Lorsque les chaînes protègent

Lorsque les chaînes protègent

Post by Olivia Zherda, adc - February 6, 2007 at 7:00 AM

Une nuit silencieuse, comme bien d'autre dans la citée de Systéria. Toutefois, à l'entrée principale de la ville, un bruit étrange semblait naître. D'abord à peine audible puis, on aurait dit que le bruit se déplaçait, comme le ferait une simple personne. Ce bruit...difficile à décrire. Il ressemblait en fait à un morceau de métal qui trainait constament sur le pavé, sans jamais quitté ce dernier. Jamais interrompu, ce qui naturellement pouvait donner un sentiment d'agacement chez certains, des frissons chez d'autres. Qu'étais-ce donc ce bruit? L'un des gardes raconta ce qu'il avait vu à plusieurs curieux:

-Pour être étrange, ça ça l'était! Oh oui...v'voyez...y'avait un type qui est entrée, un demi-orc j'crois, ouais. Jusqu'à là, rien d'étonnant. Le truc, c'est que ce type...il était complètement enchainé au haut du corps, sans être escorté par personne! J'vous l'dis! Enfin...pas d'raison de d'arrêter ce type...façon...peut pas être dangereux...enchaîné d'même. Enfin...devriez garder un oeil sur c't'idiot, m'a pas l'air trop trop Tharrien lui...

Qu'étais-ce l'origine de tout ceci? Cet être représentait-il un danger par la population? Qui étais-ce...? Tant de questions qui demeuraient sans réponses.