Grand nettoyage
Post by Lucius Sombreval - November 24, 2006 at 12:21 PM
Il vit ce que ces yeux ne pouvaient voir.
Quittant la douce atmosphere de la foret, afin de chercher repos au monastere, il fut d'abord surpris de constater que la grande porte des celebrations était ouverte.
Ses pas raisonnérent dans le temple mal eclairé, il sortit sa torche et l'alluma.
La lueur de la flamme eblouis ses yeux incredule, face à lui ce trouvait des ossements, posé sur l'autel de celebration, sa botes ce trouvait dans une tache de sang séchée, et des peaux animal recouvrait le pavement.
Ses mains ce crisperent sur la torche, puis il la bloqua dans un endroit prevus a cette effet contre un mur, il pris les ossements et les peaux et les enterra.
Sortis des bandages et de l'eau , ne cessant sans cesse d'essuyer d'un revers de bras la sueur qui lui coulait au front et apres quelques heures, sus ravoir ces taches impies.
Il pria Thaar de le pardonner, dans ce monastere beaucoup restait à faire.
Retournant vers la basse ville qu'elle ne fut pas sa surprise de constater que le cadavre de cheval etais toujours là, il aurait pus vous regarder de ses yeux globuleux si des rats ne lui auvait mangé.
Silvius croyaient sa journée terminée, il traina avec grand peine,plusieur heures lui furent demandé, le cadavre de cette bete, plus loin dans une partie degagée de la foret.
Il pris des buches et alluma un feu, regardant les flammes consumer ce qui restaient de la pouvre chaire de cette animal.
Il lui adressa une priere, et retourna dans sa caserne ce reposser.