[ Kyo Durden RIP] Dans le sud du bois de la basse ville.

[ Kyo Durden RIP] Dans le sud du bois de la basse ville.

Post by Requiem - November 11, 2006 at 5:12 PM

Cela faisait quelques jours que j’étais dans la basse ville, apprenant la dure loi de la rue et cela suite a tous les évenements étant arrivé précédemment. heureusement, je savais jouer de mes poings et n’était pas seul.

Alors que j’étais en train de chasser en bonne compagnie dans les forets du sud de la basse ville, je vis arriver un inconnu. Il ne portait ni masque ni foulard et je pris alors mon accent de la basse ville que j’avais si souvent entendu auparavant. Je cru que ma teinture de cheveux donnerais le change mais ce fut sûrement mon doigt manquant a la main gauche qui le fit douter, ou mon ami samildanak, je ne puis le dire. Celui-ci mis pourtant certaines précautions en me nommant par un autre nom. Je tentais de cacher mes blessures, je ne sais si j’y parvins mais il resta avec nous. Mauvais pressentiments.

Nous chassèrent un peu ensemble, toujours sur mes gardes, quand une araignée géante fit son apparition, je sentais qu’elle avait été attirée, ce n’était pas sa zone de chasse.

Je ne pus rien faire d’autre que me mettre a courir, samildanak avait fait pareil. Lorsque je passais près d’un arbre ou assis à coté de l’inconnu, il reprenait sa respiration apres une course effrénée, je vis l’inconnu lever sa lame et la faire tomber d’un coup sec sur le cou de mon ami ! Je n’eu pas même le temps de pousser un cri pour l’avertir.

La peur m’ayant fait pousser des ailes, je me mis à courir devant moi. Toutes les pensées refoulèrent dans mon esprit. La taverne, morgathys, toki mais surtout umrae qui avait eu tant de mal à me protéger. Acculé dans un bois, je vis l’homme sortir son épée et me la planter dans le corps la ou l’on m’avait déjà planté a trois reprises une dague… Je pensais à Wilhelm qui savait… et je ne regrettais plus d’avoir parlé en sa présence. Je pensais... Au cercle de combats qui devait continuer même sans moi. Je pensais aux pauvres et à tous les vêtements que je n’avais pas encore distribués une dizaine restante encore dans mon coffre... Je pensais... Puis vint le noir. Il faut tout perdre pour ne plus rien avoir à regretter, raté, il me restait encore deux choses…

En poussant mon dernier souffle, je pensais à Umrae et a Toki... elles ne sauraient peut être jamais. J’étais certain que myste était derrière cela et que cet homme ne savait pas si il tuait la bonne personne… certain que pour me tuer, il aurait mis le feu à toute la basse ville, sans aucun remords.

« Dame Umrae, prenez soin de vous.. » ce furent les dernières paroles de Kyo Durden.

Le corps de Kyo durden était dans les bois... à quelques pas d’un sanctuaire de thaar a demi recouvert par les ronces, bientôt Les loups des bois se battraient pour déchiqueter sa chair..

Qui a dit que les loups ne se mangeaient pas entre eux ?


Post by Alastore, Emp - November 11, 2006 at 5:58 PM

Myste etait assis a la taverne , calme , propre et fraichement sortie des termes .

Il buvait un verre de lait , détendue et apaisé faisant mine de rien la vie continuait ...