Son dernier souffle

Son dernier souffle

Post by Kyrina Ind - November 13, 2006 at 10:47 PM

Elle se promenais doucement et d'un pas très léger hors de la ville pour y ceuillir quelques plante. Se laissant doucement porter par la brisse que la rivière lui apportais.Elle étais très calme, mème trop calme.

Soudain le silence de la rivière fut lourdement couper par le brui infernal des sabot heurtant la terre. La terre en trembla a l'approche des 3 cavalier. Sans un mots, il se mirrent de chaque coter d'elle comme pour l'encerclée. Elle ressentie alors le mal qui l'entourait visiblement. Elle savais ce que c,est cavalier lui voulais. Elle les regarda un a un, son regard devenant d'un rouge vif, ses trai changeas visiblement. L'aggressivité monta en elle, attendant le geste de chacun.

Tout les trois , dans un élan de furie tentaire , a l'aide de lames et de sort quelle savais de nécromantie. Une bataille comme elle neu pas souvent le temps de vivre lui sauta au visage. Elle tentais de par sa magie de tou faire pour les repouser. Une bataille auquelle elle n'aurais jamais penser faire face. De c'est boule de feu elle toucha un des nécromantien, mais une lame lui passa au travers du torse, la force ennemie étant trop forte pour elle. La lame s'enfonca doucement en elle, venu de derrière, le sang chaud coulant doucement sur sa robe, son regard fixé sur l'homme. Elle cria a cette instant de toute ses force, dans un élan de douleur le nom de son bien aimée. Maal qu'elle criait, les larmes coulant sur ses joues. Ses force visiblement en train de la quiter, l'homme replongeas en elle sa lame déja souiller de son sang.

Elle étais déja tombé a genou, son regard remplie de haine , la lame sortie a cette instant de son torse, laissant sur son corp deux immence trou duquelle le sang coulais. Les trois cavalier voyant quelle ne se remetterais pas de c'est blessure, s'enfuire alors a tout allure vers le sud.

Elle étais a genou, ses force qui la quittant. Son regard apeuré et remplie de tristesse. Elle tomba alors au sol de face, la main gauche tombant dans l'eau de la riviere laissant une trainer de sang coulant doucement au reflet de la lune. Son souffle diminuant, elle prit la bague que l'amour de sa vie lui avais offert, la serrais fort dans sa main droite et dit tout doucement dans un dernier souffle.... Maal je t'aime tant....

A cette instant, son souffle arrèta doucement, ses yeux se refermant.On ne pouvais alors que voir cette femme, doucement allonger dans un bain de sang, sur le bord de la rivière, portant visiblement la cape de la légion Pourpre, la vie lui aillant injustement été enlever...


Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 14, 2006 at 12:13 AM

Maal ayant apprit la nouvelle par Myste, refusait d'y croire, c'était impossible, pas elle pas sa belle Maysha qu'il aimait plus que tout, sa seule raison d'être ne pouvait etre partis sans qu'il est pu faire quoi que ce soit, c'était trop dure a supporté.

Myste le laissa seul et il s'écroula sur le comptoir dans la cave du coin chaud, pensant a Maysha, les yeux en larme totalement démunie de force.

Il venait de perdre la seule personne qui vallait la peine qu'à tout les matins il se lève et fasse sa journée de bonne humeur. Cette fois-ci c'était trop dure a supporté, il n'avait dur jour au lendemain, plus aucune raison d'être...car sans elle, il ne viverait pas heureux.

Une haine incontrolable commencant a le noyer dans un bain de tristesse. Seul réconfort qu'il pouvait trouvé était la vengeance de sa bien aimée. Que dis-je, son âme soeur! sa douce moitié. Le coté aimable et gentil de Maal avait donc périt avec Maysha.

À quoi bon craindre la mort si il ne pouvait vivre heureu? À quoi bon mourrir si il ne retrouve pas son amour au ciel? Rien ne le rassurait, il était meme venu a ne plus vraiment parler ou alors que pour simplement dire quelque mots de temps en temps.

Il alla chez un forgeron, ou il demandant a celui-ci de forger le bracelet, que Maysha lui avait offert et ou il avait fait graver "Maysha Éternel Amour", de sorte qu'il ne puisse plus jamais le retirer. Il regarda le bracelet en serrant le point et ce dit finalement a lui même

Si Thaar a décidé que tu devais mourir...alors Thaar est mon ennemis! Puisses-tu m'attendre mon amour, sois mon ange a jamais! celle qui me surveille de haut et qui veille sur moi...Pardonne moi si jamais j'ai pu te faire du mal, Sa n'aura jamais été de mon plein gré...Tu me manque tu me manque déja...Tu seras a jamais...mon éternel amour Maysha...je t'aime ici ou ailleur...je suis avec toi pour toujours...une larme coulait sur sa joue, se rendant jusqu'à son foulard qui lui cachait le visage jusqu'à ses yeux

Puis on pu le voir partir tête haute, mais le regard brisé par la haine et le chagrain

Il était très certainement sur que cet évènement allait le changé grandement dans l'avenir.


