L'attaque et la défence
Post by Argon Zombalèze, Banni - November 17, 2006 at 5:01 AM
On dit que Sylveria ayant tuer plusieurs rats a elle seul en tournoyant avec une mace se serait fait bloquer le chemin au égout et serais tomber au combat..Nul ne l,avait revue après cela..Elle semblait ne pas être revenue..
Un soigneur en basse-ville pus la découvrire ouverte de partout avec plusieurs flèches dans le corps..Elle semblait presque morte et presque vider de son sang..La dame semblait en mauvaise état et en se moment luttant entre la vie et la mort..
[Hrp/: Je sais pas si je vais la faire mourire pour de bon ou pas encore donc je déciderai sa plutard..:/Hrp]
Post by Amy Firal - November 17, 2006 at 5:24 AM
Amy était d'abord arrivé au niveau des égoûts, armure équipée, beaucoup de flèches avec elle. Les rats-garous étaient sortis de leur lieu et attaquaient tout le monde. Ne perdant pas une seconde, Amy se mit à tirer comme une dingue sur tous ces rats, n'arrêtant pas, il n'y en avait même sur le toit. N'arrêtant pas, continuant sans arrêt de tirer.
Le combat menèrent la troupe au Quartier Soleil, où Beigeamin14 mourru. Son 14e cheval qui meurt... Décidément, elle n'avait pas de chance côté chevaux. C'est alors qu'Amy vit Sylveria dire qu'elle allait aux égoûts. Ne perdant pas une seconde, Amy la suivit, mais cela ne prit pas un long moment avant de se retrouver envahi d'une trentaine de rats, il y en avait partout. Enfin, Kalidor, Maal et le reste arrivèrent... Tel une équipe, ils se jetèrent sur le groupe, ne cessant pas de les tuer, de les attaquer. Amy restait derrière, protégé des autres puisqu'elle était archère. Le combat les menère dans les égoûts eux-mêmes, où c'était pire encore. Il y avait beaucoup trop de rat, trop, peu importe où ils allaient, ils étaient envahi... Ils n'avaient pas le choix, ils devaient quitter. Prenant un sprint, ils retournèrent à la sortie péniblement, couvert de sang, de blessure, sachant qu'ils venaient d'accomplir un acte d'héroïsme...
On ne retrouva pas tout le monde à la sortie, que le petit groupe qui s'était aventurer dans le fin fond d'un couloir sombre des égoûts et qui avaient presque réussi à se rendre à leur chef...
Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 17, 2006 at 8:22 AM
Maal, Kalidor, Sharon et quelque autres s'étaint rendu au bout la bas dans le fin fond tu terrier des rats.
Le combat pour s'y rendre avait été féroce, Maal portait déja beaucoup de morsures et de trou de flèches, mais il continua d'avancé avec le groupe. Il suivait Kalidor, qui était le "Meneur en chef" de l'attaque. Maal ne faisait qu'Obéir et agréer les dires du Paladin.
Rendu la bas il y avait un batiment ou plein d'homme rats se cachaint. Maal dit a Kalidor, continuez plus loin, je m'occupe du Bâtiment. Sur de lui Maal fonca et tua les deux premier rats. il monta vers les archer, en mettant quelque uns au sol puis finalement il fut attaqué par un Rat Magicien.
Il fut surprit que cette bestiole use de Magie contre lui. À bout de force déja, le guerrier tomba échouant hélas a sa quête. Il dut se mettre a courrir jusqu'à la sortie, enjambant la quinzaine de Cadavre que lui et Sylveria avait tué dans les escalier du tout début a l'entré des égouts.
Une fois sortit, il tomba au sol, déboulant les marches. Une fois sa chute achevé, il s'empressa avec difficulté de retirer son armure ou il constata l'empleur des dégat sur son corps. Il était presque entièrement en sang. Sa masse puant le sang de Rat a plein nez, elle en dégoulinait meme.
Il alla chez Riley au plus vite pour s'appliquer les bandages adéquoit. Quand il eu finit, il remit son armure. Il avait peut-etre échoué sa quête, mais n'alla pas laisser ses compagnons a une mort certaine, il courra de peine et de misère jusqu'au égouts ou il vu Kalidor sortir, a bout de force...
Post by Argon Zombalèze, Banni - November 17, 2006 at 11:08 PM
Pendant la nuit lesoigneur partit un instant se reposer et revint plutard pour changer les bandages en arrivant il fut surpris de voir tout les bandages au sol et Sylveria disparue..Il se disait qu'il était pratiquement impossible de sortire aussi vite du lit comme ceci..