La mort d'une grande soldate

La mort d'une grande soldate

Post by Argon Zombalèze, Banni - February 16, 2007 at 4:38 AM

On pouvait entendre que Sylveria Mérania avait rendu son dernier souffle au beau millieu de la place public sur le bucher. La grande guerriere qu'elle fut autre fois fut démasquer d'être une grande criminel ainsi qu'une tiefling. Son passé l'ayant rattraper elle laissa aller son dernier souffle au beau millieu des flammes en disant seulement comme phrase "Qu'elle était désoler"..

Après sa mort plusieurs témoins pouvaient affirmée qu'une lumière noir fut éjecter du corp pour se dissiper devant tous.


Post by Kinaris, morte par hrp - February 16, 2007 at 4:42 AM

Kinaris avait assisté à l'éxécution, un air dégoûté et furieux au visage. Elle n'avait aucune relation de quelque sorte avec la soldate, pourtant. Enfin, pas une relation que quiconque pourrait deviner facilement....Tout le monde ignorait la raison de la colère de Kinaris. Ce qui était sûr, c'est que l'éxécution l'avait frustrée au plus haut point et personne ne savait la raison.


Post by Feu Hanzo, AdM - February 16, 2007 at 12:04 PM

Le Consul Hanzo se frottait les mains.. une bonne chose de faite.


Post by Gannd Auréalis , OdS - February 16, 2007 at 2:37 PM

Le Haut-Paladin fut plus que ravi d'apprende que ce monstre abobinable qu'était sylvéria fut enfin morte.Se sera déja un demi-démon de moin et les cendres du bûcher se fesait déja froide depuis trop longtemps . L'Ordre Saint semblait se renforcer de jour en jours et le Haut-Paladin en profiterai pour partir a la chasse de ces tieflings qui pollu la cité.