L'exile du guerrier
Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 20, 2006 at 12:51 AM
Un matin froid et brumeux, le soleil tardait a montrer ses rayons, il ne devait pas être plus que quatre heure du matin. On pouvait voir une lueur et de l'agitation dans la maison de Maal. Nul ne savait quoi, mais visiblement il préparait quelque chose. Il semblait être seul a l'intérieur a écrire, chercher, préparer, emballer, il semblait presser de quelque chose.
Les premiers rayons de soleil, a peine visible camouflé derrières d'épais nuages, commencèrent a faire leur apparition, quand on puit le voir sortir. Le guerrier était vêtu chaudement, il n'allait visiblement pas au coin chaud pour y savourer une bière, ni non plus a l'arène pour s'y entrainer comme a l'acoutumé. Non cette fois-ci il avait un sac bien remplis qui semblait attaché solidement sur ses épaules caché par une épaisse cape de fourrure d'ours.
Il se dirigea vers l'écurie ou il ne salua même pas le vieux dresseur de chevaux qui était en train de ferrer ses nouveaux arrivages. Il alla chercher Saphira sa jument qu'il avait laissé là, la veille, puisqu'il y faisait plus chaud qu'à l'extérieur. Il scella celle-ci et la traina par les reines en marchant d'un pas hâtif vers la taverne. Entré dans celle-ci il pu constater qu'il était encore trop tôt pour que les habitué commencent a y entrer pour s'attaquer à leur tavernage habituel. Quelque mendiants profitait du feu le temps qu'il n'y avait personne, Grégoire les laissait faire sans dire un mot. Maal alla lui commandé une belle réserve de pomme pour nourrir son cheval. Une telle quantité de pomme! Grégoire en fut étonné et décu de savoir qu'il allait devoir sortir s'en procurer d'autre pour la journée.
Le Guerrier retourna a sa monture lui en offrant une tout de suite. Le cheval semblait quelque peu plus content de manger un tel délice comparé a la nourriture du dresseur de chevaux. Avec souplesse et habitude, il monta en scelle et caressa un peu le cou de sa jument. Quelque citoyen commencèrent à sortir de leur chaude maison pour aller se mettre a travailler. Maal leva la tête d'un regard fier, le vent soufflait ses cheveux, un vent glacial d'ailleur qui lui gelait le menton. Il entama sa route vers la sortie de la ville. On le regardait passer sans dire un mot, le regard emplie de questionnement. Ou allait-il? Personne n'osa lui demander.
Rendu a la sortie, il arrêta Saphira et la tourna quelque peu pour qu'il puisse contempler la ville qui, ce jour là, semblait plus belle qu'à l'habitude. Il portait ses gants et les reine étaient enrouler par dessus ceux-ci, la bué sortait de sa bouche et de son nez du au froid qui reignait. Les gens qui y portaient attention pouvaient remarquer à ce moment précis que le guerrier avait visiblement un problème. Il ne s'agissait pas d'ennemis ou autre chose relié au combats...il était plus qu'évident que c'était au coeur qu'il avait mal et qu'il souffrait. Il ferma les yeux un moment avant de retourner Saphira vers la sortie et de reprendre son chemin. D'un pas lent le cheval avançait et le guerrier s'effacait dans la brume peu à peu qu'il s'éloignait de la cité jusqu'à ce que nous ne voyons plus trace de lui...
Post by Kyrina Ind - December 30, 2006 at 2:03 AM
Souvent on pouvais voir la jeune Kyrina assise près de l'entrée de la ville. Son regard étais possé sur l'horizon. Personne ne savais se quelle attendais ou bien a quoi elle pouvais pensé. Elle contemplais simplement l'horizon, adossé a la muraille, le regard fixé comme si elle attendait quelques chose...