Un cadavre dans la basse ville.
Post by Astara Nazgaroth, InD - November 30, 2006 at 11:47 AM
Quand on se promenais prêt du guérisseur de la basse ville on pouvaient trouver un cadavre d'une elfe blonde vêtu de noir. Si on interrogeaient le guérisseur il vous dirait ceci:
«Sa jambre était complètement brisé, elle avait presque tout perdu son sang, je n'avais d'autre choix de l'emputer mais elle a préféré mourir et elle c'est tranchée la gorge devant moi..»
Airindâ était bien morte...
HRP: Comment sa marche la recréation d'un perso mais avec l'xp là...Faudrais un gm pour sa...
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - November 30, 2006 at 11:56 AM
Xorth qui passa part là, alla voir le cadavre et reconnu Airinda sous sa force ideuse de morte. Il rit un bon coup et parti.
-Je n'est même pas eu besoin de l'abbattre moi-même... Elle la fais seule. Sombre sote.
Post by Alastore, Emp - November 30, 2006 at 12:01 PM
une ombre restait derriere , en retrait elle attendait et épiait que ce passerait il ?
Post by Mr. Morgathys - November 30, 2006 at 1:54 PM
Morgathys arpentant souvent les basses villes n'eu le choix de remarquer le cadavre.. Puis surpris de cette trouvaille il lacha simplement un léger rictus...
-Je savais qu'il fallait lui couper les deux bras... Décidément personne ne m'écoute jamais.
Puis d'une peu de dédain, il outrepassa le corps qui se trouva sur son chemin.
Post by Zaphilia Do'Idryas,Ind - November 30, 2006 at 4:21 PM
Quelques heures avant de quitter définitivement Systéria, Tauryon entendit une rumeur concernant Airindâ. Les rumeurs disaient que son cadavre traînait dans la boue de la basse ville. Tauryon alla voir par lui-même et vit qu'effectivement, Airinda gisait là, morte, une jambe en moins. Il esquissa un petit sourire et si mit à rire. C'était un rire emplit de haine et de mal.
"Alors, sale petite chienne à cape verte?! Tu as finalement rendu ton dernier soupir?! Et bien bon débarras! Tu ne m'as que trop énervé. Une cape verte de moins permettra à cette ville de respirer un peu! Quoique je m'en fiche pas mal car je m'en vais d'ici....Mais bon, cela fait une garce méprisable de moins!"
Il flanqua un rude coupe de pied au cadavre et se remit à rire en se dirigeant vers la sortie de la ville.
Post by Amy Firal - November 30, 2006 at 5:12 PM
Amy apprenit la nouvelle. Elle n'était pas copine copine avec Airi, mais elle la trouvait tout de même sympathique. Elle était gentille avec Amy et Léonore...
Soupirant, elle pensa à Myste, pauvre lui...
Et lentement, une image floue se forma dans sa tête, dessinant une hypothèse...
Les assassins qui sont après Myste...
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - November 30, 2006 at 5:12 PM
Léonie observa la scène, elle prit l'air affligé de convenance et dit, d'un énoncé clair, sur un ton affligé ou perçait une pointe d'humour noir.
Et bien voilà, la pauvre... Sa folie, son impulsivité, sa sottise et son manque littéral de raison l'auront mené aux portes de la mort. Comme je la plains, comme c'est affligeant... Thaar dit : Bienheureux les sots, car ils ignorent la douleur du monde. Thaar soit la garder, a présent, et veiller sur cette pauvre âme...
Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 30, 2006 at 5:49 PM
Maal plissa les yeux vers le cadavre et l'a reconnue, il baissa le regard un peu triste
Peut-etre es-tu finalement mieux ou tu es Airinda...PArce que tu sais comme moi qu'ici la vie peut être dure.
petit soupir
Nous nous reverons surment bientot ma vieille amie...
- Il tourna les talons puis repartit vers la moyenne-ville*
Post by Kaladrion et Mahek, ind. - November 30, 2006 at 8:25 PM
Kaladrion observait le corps, tremblant d'une colère énorme, Airindâ était son amie.. depuis longtemps... il l'avait acceuillit à Systéria.. une partie de sa vie était disparu... Airindâ allait rester dans sa mémoire longtemps... puis il murmurra
-J'arrive bientôt Airindâ...
Puis il resta sur place, toujours le sentiment de la colère l'envahissait, il regardait le corps...
Post by Amathya Silwinaïré, Juge - December 1, 2006 at 12:41 AM
Une bande d'aventuriers avait laissé partir Airindâ ce soir là, après de longs et acharnés combats contre les légendaires Djinn... aussi blessé qu'elle l'était, la demi-elfe semblait encore en bonne forme, son cheval aurait-du la mener jusqu'à Systéria en sécurité; voila pourquoi ils ne s'étaient pas inquiétés de son sort...
Lorsque la nouvelle arriva aux oreilles de Thya elle ne put s'empécher de culpabiliser... Malgré son habituelle mine détachée, la jeune juge avait un plus grand coeur qu'il n'en paraissait. Elle aurait peutêtre du s'inquieter comme son instinct le lui avait dicté.
Post by Gannd Auréalis , OdS - December 1, 2006 at 12:46 AM
Le Paladin Mejare soupira longuement a la vue du cadavre. Décidément les morts s'amoncelle comme du petit bois dans la cité....quelque chose de gros se préparait , maintenant il le savait.
Post by Songe - December 1, 2006 at 1:53 AM
Le sous officier soupire... Il faudra donc trouver quelqu'un d'autre a blâmer.
Post by Sharon, la vagabonde - December 1, 2006 at 2:56 AM
Sharon semblait indiférente lorsqu'elle entendit la nouvelle
- Au moin, sa règle le problème du vampire...
Post by Evrior Ilandil, IND - December 1, 2006 at 3:18 AM
Evrior sortait de la caserne et vit le cadavre.
-Décidément, il pleut des cadavres ces temps-ci...
Il ramassa le cadavre avec l'aide de d'autre acolyte et l'amena au temple, ou il demanda au prêtre et la préparer et de faire un rituel de passage vers l'au-delà.
Post by Lucius Sombreval - December 1, 2006 at 11:53 AM
Silvius entendis les rumeurs de la mort de la jeune dame, il alllat au templs, et pria la moitié de l nuit pour son âme, esperant que Thaar accepterais avecclémence le fait qu'elle aie elle même decidé de retirer les don de vie qui lui avait étais donné.
Alors que tant n'avais pas eus la chance d'avoir le choix.
Post by Desmorn Taogrim, AdM - December 1, 2006 at 12:26 PM
Alors que Desmorn avait les deux mains dans le véritable fouillit que constituait le contenu de son coffre de banque, Xandek entra dans la banque et salua le demi-orque. Après une très brève discussion, il lui remit alors un grand sac contenant tous les effets personnels d'Airindâ en lui demandant de le remettre à son supérieur.
Desmorn n'était pas habitué qu'on lui fasse ainsi confiance et son respect envers Xandek n'en était que grandissant. Bien sûr, il aurait très bien pu garder tout le butin pour lui, mais il décida, suivant ses valeurs, de le remettre comme promis au Sous-Officier dès qu'il le verrait. De toute manière il se dit qu'il ne saurait que faire d'une armure aussi petite, de bijoux et de vêtements de femme.
Il n'avait jamais connu cette personne, ayant tout juste intégré l'Armée des Mercenaires. Par conséquent, la mort de la femme ne le touchait pas vraiment, bien qu'il trouvait fort domage qu'une si jeune femme mette ainsi fin à ses jours aussi brutalement.