Post by Kyrina Ind - November 15, 2006 at 10:22 AM

Une douce lueur se fut voir sur le bracelet de Maal, les lettres forgées sur celui ci se mit a luire quelques instant, lui montrant doucement que l'âme de Maysha serais toujours a ses coté et quelle l'attenderais doucement de la ou elle étais a présent.....


Post by Kyrina Ind - November 16, 2006 at 10:28 AM

Quelques fois, durant les moment les plus difficile, une lueur vive étais visible sur les lettre gravé sur son bracelet. On aurrait dit qu'il tentais de lui transmettre un message . Plus les jours passèrent et plus la lueur devenais vive, mème que quelques fois, il pouvais entendre difficilement la douce voix de Maysha dans sa tête...


Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 16, 2006 at 5:24 PM

Maal n'y comprenait rien, il venait a pensé que peut-etre sa peine l'avait conduit a la folie. Chaque fois qu'il entendait les murmures de sa douce Maysha, il disait ouvertement : Maysha? c'est toi? ou es-tu? parle moi mon ange!

Puis il vit les lueurs des lettres sur le bracelet et comprit une chose. Maysha devait lui parler de par le bracelet. Peut-etre même que l'âme de Maysha y était enfermé!

Cette nouvelle le fit sourir grandement sur le coup et il sauta de joie avant de courir vers le quartier des pourpres. Car eux savaient comment établir une résurection. Maal pensa qu'avec l'âme de sa bien aimé dans son bracelet, il serait aisé de le transfèrer dans son corps, afin qu'elle reprenne vie.

Le seul problème qu'il réalisa en chemin, c'est qu'il ne pouvait plus retirer le bracelet. Il ne devait pas le briser non plus, désormais c'était trop risqué, car l'âme pourrait en sortir. Mais il s'en soucia peu et continua sa route vers les pourpres avec une grande enthousiasme.


Post by Amy Firal - November 16, 2006 at 10:00 PM

Amy avait appris la triste nouvelle...

Maysha avait pris soin d'elle plein de fois, elle l'aimait beaucoup pour ce qu'elle avait fait, mais apprendre qu'elle était...morte, cela avait été tel un sceau d'eau en plein visage.

Amy ne lui avait pas redonné son colier auquel elle tenait beaucoup et elle avait toujours son bracelet contre le poison...

Soupirant, elle irait voir sa tombe.


Post by Kyrina Ind - November 30, 2006 at 10:23 AM

Les jours avais rapidement passé , et la lueur dans le bracellet étais demeuré aussi vive. Mais un jour, dans sa tête Maal pu doucement entendre et très clairement la voix de Maysha:

Les dieux en on décidé ainsi, a présent sois libre de tout. Ne regarde pas derrière, une âme a été chargé de me venger.Nais pas de regret...

La voix devin doucement plus basse j'usqua se quelle ne sois presque plus odible. La lueur se dissippa doucement de son bracellet. A cette instant il senti une petite force le quitter, rien pour l'affaiblir, mais simplement un sentiment qui le quittait.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 30, 2006 at 5:55 PM

Maal regarda la lueur du bracelet s'en aller, avec une larme a l'oeil

Maysha...je suis désolé mon amour, attends moi la haut. Une chose est certaine dans la mort...c'est que notre amour ne pourra nous etre enlevé une fois de plus.

Nous nous reverrons bientot mon ange...je viendrai te rejoindre!


Post by Coralie, FdC - December 2, 2006 at 3:31 AM

Cela faisait presque six mois que Maysha était morte, depuis se temps seul maal avait vue sa jeune fille agée maintenant de 6 ans. Lorsque son père lui avait apris la triste nouvelle. La fillette était partie a la course dans sa chambre en pleurant. Pendant tous ces mois elle ne sortait que pour aller manger et boire. Pendnat c'est six longs mois elle avait pleurer et pleurer on pouvait souvent l'Entendre dire

-Pourquoi toi sniif MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Le jeune fille avait ravagée sa chambre et celle-ci devenait de plus en plus rebelle et de moins en moins énérvé. Près de 5 ans elle avait chercher une mère, une maman. Mais seulement quelque mois plus tard. Sa maman était morte...


Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 2, 2006 at 5:38 PM

Maal tentait aussi bien que mal de soulager la peine de sa petite fille, en la consolant par diverse moyen, mais il voyait bien a quel point elle aimait Maysha et ne pouvait s'en passer...

Quelque fois il l'entendait pleurer de l'autre coter du mur de sa chambre, la nuit quand il dormait, ou du moin veillait, il lui arrivait quelque fois de versé quelque larme en secret lui aussi en pensant a Maysha et à sa fille.
Sa famille n'était déja pas très grande et il fallut qu'il en perde un membre, ce qui rendit Coralie en plus chère à ses yeux.