La prière d'une Sirène
Post by Angélia Miriah, ind - February 4, 2007 at 1:58 AM
Depuis, quelques jours passèrent après avoir laisser Elris et s’avoir attirer les rumeurs d’autrui. Léonore n’était pas folle, elle savait se qui se disait dans son dos mais n’en portait simplement pas attention. Des hommes lui barère le chemin quelques fois en lui disant si pour un tel montant elle voulait aller dans leurs lit.. se qui la dégoutait puisqu’elle, elle n’a pas toujours détester les courtisane de la horde? Enfin bref, sa réputation en avait pris un très gros coup. Malgrer sa, elle savait bien que les personnes pensaient qu’elle avait été la fiancé d’Elris que pour son or, mais pourquoi aurait-elle fait sa, n’étais-ce pas elle qui payait presque tout dans le couple? Se qui était sur, c’est qu’elle détestais Elris.. car les rumeurs partent quelque part.. et qui de mieux placé a les partire, que lui?
En fait, elle était triste.. la jeune sirène se recroquevillait contre elle-même dans le camp Gitans en espérant que sa mère ne soit pas trop déçu de se qu’elle était devenue…Au fait, qui était sa mère? Vitalie? Aska? Qui était vraiment la personne qui l’avait mis au monde?... Léonore ne sentait plus son doux parfum.. la caresse de son souffle contre sa peau.. elle ne comprenait pas se qu’elle avait fait de si pire pour se retrouver dans de tel circonstances..
Assise sur la scène, l’artiste fixait le ciel, comme si il n’avait jamais été plus malheureux qu’a cet instant. Elle pensait a se qu’elle serait devenue si elle s’avait contenter de rester une jeune fille normal, une jeune fille a une personnalité.. et oui.. l’éonore n’était plus la jeune enfant qui rêvait d’un monde si parfait.. Elle rêvait de plus encore. Sharon était parti.. Mathéo lui avait dit des choses qui l’avait tellement mis mal à l’aise le jour ou il avait prononcer ses mots.. dans sa maison, avec Ema.. Kaladrion.. son frère mort.. Vitalie, sa mère.. disparue.. Aska.. son ancienne mère.. disparue aussi.. Cain.. son premier père disparue.. Seul une personne de ceux qu’elle avait pris comme ses parents était revenue, et c’était Polgrill.
Toujours en fixant le ciel assise sur la scène, des Gitans passait devant elle en lui envoyant la main, mais Léonore était dans sa bulle sans vraiment envie de se faire déranger. Les mots de Cathe lui revint en tête à cet instant.
-Léonore.. combien de fois as tu changer d’homme dit moi?
La phrase trottait et trottait dans sa tête sans cesse sans s’arrêter.. elle avait changer d’homme souvent certes.. mais elle avait toujours été Naïve depuis sa tendre enfance.. Le seul homme qu’elle avait vraiment aimer était Mathéo.. mais elle ne se résignait pas a le comprendre ni a se le dire.
L’amour l’avait rendu folle il y a assez longtemps, encore une faute de sa naïveté.. pourtant, elle avait été fidèle a soi même, fidèle a Eunylap toute sa vie.. pourquoi lui imposer tant de malheurs? Léonore ne comprenait pas..
La pluie fit son apparition quelques heures après. La jeune femme restait la, les yeux fermer, écoutant le bruit que faisait les gouttelettes quand elle touchait les objets.. la scène.. en fait, sa ne faisait pas beaucoup de bruit, mais assez pour bercer la femme.
Mathéo et Sharon était les personnes qui l’avaient le plus aider… elle parti donc a la recherche d’une de ses deux personnes pour avoir des réponses.. oh oui qu’elle en avait besoin
Post by Cedlyn Delarivière, InD - February 4, 2007 at 2:23 AM
Les pesonnes qui voyait Elris se promener en criant ''AYAYAYAYAYAYYA'' habillé en démunis pouvais bien comprendre que ce n'était pas de son plein gré, il devenais sans doute fou, fou de sa plus grande perte, son propre trésor.
