De nombreux visiteurs au Cercle de Pierre
Post by Lolindir Surion - March 28, 2007 at 8:11 PM
Le Sol tremblant de la basse ville par les marches de plusieurs hommes provenant des 4 coin. Ceux si se dirigeant vers le Cercle de Pierre pour venir voir leur Cousin Faucon Noir. Le cors de Brume sonnant pour une derniere fois pour dicter que tous semblaient arrivé dans les quartiers. L'ont pouvait remarquer de la cité de la Fumer monter dans le ciel provenant du Cercle.
Post by La Luciole - March 29, 2007 at 2:31 AM
Aghtar impatient de voir des cousins alla donc au cercle festoyer avec ceux-ci. Il s'établie même une tente avec sa shamane. Il aiguisait ses multiples haches avec un gros sourire aux lèvres et un du rhum emplement avec la shamane. Il discutait avec les cousins et reconnu même d'autres Sacafiens, ceux-ci ayant fait comme lui, partir en visite du monde exterieur. Décidément tout ce qui se ratachait de près ou de loin aux barbares étaient soudé comme des frères de sangs. On pouvait entendre des rires, des haches et armures se forgé, des paroles... Bref la fête était de mise, le calme avant la tempête peut-être...
Post by Narmok, AD - March 29, 2007 at 2:59 AM
Adena, la shamane qui était avec Aghtar, semblait un peu plus a l'écart de tout les barbares qui festoyait. Pendant que Aghtar éguisait ses armes et se saoulait, elle restait la a lire des vieux grimoires comme d'habitude comme si c'était une journée normale. Elle allait voir Aghtar de temps en temps et parlait un peu avec les autres Sacafiens mais elle préferrait mdéiter et lire que d'aller se saouler et participer a d'autre choses.
Post by Feu Hanzo, AdM - March 29, 2007 at 1:55 PM
Des mercenaires avaient été envoyés en éclaireurs a la limite du cercle de pierre, lorsqu'ils revinrent ils furent reçu dans une maison a la limite insalubre par le consul lui même.
« Soldats, je veux un rapport précis de la situtation. »
« Euh.. oui consul, il y a des barbares, une quarantaine environ a première vue mais il peuvent être plus. Ils font des feux, ils boivent et psalmodient des incantations magiques.»
« C'est pas de la précision ca soldat ! C'est une vulgaire estimation ! »
Un vieux soldat s'approcha et salua le consul.
« Consul, cela ressemble a la horde sauvage. »
« La horde ? Mais elle a été détruite non ? »
« Oui consul mais ca y ressemble très fort. »
« Je suppose que c'est mauvaise signe c'est ca soldat ? »
« En effet consul. »
« Merci soldat, tenez moi au courant. Vous remplacez le sergent Krups ca lui apprendra a ne pas savoir compter. »
Claquant des talons, les soldats retournèrent a leur poste d'observation. Le consul lui, fit appeler un jeune soldat et lui dit : « Doublez les gardes, je veux que cette partie de la ville soit verrouillée comme si la mort allait nous tomber dessus ! Uniquement des soldats de combats, pas de jeunots, faites briller les armes et préparez vous. Il est possible que l'on aie a défendre notre peau. Je préfère être paré que de me retrouver avec un de ces chiens de prairies dans mon lit !»
Le consul passa son armure et se mit a faire le tour de la basse ville pour vérifier si ses ordres était bien suivis, une fois cela fait, il pris la route du port ou il vérifia la même chose avec beaucoup d'interet.
Post by Lolindir Surion - March 29, 2007 at 9:51 PM
Les Murs du Cercle étant recouvert de rodeur avec leur arc qui surveillant les allentours pour la protection du lieux Sacrée. Faucon Noir fesant la fete avec ses cousins , celui si se préparant a un grand Conseille entre les Clans.
-Un des Sous-chefs fut venir dicter a l'oreilles de Faucon Noir que pret de 2522 Barbares était présent dans le quartier et sur l'ile du Cercle.
-(Faucon Noir) Bien que cette fete dure un bon moment sa faire longtemps que je pas avoir vu mes cousins.
-(Sous-Chef) Bien Grand Chef si ordre etre dicter ainsi je respecter sa etre Parole de Vaerdon.
La fete continua ainsi laissant voir boisson couler et combat.
