Voici mon histoire...

Voici mon histoire...

Post by Alexia Gaia - January 20, 2007 at 1:06 AM

Voici mon histoire, après avoir quitter mes parents à l’âge de 18 ans j’ai pris le premier bateau pour Systeria. À mon arrivée, tous était plus grand nature j’ai été impressionné par ces grandes palissades qui entouraient la ville. Et tous les commerçants, troubadours, amuseur de public et citoyens qui amusaient les rues de la citée tout était différent au mode de vie de mon ancien village. Je savais si je voulais avoir obtenir de l’argent que je devais me trouver un emploi, savant utiliser l’épée et le bouclier j’ai décidé de servir à l’empire en étant au service de l’Ordre du Soleil.

J’ai connu les amours, plutôt un amour qui se dénomme Kirriel. Je croyais qu’il aimait ma meilleure amie mais envers et contre tous, c’est moi qu’il aimait quel joie ! Quelques semaines plus tard, j’ai été promu Vigile au sein de l’Ordre du Soleil mais un jour tout a chaviré. J’ai renié l’Ordre du Soleil en joignant les rangs des Vaskels, une bande de criminel très réputé qui semait la terreur. Avec nos uniformes en os de squelettes et nos capes rouges nous étions la terreur à l’extérieur de Systéria mais beaucoup voulait nous tuer et si nous étions attrapé, ce n’est pas seulement la prison j’aurai subi mais j’imagine que j’aurai été brûler vif ou exécuter quel malheur ! J’ai trahi mes frères et mes sœurs de l’Ordre du Soleil en menant une enquête contre les Vaskels en leur indiquant la fausse route et refilant de fausse information.

Je peux vous dire que j’avais très honte de moi, c’est pour cela que j’ai décidé de choisir l’exil au lieu de rester, j’ai quitté pour mes proches pour leur éviter qui leur arrive quelque chose. Maintenant me voilà de retour, je me sens en paix avec mes démons, et surtout l’Alexia que j’étais devenu avant mon exil. J’ai fais le choix d’abandonner les armes pour la connaissance. J’ai juré à Thaar que je ferai que la paix à mon retour, refusant toutes types armes. Je devrais me défendre avec les mots et non les épées. Et oui, mes amis je suis de retour…