L'âme en peine
Post by Angélia Miriah, ind - December 5, 2006 at 7:52 AM
Chevelure dans le vent, flamboyante, une dame était assise sur le toit du Cercle des Artisans, les idées en tête, le vent dans les cheveux. Certain disaient qu'elle tentait d'attirer l'attention, d'autres qu'elle était triste. Certains lui lancaient des insultes.. d'autre voulaient l'aider, elle semblait perdue... Perdue dans ses pensées, perdue dans un monde iréelle. Ils passèrent, ils ne se souciaient plus vraiment de l'âme en peine et vaguaient a leurs occupations... Quoi que parfois, quelques personnes relevaient la tête , voyant Léonore, elle n'avait pas bouger d'un pouce. La dame percher, était-ce Léonore? Qui aurait pu le dire..
La déprime avait prit le dessus, L'ordre était la cause de l'attaque de Falcon.. Kalidor.. l'était.. Dans la tête de la jeune femme, elle devait faire quelque chose, mais dans la réalité, seul la fuite était la sortie.
Tel une ombre, Elle disparut du toit. Elle était au chevet de son amour, il avait perdue la mémoire, elle lui tenait la main, elle tentait de le réconforter. Léonore restait la.. jour et nuit.. les yeux cerner et la maladie au coeur. Elle s'assoupit quelques heures.... en réouvrant les yeux, Falcon n'était plus la, la porte était entre ouverte et les volets battant au vent faisait encore des siennes.
Il était partie... il était temps pour elle de prendre une decisions.. partir avec son amour.. ou rester dans la tristesse..
"J'arrive amour.."
Post by Amy Firal - December 5, 2006 at 4:27 PM
- Hrm... Où j'ai mis cette foutu clef...
Fouillant dans son sac, Amy trouva enfin la clef de la porte de sa maison qu'elle ouvrit avec hâte. Déposant son lourd sac plein de livre au pied du mur, elle se précipita vers la chambre de sa mère, comme elle le faisait à chaque jour...
Léonore n'était plus là.
Se mordant la lèvre, elle alerta Sharon. Sharon et d'autres étaient partis mener Falcon dans le Nord... Elle les avait suivi jusqu'à l'auberge mais elle avait décidé de faire demi tour avec Raph...
Soupirant, elle baissa le regard vers ses mains, elle tremblait un peu...
- Qu'est-ce que je fais pour toujours perdre mes mères...
Amy secoua vivement la tête. Léonore était une femme forte, mais malade...Si seulement Falcon n'était pas recherché, ça compliquerait tellement moins les choses...
Post by Angélia Miriah, ind - December 6, 2006 at 10:38 PM
L'ont aurait pu y croire, mais Léonore était revenue, le froid était trop glaciale, les tempètes trop bruyantes. Elle était revenue, mais qui aurait pu croire que la femme devenue quelque peu froide était Léonore? Elle était froide, avec ses ennemis, et douce, avec sa "famille".
Quelques personnes tentaient de laisser une commande a Léonore, celle-ci prenait les papier et les déchiraient sans les lire... La jeune et belle couturière avait-elle d'autre ambitions?
Un soir, elle était hésitante.. puis, elle entrit dans sa demeure asser morte. Léonore poussit le rideau qui conduisait a sa chambre, puis celui a la chambre d'Amy la trouvant sur son lit, endormit? c'Est se qu'elle croyait.
Léonore vint prendre une petite place sur le lit et enlacer sa main dans les doux cheveux de sa jeune fille. Elle se mit a lui chanter une douce mélodie qui aurait pu se faire entendre dehors.. qui sait.
"Ma belle ânge je te cherchais,
Ma belle ânge ou te cachais-tu,
Ma belle ânge je t'aimerais,
Jusqu'à la mort, qui l'aurait cru..."
Elle répetait cette petite mélodie quatre a cinq fois, le ton commencant mélodieux, a la fin amoureux. Elle voulait partire.. mais abandonner sa fille.. elle ne voulait pas.