Post by Astara Nazgaroth, InD - March 30, 2007 at 2:51 AM
On ne voyait plus beaucoup Aghtar en ville. Car il était en train de se bastonné amicalement et de boire comme un marais, l'alcool qui coulait à flot dans le quartier. Le nouveau chef restait souvent avec le grand chef, ou sinon il était avec la shamane et sa tribut, Les Panthères Noirs, une tribut constitué de Sacafiens. Le groupe de géant au teint bazané, vêtu de fourrure de panthère, était ivre en permanence, en dirait qu'ils buvaient afin de ne plus sentir la douleur dans les combats.
Post by Gannd Auréalis , OdS - March 30, 2007 at 5:26 AM
Les Mercenaires avait ve passer le Haut-Paladin , il les salua d'un léger signe de tête et alla frapper du bout de sa lance la grande porte du Cercle de Pierre. Un homme vint lui ouvrir et le Haut-Paladin y entra sans hésiter.Plus d'une heure plus tard , les Mercenaires virent le Kalidor faire le chemin inverse sans dre un mot et les saluant au passage.Se qu'il y fit demeure inconnu mais l'on put voir un petit sourire a ces lèvres en voyant les Mercenaires tous aussi surpris es uns que les autres.
Post by Feu Hanzo, AdM - March 30, 2007 at 10:36 AM
Hanzo regarda le sergent Illtar se présenter a lui et saluer le petit doigt sur la couture du pantalon caché par une armure de maille.
« Consul ! C'est a n'y rien comprendre. »
« Quoi encore Sergent ! »
« Kalidor! Il est entré et sortit, j'ai même cru voir un sourire sur son visage. »
« Foutredieu ! Qu'est ce qu'il a a faire avec ces sauvages ? »
« je n'en sais rien consul. »
« Hé bien tu le sauras sergent, tu te débrouilles, tu utilise tous les moyens, mais tu me dis ce qu'il a été faire dans ce camp retranché. Tu va pas me dire qu'il peut proteger falcon d'une peine du tribunal et se porter responsable des barbares. »
Le consul entra dans sa tente et se jeta dans un fauteuil et se mit a réfléchir... les dernières estimations donnaient plus de 2000 barbares dans le camp du cercle de pierre. Falcon en était le chef, avec cette armée, il lui serait presque possible de prendre le contrôle de la basse ville. Il relut la lettre de Kinaris avant de rouler en boule le document et de le jeter au loin, il se leva, pris la hache d'un jeune soldat et se dirigea vers un arbre mort, en vingt coups, l'arbre était au sol, il voulait des bûches et il les aurait d'une manière ou d'une autre. Il revient vers ses soldats, en désigna 20 et leur demanda 300 bûches avant la fin de la journée.
Tout en coupant du bois, les soldats parlaient entre eux.
« Tu crois que ca sert a quelque chose? »
« Je pense que si ils se décident a nous attaquer, tu seras content de ne pas te prendre une flèche dans le ventre mon ami. »
« Il voit pas la guerre partout le consul depuis qu'il a repris un coup de jeune ? »
« Tais toi pauvre fou, si tu préfère se retrouver en face d'un barbare ivre maniant une hache dans chaque main, c'est ton problème. Moi personnellement je préfère qu'il y ai une solide barrière entre nous. »
Un soldat porteur d'une missive fut envoyé a la consul impériale. La missive écrite d'une main franche sentait encore le bois coupé et l'odeur de grésil des morceaux de charbon dans les braseros.
Post by Astara Nazgaroth, InD - March 30, 2007 at 4:11 PM
Les mercenaires purent apercevoir environs 50 Sacafiens se rajouter aux 22 déjà dans le campement. Ils s'étaient installés dans le campement, prêt de la porte.
Les mercenaires voyaient régulièrement Aghtar s'en aller vers la ville avec 2-3 hommes comme lui, à moitié ivre, des Sacafiens. Puis revenir parfois dans l'après midi, parfois dans la soirée. Ceux-ci ne se préoccupaient pas vraiment des mercenaires, à chaque fois qu'ils passaient à côté de ceux-ci, il avait un sourire en coin aux lèvres.