Léonore lui avais fait comprendre que peut importe le nombre d'écus qu'il possedais, son vrais trésor était sa famille.
Malgré tout les rumeurs fondé sur Elris et Léonore, quelque chose en était sûr, Elris n'aurais pas fondé des rumeurs sur la fiancé qu'il aime toujours.
Le pauvre devenais fou, il menaçais de se suicider a mainte reprises.
Il ne voulais pour rien au monde vivre sans Léonore, Léonore était devenue la source vitale de Elris.
La dernière lune avais été difficile pour lui, deux coup de marteau, un a la tête envoyer par Sor, l'autre au coeur envoyer par Léonore, un coup de marteau Psycologique.
Post by Cedlyn Delarivière, InD - February 4, 2007 at 10:19 AM
On racontais que le célèbre charpentier Elris Delarivière aurais tenté de se suicider, Elris passais maintenant pour un vrais fou, mais il semblais rester neutre, couché dans un lit au soigneur Riley, il ne fesais que sourire, incapable de parler, il ne fesais qu'écrire des poemes a Léonore.
Elris pouvais pas supporté de pas l'avoir a lui seul, il semblerais même que Sor, après s'être attaquer a Elris, aurais mystérieusement Disparue.
Quelque chose allais réelment pas dans la tête a Elris, peut importe ce qui se passais, Léonore était maudit, tout ceux s'approchant d'elle pouvais mystérieusement disparaîte, Elris savais que sa rupture avais été causé par un membre de L'ordre, Matheo, lui aussi ne tarderais sans doute pas a disparaîte mystérieusement...
Un peu plus tard, l'état de Elris avais été déclaré Stable, mais il devais être gardé sous observation pendant plusieurs lunes, question d'en savoir un peu plus sur sa santé mental.
L'endroit le plus loin qu'il pouvais allez c'était au coin chaud, accompagné de quelqu'un de confiance.
Post by Feu, Arthas Menethil - February 4, 2007 at 7:40 PM
De part le même fait, on pouvait remarquer qu'Arthas semblait rôder non loin d'Elris en l'observant, prèt à intervenir...mais intervenir à quoi ? Nul ne le savait.
On avait aussi remarquer que lorsque Arthas était rentré en ville récemment, sa lame aussi brillante soit-elle était recouverte de sang. Un homme l'avait bien arrêter sur la rue voyant le mercenaire ensanglanté mais ce dèrnier lui a répond de ce mèler de ses affaires...Visiblement le mercenaire était de mauvais poil ces jours si...
Post by Cedlyn Delarivière, InD - February 5, 2007 at 12:11 AM
La santé d'Elris semblais reposé sur les actions de Léonore.
Maintenant, Riley constatais bien que son problème était ses sentiments.
Elris pouvais désormais retourner chez lui, mais le futur Psyquiatre aurais lui même besoin d'un Psyquiatre..
Il avais besoin de quelqu'un a qui se confier, mais il n'était pas réelment fou.
Après tout, un fou ne sais pas qu'il est fou, ce qui n'était pas le cas de Elris.
On pouvais maintenant le voir se promener avec plus de cinque garde au tour de lui, on pouvais reconnaître :
Arthas et Mélanie, deux membre de L'Armée des mercenaires, ainsi que Narmok, Ardaron et Willard, des barbares du cercle des pierres.
Il semblais méfiant.
On racontais aussi que Léonore aurais accepter de lui donner une deuxième chance, mais la dernière.
Il avais droit a un souper, un seul souper pour reprendre son futur en main.
Bien entendue Elris qui ne voulais que pour rien au monde que Léonore change d'avis avant ce souper, il demandas a quelques gardes de bien la surveiller et que la moindre personne essayant de se raprocher plus proche d'elle aurais les deux jambes cassé.