Le frère et la soeur perdus
Post by Zaphilia Do'Idryas,Ind - November 13, 2006 at 4:20 PM
(Les événements ci-dessous sont pas arrivés IG, mais, les protagonistes étant des persos que j'ai créé, ils n'auraient jamais pu se rencontrer. Désolé si ça dérange quelqu'un)
C'était une nuit d'encre sur la cité de Systéria. Tauryon marchait dans les sombres rues, repensant aux récents événements et à son avenir. Perdu dans de profondes pensées de tristesse en rapport à Naliera, il ne remarquait presque pas la femmes aux courbes somptueuses qui tentait de l'aguicher.
"Bonjour, mon joli!, dit-elle, ça te dirais de t'amuser un peu?"
Tauryon lui lança un regard froid.
*"Je ne suis pas intéressé." * , répondit-il tout simplement.
Essuyant le refus, la jeune femme répondit simplement:
"Comme tu veux, mon beau."
À ce moment, de vieux souvenirs refirent surface en l'esprit de la jeune femme. Il reconnu le guerrier inconnu qui aurait pu être un client.
"T...Tauryon??, est-ce toi??"
Tauryon se tourna vers elle.
"Je suis Tauryon. Et en quoi cela t'intéresses?", dit-il.
"C'est moi! Delilah! Tu ne me reconnais donc pas?"
"Désolé, mais on ne se connait pas. Au revoir."
Alors que Tauryon partait, Delilah le retint par le bras.
"Je suis ta soeur!", dit-elle
Tauryon eut un air stupéfait.
"M...ma soeur??"
"Tu es bien Tauryon, fils d'Atryon?", demanda Delilah.
"Oui...." , répondit Tauryon.
"J'ai donc raison, tu es mon frère!"
Tauron se rapelle finalement de tout.
"Tu es donc Delilah. Nos parents eurent honte de toi."
"Je sais, répondit Delilah, mais j'ai choisi ma voie. Personne n'eut le droit de me l'enlever."
"Tu as choisi de vendre ton corps à n'importe quel idiot en manque. J'ai honte de toi aussi!" , dit-il sèchement.
"C'est ainsi que tu parles à une soeur perdue. J'ai honte de toi aussi. Ton arrogance et ton tempéramment violent sont tout aussi honteux." , répliqua-t-elle calmement.
"Si c'est ainsi que tout doit être, ne nous reparlons plus, en ce cas. À chacun sa voie, comme tu dis, je prend donc la voie qui me mènera loin de toi." , dit le fils d'Atryon.
"Et moi de même.", répondit Delilah.
"Et saches que tu n'es plus fille d'Atryon. Ne l'oublies pas."
"Je tâcherai de m'en souvenir, fils d'Atryon."
Sur ce, Tauryon reparti, laissant sa soeur derrière. Delilah eut une certaine tristesse, mais savait qu'elle avait choisi sa propre voie, et elle n'en avait pas honte, aussi mal vue soit-elle. N'ayant de toute façon point revu sa famille d'origine, elle se fichait de ne plus être une fille d'Atryon. Le frère et la soeur retrouvés furent perdu une seconde fois, cette fois-ci, pour toujours...
Post by Zaphilia Do'Idryas,Ind - November 15, 2006 at 4:18 PM
Poursuivie par un des officiers de l'Armée des Mercenaires, Delilah courrait dans les rues, prenant milles chemins. Après l'avoir semé, elle marcha lentement et discrètement, repensant à ses problème. Tout ce temps passé à rester calme a fini par la faire exploser, la faisant agir comme une gamine. Elle en avait honte. Marchant toujours, elle vit Tauryon addossé contre un mur, bras croisés. Turyon tourna légèrement la tête vers elle.
"Pourquoi coures-tu?", demanda-t-il, gardant un air sérieux.
"J'ai des ennuis. Qu'est-ce que ça peut te faire?", répondit-elle
Tauryon ne dit rien.
"Je me suis enfuie après avoir frappé un nain pouilleux qui m'insultais, je dois avoir pour au moins mille pièces d'or à payer.
Tauryon sortit une bourse et lui tendit.
"Prend ça.", dit-il.
Perplexe, Delilah prit la bourse. Sur ce, Tauryon s'en alla, laissant Delilah seule. Elle ouvrit la bourse. Elle n'en croyait pas ses yeux! Il y avait mille pièces dans la bourse! Elle se promena en ville, cherchant le nain. En route, elle pensa au geste de Tauryon. Elle avait maintenant espoir qu'il avait compris qu'elle avait choisie sa voie et qu'il pouvait maintenant la considérer comme fille d'Atryon....