Post by Astria, AD - March 30, 2007 at 6:52 PM
Sharas était perchée sur la montagne de Vaerdon, assise sur sa corniche à quelque 70 mètre du sol. Elle était jambes repliées l’une sous l’autre et ses mains sagement poser sur ses genoux. Elle regardait d’en haut le quartier remplis de barbare qui festoyaient, s’entraînaient ou astiquaient leurs armes. Son regard était froid et son visage était dure… Elle songeait…
Les druides, les derniers qui restaient encore avec le Cercle, les derniers encore en vie s’étaient replier vers la maison de Lathan, sanctuaire druidique que les barbares n’approchaient pas par respect. Non la présence des barbares ne plaisaient pas a tout les druides mais Sharas avait donner l’ordre au druides de rester dans le quartier, nul druide n’étaient autoriser à partire. Quand aux Shamans, elle leur avait permis de festoyer avec les autres et de se préparer. Si la guerre éclate, disait-elle, tout les shamans devrons êtres prêt à assister les barbares, à les soignés. Sharas appuyait son homme, elle l’encourageait et faisait tout pour garder son moral haut et fier. Mais pour le moment, elle s’était exiler sur sa corniche, réfléchissant à la guerre barbare-mercenaire.
Qu’est-ce que Vaerdon prévoyait donc pour ses fils sanguinaires? Chose sure, le sang coulerait bientôt… à flot…
Post by Kinaris, morte par hrp - March 30, 2007 at 7:25 PM
Après une bonne heure de disscussion avec Falcon, Kinaris savait maintenant pourquoi la terre tremblait autant, ces temps-ci: C'était une fête au Cercle de Pierre, fête qui réunissait des clans barbares venus des quatre coins d'Enrya. Et il semblerait que les mercenaires paniquaient, pensant sûrement que Falcon allaient envoyer tout ces barbares attaquer la ville.
"Bah voyons, c'est de la paranoïa.", se dit-elle
Elle s'occuppa des ses affaires, pas du tout alarmée par les bruits venant du Cercle.
Post by Feu Hanzo, AdM - March 30, 2007 at 7:29 PM
Des rixes avaient déjà eu lieu, L'un des mercenaires avait perdu l'usage d'un oeil a cause d'un coup de poing barbare.
Assis a l'extérieur de sa tente, Le consul regardait la fumée du camp s'élever au dessus de la palissade, il ne pouvait attendre la réponse de l'empire très longtemps. D'un tour de tête, il regarda les soldats près pour l'assaut, il rangea les informations qu'il était en train de collecter sur le continent T'sen et les fit porter a un représentant de l'empire par un porte bouclier d'une quinzaine d'année.
« Porte ca a la consul impériale et fait vite... »
« Oui consul. »
« Dépêche toi petit, ça va sentir le sang dans cette partie de la ville. »
Voyant le petit courir ventre a terre, il se mit en devoir de vérifier le tranchant de ses armes, il fut interrompu par un soldat lui tendant un courrier de Kinaris, il la lut, la roula en boule et la jetta au loin...
Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 30, 2007 at 8:17 PM
Maal, qui passait par la basse-ville sans trop savoir ce qui s'y passait, remarqua la fumée qui montait au loin dans son ancien quartier quand il était autrefois guerrier de la horde sanglante. Curieux il commenca sa marche vers celui-ci et croisa les mercenaires en place. Il stoppa sa route et regarda ceux-ci. Un petit sourir en coin se fit voir sur ses lèvres. Il alla voir les jeunes soldats sans gêne et se mit à discuter avec eux de ce qui se passait la bas. Il resta un bon moment là à parler et les aider quelque fois quand leur charge de buches étaient trop lourde. Visiblement il ne savait rien de toute cette histoire.
Post by Feu, Arthas Menethil - March 30, 2007 at 8:40 PM
Du haut de son balcon au manoir, Arthas regardais la fumé puis il quita se dernier pour ce diriger vers un point plus favorable à l'observation...La caserne de l'ordre, du haut du deuxième il vit l'échange des mercenaires se produire puis il se mit à rire tout en regardant les autres vigiles dèrière lui
Que de sangs mes frères...Ceci ne servira à rien sauf augmenter la déception du très saint, il vaudrait mieu guetter ceci d'un oeil voyeur et de garder nos mains au fourreau !
Car seul Thaar sait ce qui ce tracasse dans la têtes de ces deux guildes.
Post by Gannd Auréalis , OdS - March 30, 2007 at 9:25 PM
L'on avait vue le Haut-Paladin roder en basse-ville. Il semblai calme et décontracter distribuant quelques piècettes au petit peuple . Les pauvres de ces quartiers était maintenant habituer de voir le Haut-Paladin dans cette partie de la cité , contrairement aux Mercenaires.Aussitôt son aumone faite il repartie chevauchant son destrier.
