Rêve d'une réalité

Rêve d'une réalité

Post by Angélia Miriah, ind - February 24, 2007 at 7:50 AM

Elle était assise sur sa chaise en se berçant, fixant la peuplade dehors qui courait partout du a l’eau qui avait tombé au port et qui avait causé tellement de ravage. Sans plus que soupirer... Elle n’était pas atteinte, sa maison était dans Systeria, donc Léonore n’avait a craindre de rien visiblement, mais quelque chose la tourmentait.. Des questions dans sa tête venait et partait, La mort de la jeune elfe noire.. Mais bon sang elle n’arrêtait pas de dire a tous ceux qui lui demandait qu’elle n’y était pour rien.. Comment faire comprendre sa? Elle n’en savait rien... Pourtant, Falcon, Jade, tous ses amis disait qu’elle n’Aurait jamais, au grand Jamais pu faire une chose aussi terrible, mais le reste disaient le contraire. Ceux connaissant bien Léonore, la soutenait, lui apportait l’affection qu’elle avait besoin et surtout le réconfort des mots pour l’apaisé dans sa période difficile… elle était prête a tout pour jurer son innocence, se faire questionner par contre.. Surtout avec la perte de mémoire le jour du meurtre... sa la laissait sans mots.

Des coups secs se fracassant contre sa porte la fit sursauter et délaisser ses pensées assez troublantes. En quittant sa chaise, elle pris le pas jusqu'à la porte, c’est à se moment même, qu’elle entendit encore les coups mais devenue plus fort, comme s’ils étaient rendu trois... Léonore recula donc, puis les coups s’intensifièrent... encore et encore.. La panique la fit figer l’espace d’un moment, avant de prendre la fuite par la porte derrière. C’est la, que trois hommes encapuchonner l’attendaient... en se reculant pour vouloir rentrer dans sa demeure, elle sursauta en tournant la tête vers l’homme derrière elle. Il la saisit par le bras d’un geste sec et fort, la privant de pouvoir s’échapper. Peu de temps après, elle perdit connaissance...

Les pas se faisaient entendre… se qui fit réveiller la jeune femme... en clignant des yeux, elle vit sa sombre prison.. Ni barreau, ni chaise, rien. Ses avant bras étaient suspendu par des cordes, son linge déchirer et son ventre parsemé de griffures. En remuant un peu, les « Kidnappeurs » se tournis vers la jeune captive.

« Oh! Enfin réveiller.. »

L’homme ayant prit la parole s’approcha de la jeune femme en passant sa main sur sa joue. Sa main était si froide... mais pourtant si douce… qui l’Aurait crut.

« Que… que me voulez-vous..? »

L’homme ne s’arrêtait pas, il la contemplait de tous son corps les yeux scintillant. Léonore était visiblement dégoûter par se pervers... Elle tenta un coup de pied pour le faire reculer, se qui manqua de le faire trébucher et le mis en colère.

« Sale garce.. »

« Je ne vous connaît même pas! Que me voulez-vous bon sang!? »

Visiblement à bout de toutes espoirs, dans le fin fon de l’ombre on entendit un ricanement rauque et froid. N’ayant même pas eu le temps de lever le sourcil, un claquement de fouet fit résonner toute la pièce et mouiller les yeux de la jeune captive du a la peur qui l’envahissait. Les tremblements la pris de tout son corps et elle tenta la même phrase...

« QUE ME VOULEZ-VOUS!! RÉPONDEZ!! »

Sans même avoir fini sa phrase, il avait répondu avec un claquement de fouet contre sa chair. Les Hurlements de la jeune fille résonna dans la pièce du au coup contre son dos. Ses poignets commençait a devenir rouge du a se qu’elle se débattait pour rester en vie. Coup après coup, hurlement après hurlement. Tout sa lui paraissait tellement étrange et terrifiant a la fois. L’homme au fouet s’approcha de Léonore et l’enlaça par le dos en caressant le ventre de Léonore rouge de sang. Il vint murmurer doucement a son oreille.

« Prouve le… »

La pièce devint rapidement blanche, très blanc, on ne voyait plus rien, aveugler, Léonore ferma les yeux. En les ré ouvrant... elle sursauta sur sa chaise berçante du aux coups a sa porte. En se levant rapidement, elle parti par sa fenêtre et courut dans toute la citée jusqu'en dessous des escaliers de la base ville en se blottissant contre elle-même au sol. Ce n’était qu’un rêve... elle soupira en se relevant, puis regarda ses poignet en sang, leva son chandail et vu son ventre remplis de griffure et passa ses mains dans son dos, celui-ci remplis de coups de fouets...

Un rêve bien étrange…