Le châtiment.

Le châtiment.

Post by Kroeataks Tewas , CP - December 4, 2006 at 11:54 PM

Kroeataks était heureux de revenir en Systéria et enfin, reprendre son merveilleux travail de Sergent. Il était évident pour lui qu’il ne serait plus Sergent, mais il se voyait Soldat à la bureaucratie sans aucun problème au sein d’une armée aux ordres d’Arno. Cette pensée n’était en fait qu’une simple fiction. À son arrivé, déjà il était martelé d’un sauvage coup dans le ventre par le Sous-officier, poste qui n’existait jadis pas. Frappé car il refusait de frapper un supérieur au visage, incrédibilité. Offusqué et humilié, Kroeataks ne se fit pas prier pour démissionner de l’Armée des Mercenaires, immédiatement il remit son uniforme au Sous-officier qui l’accusa de désertion. L’ultimatum était lancé : Rester dans l’Armée ou être traiter comme un déserteur. La désertion semblait un meilleur choix pour Kroeataks, il avait déjà souffert de douleur physique dans son passé et il savait que les douleurs physiques disparaissaient avec le temps. Il se laissa attacher par une Recrue qui semblait avoir déjà subit le même traitement, sauf que Kroeataks n’allait pas accepter de revenir dans l’Armée après une telle humiliation. Il fut apporté à la place des vertus pour recevoir son châtiment : 30 coups de fouet. La rumeur avait circulé très vite et le retour de Kroeataks allait faire un peu plus de bruit que prévu. Des citoyens de Systéria semblaient s’objecter à la pratique barbare de l’AdM.

Kroeataks n’entendait rien de ce qui se passait autour de lui. Il se préparait à recevoir son châtiment avec dignité et fierté comme il l’avait durement appris dans son enfance. Malgré toutes les conversations de la foule, un seul mot parvient à Kroeataks : Potence. Immédiatement après avoir entendu ces mots, il fut amené à la caserne en direction de la potence. Le Sous-officier arriva un moment après et proposa à Kroeataks d’accepter de rejoindre l’Armée. Il refusa… Cependant, il ne sera pas fouetter… Le Sous-officier sous les cris et la détermination de la jeune Amy, accepta de ne pas fouetter Kroeataks mais il devait dire à personne qu’il n’avait pas reçu son châtiment.

Après plusieurs mois de service au sein de l’Armée, où un poste de Lieutenant était en vue puisque le travail passait avant tout pour Kroeataks, il tomba dans la rue sans logis, sans travail, sans passion. Il était désormais impossible pour lui de reprendre les armes, car il voyait bien que les armes n’apportaient que du mal. Il se concentra sur ses livres comme il le faisait dans ses mots difficiles et trouva des nouvelles passions : Les livres et la médecine.

Il en ferait maintenant sa profession.


Post by Sharon, la vagabonde - December 5, 2006 at 1:56 AM

Sharon avait "assisté" a la scène a distance grace a ces contact.
Elle comprennait pas pourquoi, mais pu rien ne la surprenait venant des "capes vertes". Cela ne fessait que prouver leur incompétence...

Fouetter quelqu'un car il avait été absent quelque temps...
Rien n'a vraiment changer depuis les Vaskels: Abus de pouvoir, Abus d'enfermement, provocation pour ensuite donnée amande et maintenant, vouloir décapiter ceux qui désire quitter.

Les Capes Vertes avait t'il déja fait quelque chose de bien ?
Sharon comprenait pas comment Cybelle qui ce dit etre "près du peuple" ne faissait rien et les laisse agir comme bon leur semble malgré les nombreuse plainte et leur affreuse réputation... Décapitation pour vouloir quitter la guilde... leur contrat de faire "respecter l'ordre" leur ont trop gonflé la tete...

Qui controle le système juridique de Systéria ?
Les simples mercenaires ou l'empire et la justice de Thaar ?
Heureusement que c'est maintenant l'ordre qui sont de garde dans la cité.

Cette histoire risque de faire beaucoup de bruit...
Amy et Sharon avait pris soin de bien accueillir Kro par après, lui offrant un endroit ou dormir et de la nourriture.


Post by Argon Zombalèze, Banni - December 5, 2006 at 2:07 AM

On pouvait entendre que certain garde de l'Ordre auraient attaquer des Mercenaires un peu partout en ville se qui fut calmer rapidement pour une raisons inconnue


Post by Gannd Auréalis , OdS - December 5, 2006 at 6:15 AM

Le Paladin Mejare ne crut qua demi-mots le fait des Gardes de L'Ordre attaquant des Mercenaires.
Il es certain par contre qu'ils le mérite dû a leurs incompétance légendaires.Le Paladin Mejare se promis une chose par contre , mettre aux clairs les questionnements que la populaces pouvais avoir.
Il était plus que sur maintenant que le peuple avait choisi la sureté que L'Ordre du Soleil leur procurait.


Post by Songe - December 5, 2006 at 10:57 AM

Ses hommes lui avaient relatée des attaques de l'ordre pendant qu'ils faisaient leurs travail. Il tirera ça au clair avec un Paladin.