Post by Lolindir Surion - March 30, 2007 at 10:45 PM
Assis sur son Throne de fourrure d'ours , Faucon Noir écrivait une lettre pour le Consul Hanzo. Lorsqu'il fut avoir terminer de dicter dans celle si se qu'il avait a écrire, il pliat le parchemin et le donnait ainsi a un de ses messagers. Et dit a celui si..
(Faucon Noir) Aller porter cela au Consul en basse ville et faite cela rapidement je n'est pas de temps a perdre.
(messager) J'ivais de se pat Grand Chef...
Ont pouvait voir le message partir a la course vers la basse ville passant entre les Barbares dans le quartier.
Faucon Noir se retournant vers la tabler des Chefs et leur dit ainsi..
(Faucon Noir) Les fetes maintenant sont vu étrangement par ici. Ont dirait que eux voir seulement la Guerre.
(Chef Digmar du Clan du Grizzly) Si eux vraiment la chercher pourquoi ne pas leur donner se qu'il veulent Grand Chef.
(Faucon Noir) Je ne veux que la Paix par ici pour une fois nous avons été en Guerre pendant des Siecles et nous avons conquérit Grandement tout se qu'ont désirais. Mais maintenant je veux que nous soyont calme et que nous profitons de ses fetes qui sont donner seulement une fois au 5 ans.
(Chef Digmar) Je dire que vous avez raison , pour une fois que nous sommes calme et que de sang ne pas etre couler. Que plutot Boisson etre couler et Grande fete continuer Arrrrr levant sa biere
Faucon Noir réfléchissant sur son Throne regardant les Chefs discuter entourer de leur femelle et de boisson. Celui si dictant ainsi... par la suite..
(Faucon Noir) Attendont la réponse du Consul voir se qu'il répondra a mes dires. Et si celui si chercher vraiment la Guerre alors ont lui en donnera une comme il le souhaite. Comme les Shamans l'ont dicter, Le Ciel sera rouge de Sang jusqu'au Coucher du Soleil et la Lune sera qu'une Ombre dans un noir Obscure.
(Faucon Noir) Pour le moment je dire que nous concentrer sur fete et laisser réfléchir.
(Chef Orgurk) Tu voulu savoir que je Voulu dire.. Je Dure que Basto Continu et Buore jusqu'a Bout HArHar
La fete continuant ainsi dans le Quartier du Cercle
Post by Feu Hanzo, AdM - March 30, 2007 at 11:11 PM
Le messager fut un peu bousculé lors de son passage vers les mercenaires mais il apporta en retour un message a Falcon.
Les mercenaires semblaient rompre un peu les rangs. Ils se reprirent lorsque le consul sortit de la tente et se dirigea muni de son casque.
En arrière, deux mercenaires le tinrent sous couvert de leurs arcs, le consul stoppa net sous la tour ou il regarda au loin les palissades.
Post by Cedlyn Delarivière, InD - March 30, 2007 at 11:53 PM
Cedlyn, du haut de son grand et magnifique manoir dans le cartier de l'ordre, se leva lentement d'un doux matin de son grand lit magnifique recouvert de velour et crée a partir d'un érable magnifique et visiblement très travailler.
Sa douce Kyrina elle, dormais toujours très paisiblement dans le grand lit d'un air très confortable.
D'un air noble, il marchais doucement vers une grandre ouverture qui lui servais de fenêtre, torse nue, pied nue, puis il soupira.
Il craignait le pire, qui était pour lui de prendre la défense de l'une de ces deux guildes.
Il se retournas doucement vers son lit, fixant sa douce un moment, puis se dirigeas vers son Armurerie d'ou il réparais son armure de mortine ainsi qu'une vingtaines d'armes et boucliers de tout genre pour être prêt a les portés le plus tôt possible.
Post by Feu Hanzo, AdM - March 31, 2007 at 1:08 AM
Une entrevue avait eu lieu mais malgré cela, les mercenaires de la basse ville se semblaient pas s'en aller. Un délai d'une lune avait été décidé et les mercenaires s'attendaient au pire... Le consul avait lui même été se rendre compte de l'état du camp sur la tour. Malheureusement, il y avait eu un accident et un garde était tombé par dessus la rambarde, mais il avait été rapidement remplacé par un autre archer d'exception.
