ressourcement
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - November 24, 2006 at 1:25 AM
De sauvageonne à femme d'affaire et hotesse accomplie... Heilayne avait parfois l'impression de ne plus se reconnaitre. La patience lui manquait, les étendus vaste aussi. Elle se reveilla se matin la aussi fatiguer que la veille, mais en regardant son amant, elle ne put s'empecher de sourir. Elle prit silencieusement ses affaires sans le déranger, passant ses vetements de cuires usés qui avait pris parfaimentenet les formes de son corps au fils des années. Son visage iradiait a la simple idée de partir sans but precis... Elle vola un baiser a son bel endormi avant de placer son arc en bandouilliere. En sortant elle constata avec enchantement que le soleil se levait a peine. Sans le moindre bruit, la rodeuse s'élancant vers l'exterieur d'un pas de court souple et continue prenant le chemin des montagnes.
Post by Mr. Morgathys - November 24, 2006 at 2:08 AM
Quelques minutes plus tard, un oeil s'ouvra...
Une présence lui manquait, la chaleur n'était plus ce qui fut suffisant à le réveiller. Regardant de gauche à droite sans trouver ce qu'il cherche il ne put s'empêcher de sourire, un sourire en coin face à la fuguacité de sa compagne. L'habitude y était, il ne se souciait plus de ses agissements car il lui faisait totalement confiance.
Ce matin là, il se leva de bonne humeur prêt à affronter une autre journée.
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - November 24, 2006 at 2:26 AM
Une semaime passa et cette derniere avait monté son camps dans les plaines du sud. Elle avait repérer les traces d'un troupeaux de chevaux sauvage..elle les avait suivit jusqu'a cette endroit. Ceux-ci s'étaient habitué graduellement sa présence, la laissant spectatrice de leur puissance et leur grace. Elle remarqua un jeune etalon dont le chef tentait de chasser. Vif et impétueux, il ferait sans doute un bon compagnon de combat. Le premier approche fut brutal mais ne la decouragea nullement. D'une douceur inouie, elle se servit du vocabulaire elfique qu'elle se souvenait pour mieux le complimenter et le flatter. au bout de plusieurs heures, il finit par céder au avance de la jeune femme. Ce fut avec respect et fierté qu'elle le chevaucha pour la premiere fois.
Ils prirent chemin tous les deux vers le sud. Elle n'avait encore jamais affronter une chaleur aussi intense..
Post by Mr. Morgathys - November 24, 2006 at 3:42 AM
À un certain moment, le nez de Morgathys lui démengait..
décidément un fou pensait à lui.
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - November 24, 2006 at 5:54 AM
Dune brulante, soleil aride, et pas une goute d'eau. D'un pas plus lent, a coter de son compagnon de voyage, elle reprenait le chemin du retour bien charger.
Rien ne vaut le retour au source pour se rapeller qui nous sommes. Elle ne fit aucun halte pour se laver ou se changer et entra au comptoir. Elle deposa un lourd sac a l'entrer et un nuage de poussiere se souleva a sa chutte. A chaque pas, du sable tombait de ses vetement, son teint etait redevenu tres basané et ses levre gercé par la temperature difficile. Malgrés son etat affaiblie, son regard etait plus brillant jamais, tel un predateur. Elle afficha un fin sourir en regardant autour et sa voix s'eleva un peu rauque comme si elle n'avait pas parler depuis des lunes.
On travail ici ?
Post by Mr. Morgathys - November 24, 2006 at 6:10 AM
L'homme au chapeau se tennait debout derrière le comptoir.. le visage dissimulé, seul son sourire dentelé pouvait être perçu à l'ombre de sa coiffe. Puis la voyant devant lui il lui fit signe de tête, de façon gracieuse, ravie de la voir enfin.
- Et bien, nous voila enfin prêt ma chère...
Puis d'un mince sourire comploteur, il s'avanca vers elle...