Trahison, démence et changement
Post by Olivia Zherda, adc - December 8, 2006 at 3:06 AM
C'était le grand jour, enfin, le rituel de l'animal allait être effectuer sur la personne de Niktar. Après mûre réflexion, Targrak, réputé et sage shaman avait décidé que son apprenti était enfin prêt pour ce passage, grand honneur pour tout serviteur des esprits.
Ainsi, lorsque Targrak avait jugé que Niktar fût prêt, il l'amena dans la forêt afin de faire passer l'épreuve. Un feu fut préparé et le shaman demanda à la bête peau verte de s'assoir face aux flammes et de les fixer, s'en suivi plusieurs incantations mystérieuses. Le but de cette étape étant de faire découvrir quel était l'animal de Niktar, celui se cachant au plus profond de lui-même. Toutefois, malgré la demande de silence demandé par le sage shaman, le demi-orc barbu ne put s'empêcher de constament parler. Signe de défiance? Non...seulement un demi-orc trop bête.
Toutefois, après un moment, Niktar réussi à se taire pendant un certain temps, suffisament assez pour que les flammes lui dévoile quel était son animal. Le feu découvrit ainsi un ours aux yeux de l'apprenti, signe de la robustesse, de la férocité...mais aussi quelques fois de la solitude.
L'étape suivante qui attenda Niktar par la suite était de tuer un ours, dévorer son coeur et de ramener la carcasse à Targrak. Aussitôt que les instructions lui fût donné, Niktar se dirigea comme une flèche vers la forêt et sauta à mains nues sur le premier ours qu'il trouva mais l'ours eu le dessus. Un Niktar plutôt mal en point retourna vers Targrak qui à l'aide d'incantations, réussi à refermer ses plaies. Aussitôt remis de ses blessures, le bête demi-orc fonça vers la forêt...cette fois armé de sa hache. D'un geste brutal, il trancha la tête de l'ours d'un coup sec. Croyant bien faire, il ne rapporta que la tête de l'ours mais fût réenvoyé par Targrak dans la forêt afin de rapporter le reste du cadavre. Une fois ramené, le sage shaman vit avec satisfaction qu'il y avait un énorme trou dans le torse de la bête, signe que Niktar n'avait fait qu'une bouchée de son coeur.
Vint ensuite la dernière étape, celle du tatouage. Le maître fit chauffé une aiguille sur le feu, qu'il avait pris soin d'ajouter une couleur rougâtre à celle-ci, puis la rentra légèrement dans le visage de Niktar, la ressortant, l'entrant de nouveau, le ressortant...jusqu'à ce que le tatouage à la méthode des shamans fut complèteté sur l'élève, représentant le symbole de l'ours en rune shamanique. Malgré les nombreuses règles enfreintes par Niktar pendant le rituel, ce dernier fut finalement complèté. S'en suivi une grande beuverie où les deux demi-orc firent la fête. Tout s'était finalement bien déroulé...c'est ce qu'il croyait.
Dû aux nombreuses règles enfreintes par Niktar, cette soirée là, pendant son sommeil, une ombre noire tourna longuement autour de la tête de l'apprenti puis...pénétra peu à peu dans son crâne, à l'inssu de tous.
Que venait-il de se passer...? Nul ne le savait mais bientôt, tous se rendreraient compte du changement brusque dans l'attitude de la sympathique peau verte.
Post by Olivia Zherda, adc - December 10, 2006 at 12:49 AM
Les jours suivant le rituel, tous avaient donc pu remarquer que Niktar avait bien chanté. Son comportement un peu plus froid, sa façon de s'exprimer, peut-être même son intelligence avait augmenté d'un cran. Tous ces changements avaient donc eu lieu, quelques fois pour le bien mais certaines fois, pour le pire.
Désirant savoir comment son élève se comporta suite au rituel, Targrak rencontra Niktar à un endroit qu'il avait spécialement amènager afin de pouvoir prier les esprits. Bien évidement, le sage shaman vit les changements sur son élève et, comme tout bon maître, lui rapella l'importance de ne pas laisser le totem prendre le dessus sur son être.
Aussitôt ces mots dit, Niktar manifesta grandement son mécontentement. Selon l'ancien très bête demi-orc, maintenant que l'ours pouvait lui montrer le chemin à suivre, il n'avait plus aucunement besoin de son maître. Targrak tenta toutefois de le calmer mais ne fît qu'empirer la situation, Niktar hurlant de plus belle qu'il pouvait faire son chemin seul, sans aide autre que le totem de l'ours.
Le shaman éleva la voix, rapellant tout ce qu'il avait fait pour aider Niktar de se détâcher de son état pitoyable dont il était auparavant mais selon Niktar, le shaman n'avait fait que le manipuler comme un petit chien, petit chien qui avait maintenant fait place au puissant ours, selon lui.
Des loups firent alors leur apparition suite à des incantations du sage, rapellant par leur présence que comme les loups, les représentants des esprits devaient agir comme une meute, uni. N'appréciant visiblement pas sa présence, la colèrique peau verte attaqua ces mêmes loups qui, naturellement, se défendit avec vigeur. La haine, la colère, la rage...tel était les sentiments qui habitaient Niktar à ce moment et ainsi, lorsque les loups furent éliminés, l'ancien élève fit un geste irréfléchi, impulsif, incomprenable et attaqua son ancien maître avec la même hache qui lui fut donné en cadeau par ce même maître. Bien évidement, le puissant shaman réussi à repousser plutôt facilement le fou furieux à l'aide d'un sortilège.