Post by Elham, AdM - March 31, 2007 at 1:30 AM
Elham en effectuant 'une ronde en basse-ville, il y avait vu le Consul qui semblait furieux de ne pas avoir reçu un chargement de bûches de la part de l'Association. Il fit ensuite le tour des rues, laissant la surveillance des barbares aux mercenaires déjà en poste.
De retour à la caserne, il se rendit dans la cour où trainait un groupe de nouvelles recrues. Il les observa quelques instants avant de leur adresser la parole :
« Recrues! Allez vous changer, ne portez que des vetements légers, et aller aussi me chercher chacun une hache! »
Les jeunes recrues interrompirent aussitôt leur discussion et se rendirent au pas de course dans leur barraquement pour se changer et aller chercher les haches.
Pendant ce temps, Elham prépara une charette et deux chevaux pour la tirer. Quand il eut terminer, il fit monter à bord le groupe de recrues et se dirigea vers la sortie de la ville. Il amena le petit groupe vers la forêt à l'ouest de la ville et s'arreta a la limite des arbres.
« Aller, faites vous des bras sur ces arbres là! Je veux que vous me coupiez 300 buches avant la fin de l'après-midi! »
Elham pu entendre quelques recrues marmonner des phrases incompréhensibles puis attrapa lui-même une grande hache bien aiguisée. Il se mit ensuite à donner de grands coups de haches dans un arbres jusqu'à ce qu'il soit à terre. Il laissa le soin de découper cet arbre en buches aux recrues et continua à abattre des arbres jusqu'à ce que les 300 bûches furent réunies.
Elham fit charger les buches dans la charette par les recrues pendant qu'il nourissait et abreuvait les chevaux. Lorsque les recrues eurent finit leur travail, Elham conduisit la charette dans l'enceinte de la caserne des mercenaires où il chargea les recrues de décharger les bûches et de les amener dans l'entrepôt de l'Armée.
Post by Lolindir Surion - March 31, 2007 at 1:37 AM
Apres avoir discuter avec le Consul , le Chancelier et la Consul Khayzane.
Le Verdicte était ainsi que tout barbare devait partir du quartier pour retourner chez sois selon les dires de l'empires.
Assis a la tabler a nouveau du Conseil il en discutait avec les Chefs...
(Chef Digmar) Quoi etre verdicte Faucon Noir...
(Faucon Noir) Ils veulent que tous repartent chez sois. Comme l'empire se croit tout permis ou cette foutu Consul qui se croit a la tete de tout. Alors ont fera de soit mais j'aimerais que vous allier sur l'ile et rester a la jungle tous cacher. Il faut laisser un calme absolu dans le quartier. Comme ma femme dirait le silence avant la tempete Haha.
(Chef Digmar) Nous ferons selon vaut dire Faucon Noir, nous irons a cette endroit et nous allons faire venir les autres armée et préparer ceci.
(Faucon Noir) Bien qu'il en soit ainsi. Cela sera un long moment a rester a cette endroit mais se n'est guere la nourriture ou boisson qui y manque.
Laissant voir les Barbares prendre leur arme et entrer dans un portail fais par la magie Shaman ceux si disparassant. Les mercenaires hors de la ville entendaient plus aucun bruit provenant du quartier. Le Silence Absolu apparrt qu'il restait seulement les 250 membres du Cercle toujours présent.
Post by Feu Hanzo, AdM - March 31, 2007 at 1:51 AM
Le consul Vit un groupe de recrues presque sur les genoux, certains discutaient avec les soldats en poste et d'autres se baignaient dans la rivière proche. Il en arrêta un qui s'en allait vers une tente et l'apostropha.
« Recrue ! Que faites vous ici en tenue légère ? »
« C'est.. le .. soldat Elham qui m'a dit de tailler du bois et de le mettre a votre di..disposition consul »
Un sourire éclaira la face du consul, il donna une tape sur l'épaule de la recrue a lui en démonter le bras.
« Très bonne initiative ! Rompez! ».