Léonore prit donc appuie sur la tête d'Amy et tombit dans un someil asser perturbé...
"La descission sera tienne ma puce.."
Post by Angélia Miriah, ind - December 23, 2006 at 4:43 AM
*Depuis quelques temps, l'on pouvait appercevoir Léonore, habiller de façon sombre toujours cacher au visage. Sa peau était blanche comme neige, et ses yeux rouge comme sang.. la folie avait eu raison d'elle. *
"Falcon.. mon amour.. ou.. non.. ne me dit pas que.."
L'âme en peine parlait seule.. dans la ruelle, elle prenait les gens par le bras pour leurs demander si ils avaient vue Falcon, ils ne faisaient que rire en pleine figure de la jeune folle et repartire sans rien dire. Sans arrêter.. elle arretait les gens, leurs demandant, malgrer les rires face à elle, elle restait confiante qu'une âme généreuse l'aide.
Puis, pendant que les personnes contournait la femme, un mal atroce lui prit a la tête, elle tombit à genoux au sol gémissant et criant de douleur, c'était le sentiment que son bien aimer avait rompu le pact de sang fait avec elle... La tromperie.. la trhaison.. il ne s'avait même pas donner la peine de dire que lui et Léonore, c'était fini.
La folle ne voulait se résigner, elle pleurait.. Léonore se relevit, continuant de demander aux personnes, jusqu'ace qu'une avertisse l'orde de ce "Danger public" que la femme représentait vis à vis des enfants. C'Est alors qu'elle prit la fuite délaissant ses sacs et tout se qui était trop lourd, elle avait réussit a fuir. REndu au campement, Quelques Gitans la regardaient bizarrement, enfin, c'Est se qu'elle voyait, elle repartit alors vers la forêt, ou elle tombit sur la place ou elle et Falcon devait se marier.. la place de joute..
"Amour.. dit moi que nous monterons ses escaliers,
Non seul, mais toi a mes côtés,
Dit moi que le sentiment que j'ai pu sentir m'enterer,
N'était que fausse réalité.."
Elle pleurait.. de toutes les larmes possibles, plus elle pleurait, plus sa lui faisait mal, jusqu'Aec qu'un homme, Faucon noire, enfin, se qu'il disait, la relevit pour commencer a lui parler. c'était Falcon.. l'amour de sa vie..elle le savait.. mais elle jouait le jeu..
"Falcon est parti Léonore.. falcon ne reviendra pas..."
Elle se refusait a lui rire dans le visage, c'était encore une fois, un mensonge, comme il avait habitude a lui dire. Tu es la seul qui compte pour moi.. jamais je ne te quiterais... bien sur Sharas tomberait dans le panneau.
Sans rien entendre d'autre que le long discourt dit, elle parti vers Systeria, s'Arretit, la folie avait repris le bord, allait-elle vraiment abandonner tous ses éfforts? sa vie là-bas? elle pivota, vit Falcon et le pousit de son chemin pour partir loin.. Vers l'autre extrémité de Systeria..
..Sharon n'était Plus la pour guerrire la folie ni la maladie de Léonore, le mal en elle resortait, elle avait mal, elle souffrait.
Plusieurs disent qu'Elle mit fin a ses jours, d'Autre qu'elle est reparti rejoindre Sharon dans la ville natale de celle-ci.
Mais la vrai question était, Léonore était-elle devenue belle et bien folle?
Post by Amy Firal - December 23, 2006 at 5:08 AM
La maison parraissait bien vide depuis un moment.
Depuis le départ de Sharon, il ne lui restait que sa douce mère Léonore sur qui elle pouvait compter...
Haussant les épaules, elle était juste là quand sa mère ne l'était pas... Mais d'un autre côté, elle ne voyait plus du tout Falcon.
Amy commençait sincèrement à se poser des questions. Malgré sa tête qui lui disait que tout était correct, son coeur, battant à se rompre, lui disait le contraire...