrina Ind - November 10, 2006 at 10:26 AM
C'est alors quelle entra dans la salle en question, voyant doucement l'homme qui si tenais. Elle fut vite horifier de voir que devant celui si sur le sol, le corp d'un jeune bébé, meurtrie et mutiler jonchait le sol. Le copr en question étais priver des ses membres et il étais en décomposition avancer.
Elle fut horifier de voir le tout et près d'eux, une ame herrais et se lamantais sans cèsse. Des pleures et des crie a en fondre en larme, la douleur étais persistible dans le tourmant de cette ame perdu. A ses pleur, on voyais bien que sans doute c'étais la mère de la jeune dépouille sur le sol.
Elle tentais bien que mal a la prendre dans ses bras, mais elle ne réussi pas a y parvenir.
Face a cette scène a fendre le coeur, maysha tenta de prendre conctacte avec l'ame en peine. Vue son expérience très limité dans le donaine et parvin a l'entendre mais ne le compris pas. Morgathys qui lui tentais de l'aider semblais sentir la peine et la douleur que l'ame pouvais ressentir a chaque fois qu'elle passais près de ceux ci. Voyant pas de réponse a leur énigme et désidère, d'un pas certain de trouver réponse a tout ceci dans les étage plus bas.
Il entreprit donc de dessendre doucement les escaliers qui jonchait la salle sous eux. Arriver en bas, des créature visqueuse et d'Une senteur noséabonde s'en prit a eux. Une combat trouva alors naissance. Le mage de son coter lutais avec fierté et de l'autre, la lame de Morgathys trenchait a chaque coup un peu plus de c'est ennemies. Nombreux il étais et la lute fut rude, mais il sortie avec Brio de cette impasse.
En observant de plus près le corp de c'est ètre gluant et visqueux que l'on surnomme ''slime'' Il fure la macable découverte des partie manquante du corp du jeune nourisson. Il entreprirent donc de regarde tout les copr présent près d'eux. Les mains plonger dans les carcasses encore chaude, ils finirent par touver tout les partie manquante. La vision d'horeur des membre du jeune nourisson et de tout les cadavres de c'est créature imonde commencait sérieusement a leur tombé sur le coeur. L'homme placa doucement et dédaigneusement les morceaus dans un sac pour les remonter près du corp.
Mais soudain, il furent déranger par un bruit sourd. Un homme visiblement avec les ressemblance d'un rat humain arriva en trombe dans la salle et s'attaqua a ceux ci. Un combat presque perdu d'avance s'entreprit a l'instants.
Morgathys de sa lame tenta de mettre terme a tout cela , mais la force de l'adversaire lui infligea quelque blessure et le contrain a se retirer en vitesse. De son coter Maysha, combatant au coter de celui ci, visiblement déborder par la puissance de la bète et contrain a quelque blessure fut oubliger de faire de même. La tache étant des plus hardu car il étais accompagné des ses sale bète gluante qui tachait le sol.
Une fois a l'abrit de celui si il se regardaire dans les yeux, sachant que cela serais vraiment dure, que leur vie serais misse a rude épreuve et prire la désicion de tenter le tout pour le tout. Il devais le faire pour tenter de venger le pauvre enfant et trouver la solution a tout ceci.
Dans un élan de furie, il empoignairent donc leur courage a deux main, foncant directement vers leur ennemie qui étais armé de bon nombre des ses créature gluante. Le combat fut des plus rude, les créature furent happé de bon nombre de coup d'épé et de boule de feu. Un combat presque perdu d'avance. La vision du cahmp de bataille étais vraiment horible. Tout les effort étais déployer, tout étais en jeu. Et réussir a se rendre a la créature qui semblais etre un homme rat et donaire l'assaut final. Par une geste foudroiyant , Morgathys réussi habillement a entré sa lame dans la peau de la bète. Elle criant qu'elle étais invincible se qui redonna hardeur au deux combatants. La lame dans la peau des crie stridant se fut entendre. Maysha profita de se momant pour se téléporter derriere la bête et lui donner le coup de grace. Elle s'éfondra au sol, le regard remplis de haine et de sang, doucementle coeur s'èssa de battre et les yeux se fermère.
Il s'assire doucement au sol, reprenant leur esprit d'un combat qui leur avais presque couter la vie. De nombreuse blessure étais visible sur chacun d'eux, mais il étais sain et sauf.
Dans les main de la bète il décrouvrit une pierre des plus spécial. Une vert très intrigant et une lueur très vive étais visible en sonn centre. L'homme aida doucement la mage a se relever et il prirent le sac remplie de se qui restais du nourisson pour retourné dans la salle ou le corp étais.
La monté fut peinible mais il gravire doucement les marches. Une fois près du corp et dépossaire les membre pres de celui ci, pensant que sa apaiserais l'ame. Des pleure étais encore une fois stridente et déchirante a entendre. La mage sortie alors la pierre et la présenta a l'ame en peine. Les bras tendu vers celle ci, le regard incertain, elle lui donna doucement. Alors a cette instant la pierre se brissa, la lueur en son centre en sorti et la fome d'en enfant en résultait. La lueur qui étais a présent devenu la silouette d'un enfant se dirigeat doucement les l'ame qui lui tendait les bras. Alors despetit rire enfantin joyeux résonairent dans la salle. La mere avais retrouver son petit. Il se disipère doucement devant nous, serrez un contre l'autre, les main lier.
Il restais tout simplement de cette aventure, des fragement de cette pierre si précieuse que Morgathys prit et donna doucement a maysha pour qu'elle l'apporte a la confrérie pour étude approfondie.
Le corp fut apporter avec soin pour qu'il sois enfin mit en terre. Il s'en tiraire a bon compte, ayant pu soulager une ame en peine et quelques sicatrises de cette aventure leur rappellerais combien cela avait été dure...