Se retournant, il héla du bras un sergent. « Sergent, trouvez moi le soldat Elham et faites lui dire que c'est lui qui dirige les travaux de la basse ville. Si tout va bien nous serons débarrassés de ces barbares avant la prochaine lune. En attendant.. c'est lui qui s'occupe de ca. »
Le sergent lui sourit. « Bien Consul »
Le consul ne lui rendit pas son sourire « Ne rigoles pas sergent ! Ca pourrait chauffer ici.. je ne serais tranquille que lorsque tous ces barbares auront quitté la ville. »
Le soldat Elham fut appelé par un sergent et fut nommé responsable des opérations de la basse ville et de la construction des barricades. Le quartier de la basse ville se transformait petit a petit en zone de combat même si tous les mercenaires aimaient a penser que l'on construisait les barrages pour rien. De temps en temps un messager venait apporter l'une ou l'autre nouvelle, la dernière en date était qu'il n'y avait plus trace de tous les barbares , que la terre ne tremblait plus. Le consul se tourna vers sa tente ou il fit venir ses principaux soldats.
« Ca a l'air de s'être calmé mais personne n'a vu des bateaux reprendre la mer. » dit l'un.
« un portail est toujours possible consul. »
« En effet, c'est toujours possible. » dit un autre.
« Oui ca veux dire que c'est bon que nous sommes tranquilles. » enchérit un quatrième.
Le consul tapa du poing sur la table. « Non ! J'ai assisté a la conversation avec la consul impériale et comme je connais ce barbare... il va pas laisser cela comme ca. Tenez vos hommes au même état d'alerte, doublez les rations des nourriture, diminuez celle d'alcool, retirez l'accès aux permissions et au bordel, dites leur que c'est a cause des barbares qu'ils n'ont pas tout ces plaisirs. Je veux voir de la haine dans leurs yeux lorsqu'ils regarderont ces palissades! De la haine ! »
Le consul sortit de la tente et hurla a ses hommes de reprendre leurs positions.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 31, 2007 at 1:54 AM
Sur le bord du feu dans le quartier du cercle, on pouvait voir un homme encapuchonné qui éguisait sa lame avec une pierre. Un homme portant une armure de mortine et une cape aux couleurs du cercle. Les plus observateurs pouvaient remarquer un petit sourir en coin sur le visage de celui-ci.
Post by Ex-Ariel - March 31, 2007 at 2:04 AM
- Un détachement de la garde impériale s'était postée à quelques 500 mètres du camp des mercenaires. Visiblement , la tente impériale avait été montée au milieu des chevaliers et des lanciers de sa majesté. Un messager vint vite quérir le consul Hattori.*
Messager : ** Consul Hattori , sa majesté Cybelle De Systéria vous demande immédiatement à la tente impériale au milieu du camp impérial! **
Post by Feu Hanzo, AdM - March 31, 2007 at 2:28 AM
Le consul remit de l'ordre dans sa tenue et le casque a la main se dirigea vers la tente de l'impératrice ou il se fixa dans un salut proche de la perfection, c'est alors qu'il fut invité a entrer dans la tente impériale, qui ne ressemblait en rien a sa propre tente de campagne.
Post by Ex-Ariel - March 31, 2007 at 2:35 AM
** L'impératrice elle même , Cybelle première de Systéria , Salua à son tour le Consul de l'Armée des mercenaires. L'expression pouvait se traduire par une certaine inquiétude et une incomphréension.**
Consul Hattori , allons prenez place.
Elle lui servit une tasse de thé à l'arome exquise Je vous ai fait venir car , on m'a avertit plus tôt cette journée , que nombreux de vos mercenaires avaient prit en siège le quartier du cercle de pierre. Je ne doute pas de vos compétences de jugement mais , pui-je avoir quelque explications? Y a il eu manifestation d'hostilités de la part des barbares ? Quelle est la situation ?
- Elle attendit patiement une réponse.*
Post by Feu Hanzo, AdM - March 31, 2007 at 2:43 AM
Un peu mal a l'aise dans cette tente qui respirait le luxe et le confort, le consul se gratta la gorge sous son gorgerin et commença a exposer brièvement la situation.
