Il donna enfin son allégence...

Il donna enfin son allégence...

Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 11, 2006 at 8:32 AM

Maal était un homme sans aucune allégence d'aucune sorte et n'était fervant d'aucun dieu depuis toujours. Il n'était pas rare de le voir rire de ceux qui étaient fervant de Thaar. Il n'avait jamais compris pourquoi est-ce qu'une divinité qui lui avait jamais rien apporté, devrait l'avoir comme croyant.

Néanmoin, il n'avait jamais insulter gratuitement aucun dieu, car il savait qu'aucun d'eux ne devait être prit a la légère. Le châtiment d'un dieu, peu importe lequel est sans pitié.

Avec le temps et les remarques déplacés il en était venu a trouvé ces croyances stupides, voyant les fervant de Thaar défendre la cité injustement selon lui. Bien que le codex soit des plus clair, il ne comprenait pas pourquoi est-ce que le jugement de Thaar était nécéssaire lors d'une arrestation crimminel.

Quoi qu'il en soit, il finit par oublié d'y pensé et perdu l'envis de s'y interessé. Jusqu'au jour ou il rancontra un grand Paladin, Kalidor de son nom. L'homme d'une grande sagesse qui était plus croyant que quiquonc, impressionna grandement Maal. Il ne s'agissait pas la de bien savoir se battre ou alors de parler avec un charisment époustouflant! Non cet homme la prenait toujous une décision, qui était la volonté de Thaar.

Maal trouvait l'idée complètement folle au début, mais sa le fit sourir. Sans raison particulière, il s'est mis à croire en cette histoire, peu à peu, il agissait, disant que c'était la volonté des dieux. Puis il demanda sa femme en mariage qui elle accepta, Thaar avait béni leur chemin. Il lui devait beaucoup. En si peu de temps ou simplement pour rire, il avait agit comme un fervant, il a vu ses efforts être récompensé!

Comment est-ce possible? comment est-ce que Thaar pouvait-il comprendre en son jeu? Aucune idée, mais en gardant la foie, il lui arrivait de belle choses et ce de jour en jour. Si de mauvais incidents ce produisaient, soit c'était la volonté de thaar, si il par un heureu moment il était joyeu, c'est que Thaar le remerciait d"être fervant à sa manière.

Maal alla porter sa quandidature au templier Evrior et passa les tests de l'Ordre du Soleil. Oh! il avait tellement à apprendre au sujet de Thaar, mais il espèrait toujours en tirer profit comme ces derniers jours ou vraiment, Thaar marchait a coter de lui en lui tenant la main. Et quand tout allait mal, il savait que Thaar le portait sur ses épaules, car peu importe la fin, c'était la volonté des dieux.


Post by Evrior Ilandil, IND - November 11, 2006 at 9:22 PM

Evrior était content de son coup. Enfin du sang nouveau qui pourra faire bouger les choses. Maal, avec sa grande expérience militaire, pourrait peut-etre faire rejaillir l'Ordre de ces propres cendres? M'enfin, tout cela ne faisait que débuter: L'entrainement intensif par rapport aux vertues et aux croyances rapportés a Thaar.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 13, 2006 at 6:24 AM

(HRP: Je vais vous avouer que j'ai regarder Kingdom of Heaven et sa m'a donné le gout de jouer un perso un peu plus croyant... )


Post by Ex-Mélodie - November 13, 2006 at 11:59 AM

Merci de respecter le caractere rp de ce forum.


Post by Gannd Auréalis , OdS - November 13, 2006 at 4:32 PM

Maal était donc de ceux qui devait être de L'Ordre.L'On ne peut rester sourd lorsque Thaar lance son appel.Bien d'autre seront appeller mais bien peu se verront réellement digne de cette Ordre nouveau.Que ceux qui ont des oreilles entendent et que ceux qui ont des yeux voie...Kalidor était très heureux de conter se vieil ami désormais a ces coter.Ensemble ils réaliseront sans doute de grande chose , après tout on entend partout que L'union fait la force , cela dois être vrai.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 14, 2006 at 2:02 AM

Il allait de soit qu'après la mort de Maysha Maal ne cherchait plus qu'à la venger et de ses mains briser tout les os de ses assassins, un par un.

Sa colère n'était plus controlable désormais. Il avait voulu etre fervant et on dirait que Thaar l'avait tout de suite punit en partant pour on ne sait quelle raison.

Maal savait une chose, si cette mort aurait été le fait d'une connaissance, soit il aurait dit, c'est la volonté de Thaar, mais ce n'était pas une simple connaissance qui venait de mourir. C'était bien la seule chose qui pouvait enlever la foi a Maal. La mort injuste de sa tendre bien aimée. Il rejeta donc sa cape et son foulard de l'ordre du soleil, sur la table du coin chaud en disant:

Si telle est la volonté de Thaar...Alors Thaar est mon ennemis. Je l'attend sur le champ de battaille. S'il ne vient pas, c'est qu'il a peur de moi.