Lorsque Niktar reprit conscience, il n'avait plus sa hache en main et le sage shaman le regarda fixement. Peut-être Targrak savait-il qu'il y avait une mince lueur d'espoir de faire revenir Niktar sur le droit chemin alors, il lui tendit la main, tout bonnement. Dans les plus profondes pensés de l'incomprit demi-orc, il voulait retrouver son maître qui lui avait tout enseigner mais...une force maléfique lui en empêcha totalement alors, il repoussa la main qui lui fit tendu. C'est tristement ainsi que Niktar quitta l'endroit, non sans une désignation de traitre de la part de Targrak. Semblait-il que le lien profond qui unissait les deux demi-orc s'était rompu.
Là n'était qu'un des résultats du changement de Niktar. Entre autres, il lui arrivait aussi de se mettre en profonde colère lorsqu'il subissait un échec, cassant et détruisant ce qui lui tombait à porter de main. Sur le point de trancher en deux un taquineur gnome enfant lui avait également passé par la tête. Dôté d'un état supérieur mais d'une impulsivité dangereuse, qui sait ce qui pourrait bientôt arriver.
Cet être troublé en restera t-il ainsi...?
Post by Orkah, Ad - December 10, 2006 at 11:17 PM
C’était la déception d'avoir échoué, en choisissent un individu trop faible et trop insouciant qui le chagrinait. Mais la fois qu'il porte a ca race a troublé son choit, il croyait au potentielle de Niktar, au potentiel des Demi Orc.
Ces avec énormément d'acharnement, de discipline et de punition, qu'il tenta d'entrainé l'esprit de cette Orc complètement imbécile. Il croyait avoir réussit, jusqu’au jour ou il se laissa allé a son coté animal.
Il a convoqué quelque un de ces frères de sang, l'ayant suivi dans sa croisade. Il leur demanda d'aidé se pauvre Niktar, qu'il ne pouvait rien pour lui, car ces contre lui qu'est dirigé la haine du totem du fou furieux.
S'ils échouent, et bien, il devra prendre les responsabilités de ces actes, il ne laissera pas un être troublé et dangereux, dans cette ville, surtout ci ces de sa faute. Il l'éliminera, t'elle est la volonté de Vaerdon ceux que se montrent faible ne mérite que son courroux.
Post by Olivia Zherda, adc - December 12, 2006 at 8:38 AM
Peu à peu, l'impulsivité qui caractérisait le demi-orc disparue lentement. Encore mieux, Niktar avait atteint un niveau de tolèrance encore jamais atteint. Très peu de colère face aux insultes qu'il recevait chaque jour, qu'une simple fraise lancée au visage d'une gnome qui avait ''échappé'' un bac de teinture sur ses habits, un respect relatif face aux forces de l'ordre, décidément, ce qui était autrefois un primitif demi-orc devenait de plus en plus civilisé, si ce n'était que de son langage pas tout à fait à point.
Pourquoi ce brusque changement? Étais-ce dû à l'amour qu'il recevait maintenant d'une femme? À un simple éveil afin de s'assagir? À une force extérieur lui permettant ce changement de tempérament? La réponse restait encore vague.
Toutefois, lors d'un jour comme les autres, Niktar entendit une voix dans sa tête, sinistre.
''Il est temps de payer maintenant, Niktar...Si tu ne veux pas perdre tout ce que tu as si chèrement acquis lors de ces derniers jours...tu te dois d'obéir et d'éliminer le dernier maillon qui a tenté de te contrôler...Targrak...Oui Niktar...le dernier maillon a éliminé...tue le...aussi froidement que possible...ou sinon........''
Face à lui même, à ses valeurs, à ses principes, Niktar devait tuer son ancien maître. Possèdera t-il la force suffisante? Sa volonté est-il à toutes épreuves? Était-il prêt à effectuer ce dernier sacrifirce...?
Post by Olivia Zherda, adc - December 27, 2006 at 6:04 AM
Les jours passaient et semble t-il que Niktar n'avait fait aucune démarche pour tuer son ancien maître. Il en avait parlé quelques fois mais sans plus. Toutefois, depuis que cet ombre s'était infiltrée à l'intérieur du demi-orc, chaque gestes ou absence de geste osant défier les ordres de cette sombre avaient une conséquence...une conséquence fatale cette foi-ci.
La voix sinistre retentit dans la tête de Niktar, chaque mot prononcé était comme un coup de massue sur le crâne.
-Ainsi tu as choisis de me défier, pathétique mortel...grave erreur...
La voix s'emplifiant dans le crâne du bête demi-orc, rendant le tout complètement insupportable. Alors que les passants pouvaient voir le pauvre Niktar plié en deux au sol, les mains sur sa tête, dans un coin sombre d'une ruelle, la sentance résonna dans les profondeurs de l'âme du puissant guerrier:
Qu'en ce jour, le dénommé Niktar plonge dans les cauchemars!
Qu'il disparaisse de cette terre sans demander son reste!
Pour remplacer cet être peu vite...voila la naissance du Parasite!!!