« Impératrice, Derrière les palissades et a l'endroit ou se trouve le cercle de pierre, se trouvent une multitude de barbares qui y ont élus résidence pour une fête de noces de leur chef de tribu Falcon. Il va s'en dire que plus de deux mille barbares dans une ville comme la notre peut nous allouer son lot de.. problèmes... M'étant renseigné auprès de votre consul impérial, nous avons tenté de discuter avec leur chef mais il semble pour lui tout a fait normal de faire entrer assez de barbares pour prendre possession de la moitié de notre belle ville. J'ai donc pris des mesures qui cesseront sur votre ordre ou dans une lune, date a laquelle ses noces auront pris fin puisque ce Falcon n'a pas daigner renseigner qui que ce soit sur cette arrivée massive de peuples nordique. »
Remuant sa cuillère dans le bol de thé a l'arôme doux de cerise, le consul écoutait la réponse de l'impératrice
Post by Gannd Auréalis , OdS - March 31, 2007 at 3:32 AM
L'on vit le Haut-Paladin ressortir tôt dans la soirée des quartiers du Cercle de Pierre. Apparament il tenait une relation de neutralité envers les Barbares mais en était t'il de même avec les Mercenaires? Chevauchant son destrier il retourna vers la Caserne de L'Ordre Saint toujours d'un calme exemplaire.
Post by Lolindir Surion - March 31, 2007 at 3:37 AM
Ont pouvoirs voir a l'horizon des navires Barbare repartir vers chez sois et un calme dansle quartier que seulemnet ceux du cercle était présent
Post by Astara Nazgaroth, InD - March 31, 2007 at 7:38 AM
Il semblerait que Aghtar ai garder 6 copains de la tribut Sacafienne de la panthère noire, mais la masse de Sacafiens était introuvable.
Post by Feu Hanzo, AdM - March 31, 2007 at 2:08 PM
Hanzo était en train d'écouter la réponse de l'impératrice quand une clameur résonna du camp.
« ils sont partis ! Ouais !!! »
« Foutez le camp sales barbares. »
« Allez dans votre foret chasser des biches ! »
Le consul regarda par l'entrée de la tente, voyant les soldats lever leurs armes au ciel. Demandant l'autorisation a l'impératrice il se leva et alla calmer les soldats par sa simple présence. Ils se remirent a leur poste mais ils gardèrent le sourire, le reste de la conversation se passa dans l'enceinte de la tente impériale, le consul n'en sortit qu'une demi-heure ensuite et distribua ses ordres a la cantonade.
Post by Ex-Ariel - March 31, 2007 at 6:08 PM
** L'impératrice se leva lentement en direction de la porte en entendant tout ces cris de joie du camp voisin. Elle fronca les sourcils et regarda en direction des eaux et pu constater par elle même l'absence des bateaux barbares. Elle reposa son regard sur Hanzo et lui dit **
** Eh bien cher Consul , félécitation , vous les avez fait fuir. Nous lèverons le camp bientot si tout vas bien. Faites en de même.**
Post by Gabriella Grossmich, Ind - March 31, 2007 at 6:58 PM
Ambraz resta silencieuse en apprenant cette nouvelle. Mais ses traits laissaient bien voir que cette annonce la peinait. Comment Sharas pouvait t’elle soutenir cela ? Cela déstabilisait totalement l’Equilibre, pouvant même conduire à une tragédie pour la Nature. La guerre était une solution qu’il fallait éviter au maximum, la diplomatie étant fort plus généreuse et moins coûteuse.
Si les choses allaient en cette direction, cela serait un sombre moment pour la Nature et pour la vie.
Le recul qu’elle prit durant de longues heures en forêt la confortait dans ce sens. Elle devait voir Sharas. Cela ne devait pas avoir lieu, la terre ne devait pas être souillée de sang !
Mais au moment même ou elle se dirigeait vers le quartier du Cercle, elle entendit la nouvelle par les soldats de l’Armée des mercenaires. Les Barbares étaient partis.
Les esprits échauffés par la crainte avaient t’ils spéculés sur une guerre à la simple vue des barbares ?
Il lui semblait malgré tout nécessaire d’en apprendre plus. Quelques choses la titillaient malgré tout. Vaerdon était bien trop présent, faisant vaciller l’Equilibre.
