Le souffle du démon.
Post by Feu Hanzo, AdM - November 18, 2006 at 2:18 AM
Il pleuvait dans l’arène, le temps était froid et je trouvais stoïque au milieu du batiment,
L’homme était en train de nous regarder nous entraîner à dégainer, son corps, présent a moins de quelques mètres de nous il était en attente d’une attention.
En plein entraînement, il nous proposa de le frapper violemment. Je restait interdit, tout d’abord, je lui demandais si ne faisait pas partie de ce club de boxe interdit, il le nia, nous en virent donc aux poings nous commencèrent mais cela pris trop longtemps et mon ame en peine pris le dessus, Je pris mon katana Irya Durden et lui donnais un coup, je m'en excusait...
Je lui demandait un combat a la lame, plus propre aux guerriers que nous étions, torse nu, sans bottes, sans chaussures, juste avec un pantalon et nos armes, il accepta.
Dans la première manche, il me mit a terre et je m’écroulais inconscient, le sang perlait de mes blessures et tachaient les tatouages dont mon corps était recouvert, mon ami protégeait mon corps car sans cela, cet homme me l’aurait passé l’épée en travers.
Les âmes tourmentées qui étaient en moi tentaient de me remettre debout, la tête de démon qui ornait mon pectoral gauche enflait d’un coup sec, ce que je fit, voyant ma lame a mes cotés, je n’eu qu’un réflexe, celui de tailler dans le corps de celui qui m’avait blessé presque a mort. Le résultat ne se fit pas attendre et il s’écroula sur le sol.
Dans ma tête une litanie : « Hanzo ! Hanzo ! ton grand pere est fier de toi, tu seras peut etre un jour un grand chef guerrier comme il l’a été. » C’était toujours quelque chose que j’avais refusé depuis.. depuis Irya.. mais .. le temps avait repris sa marche et le démon empiétait sur mon âme.
Je regardais mon ami qui hochait la tête, pour lui, j’avais bien fait car cela était de la légitime défense. Thaar était de mon coté, mais pour moi, un instinct avait repris le pas sur l'homme que j'étais.
Post by Lucius Sombreval - November 18, 2006 at 2:36 AM
Silvius était là adossé contre le mur, regardant un combat qu'il sentait mal.
Le defiant avait trop le gout du sang, et Silvius ignorait pourquoi son amis avait accepté.
Les coups de poings s'echangérent et Hanzo avait l'avantage, l'homme faiblissait a vue , il ne pouvait esquiver les coups rapide du vieil homme.
C'est alors que soudainement il perçus le bruit du metal frotter contre le metal.
Et un lueur apparus, le defiant recus le plat de la lame au milieu du front et ce vautra à terre d'un aire ahuris.
Silvius voyez qu'Hanzo était pris dans un rage guérriére et tenta de le calmer, mais l'autre homme ce releva et contre tout attente repris les armes malgrés la puissance des coups subit.
Il provoquait son amis, poussait une homme hors controle a ce battre contre lui.
Silvius decida d'intervenir, et assoma Hanzo, protegeant son corps.
Mais l'assayant n'avait pas envie que le combat cesse, ses armes restait degainées, Silvius laissa faire ce qui devait être fait, le combat devait ce terminer ...