Post by Feu Hanzo, AdM - March 31, 2007 at 7:08 PM
Le consul se retourna d'un bloc et fit face a l'impératrice
« Impératrice, loin de moi l'idée de discuter vos ordres mais je n'ai aucunement confiance en un ancien détenu bien qu'il soit protégé par l'ordre et qu'il ai évité le tribunal pour meurtre grâce a celui ci. Je tiens trop à cette cité pour laisser le sort de la basse ville a la merci de barbares. Pourriez vous me donner l'autorisation de poster ici un campement avancé et quelques soldats au cas ou... »
Il regarda ensuite ses soldats qui levaient leurs armes en l'air en signe de victoire et murmura pour lui même. « Qui vous dit que l'incident est clos, peut être est ce juste un os a ronger qui nous fera taire... »
Post by Ex-Ariel - March 31, 2007 at 7:17 PM
** L'impératrice le dévisagea du regard.**
** Consul , qu'ai-je dit ? Toutefois je comprend votre inquiétude et je vous laisse établir votre campement pour 5 jours. Pas un de plus. **
Post by Feu Hanzo, AdM - March 31, 2007 at 7:24 PM
« A vos ordres Impératrice. »
Saluant l'impératrice, il sortit de la tente et se mit a donner des ordres a ses mercenaires, il ne laissait qu'un bon groupe d'hommes mais des hommes forts, habitués au combat qui seraient a même de juguler une tentative d'attaque laissant le temps au gros des troupes de venir au cas.. ou.. au cas ou il ne ferait pas bon faire confiance a un meurtrier.
Manifestement, l'optimisme du consul n'était pas de mise lorsqu'il entra dans sa tente et étudia de nouveaux les cartes afin de voir si avec si peu d'hommes et si peu de temps il était possible de faire quelque chose.
Post by Astara Nazgaroth, InD - March 31, 2007 at 8:20 PM
Aghtar revint avec deux Sacafiennes, ceux-ci seraient ses cousines, il regarda les mercenaires d'un air neutre, malgré qu'on pouvait lire une certaine tristesse dans son visage. Il demanda alors aux mercenaires:
« Qui a-t'il de si joyeux pour que vous dansiez comme des gens qui auraient rencontré thaar en personne? »
Il les regarda avec ses deux cousines l'air perplex, attendant une réponse.
Post by Feu Hanzo, AdM - March 31, 2007 at 9:34 PM
Les mercenaires regardèrent l'homme et les dames en montrant les dents.. « Retourne dans ta cabane avant que l'on te tranche la gorge sale barbare. »
Le consul les ramena a l'ordre et leur donna comme mission de fortifier le camp puis il s'en retourna dans sa tente.
Post by Feu Hanzo, AdM - March 31, 2007 at 11:41 PM
Le consul était arrivé en pleine après midi aux rennes de son cheval, celui ci s'était dirigé directement vers le baquet d'eau tandis que la voix du consul résonnait.
« Soldats ! Doublez la garde ! Faites hérisser les défenses ! »
« Mercenaires ! Bloquez l'accès a la tour et faites en un point de défense avancé. »
Le consul se baladait a pied, vérifiait la solidité des barrières ainsi que les tenues de ses soldats, n'hésitant pas a resserrer une armure ou a donner un coup de main a des hommes plaçant des bûches sur la palissade. Il partit dans sa tente en attendant de nouvelles instructions de l'empire, relisant la lettre que l'on lui avait apporté et heureux d'avoir pu obtenir quelques jours supplémentaires a la garde de ce quartier, ayant assez de bois pour bloquer l'accès a tout le camp.
Post by Gannd Auréalis , OdS - April 1, 2007 at 1:22 AM
Un homme portant une magnifique armure de Devas ainsi qu'une Cape dorer de L'Ordre Saint restait a l'écart se contentai de vérifier tout signe hostile venant d'un camp comme de l'autre.Chevauchant un grand destrier beige , une lance d'un étrange métal brunâtre a la main ont le voyait aller et venir plusieurs fois dans la journée.Cherchait t'il simplement a se que tout demeure dans le calme et la neutralité ou attendait t'il la suite des évènements qui semblait innévitable...
Post by Feu Hanzo, AdM - April 1, 2007 at 2:22 PM
Un mercenaire en armure complète s'avança devant les palissades du cercle, un brassard blanc autour du bras agitant un drapeau ! Sa tunique s'était déchirée dans les ronces et il regardait le haut des barricades et fixait les rôdeurs qui le tenait en joue de leurs arcs.
« Une missive pour dame Sharas ! De la part du consul ! »
Une fois son message délivré, il retourna se mettre a couvert dans la tour d'où il signala par un jeu de mouvements que le message avait été bien délivré. Le consul regarda le haut paladin et soupira.. que venait t'il faire dans cette partie de la ville ?
Post by Astara Nazgaroth, InD - April 1, 2007 at 10:41 PM
Aghtar semblait ne plus donné signe de vie en dehors du campement. Il avait été pas mal offusqué à la réponse des mercenaires. Maintenant qu'il voyait le camp avancé, Aghtar serrait les dents. Il avait une idée derrière la tête.