L'Artisant invisible

L'Artisant invisible

Post by Cedlyn Delarivière, InD - April 3, 2007 at 9:57 AM

Déja quelque saisons passais, depuis que Cedlyn fréquantais Kyrina, il était moin visible et très peu facile de le contacter, la plus part des missives ne lui parvient pas comme son manoir restais secret entre ses amis et lui.
Il était souvent en compagnie de Kyrina lors de ses sorties, mais quand il n'était pas visible il était sans doute enfermer dans son grand et magnifique manoir entrain de lire..Lire des livres sur les maladies mental de tout genre, des dieux, de tout se qui pouvais le toucher de loin ou de proche.

Seul les gardes de l'ordres qui surveillais devant sa demeure pouvais le voir régullièrement, fixer par la fenêtre la cité.
Des hurlements pouvais se faire entendre de temps à autre mais rien d'alarment selon les gardes, ça passais de temps en temps mais rien de plus.
Les gens qui pouvais venir le visité pouvais voir qu'il était presque hyperactif, courais dans sa maison pour aller prendre un objet et le déposé a un entre endroit, pied nue et torse nue.
La seul qui semblais pas se rendre compte de cela était Kyrina, étrangement en sa présence il était calme, doux et très heureux.

Le jugement de Jade approchais, pour lui c'était important, il demandais sans cesse au gardes par le haut de sa fenêtre combien restais de temps avant le jugement, il allais même demander a tout les demi-heures..
Enfin une chance que les gardes était bien payer pour surveiller sans ce, ils ne serais déja plus de l'ordre.

L'idée que Keilas soit exécuté a son tour le rendais encore plus fou, pour lui Keilas était un homme important, plus que ce que les autres pourrais pensé, pour Cedlyn, Keilas était comme son père avec Argon.

Cedlyn devenais lentement le contraire de son père, un Artisant fantôme..
Elris était loin de l'être, quoi qu'il en soit, le jeune homme qui approchais la vingtaine devenais quasi fou, malgré son jeune age.


Post by Kyrina Ind - April 3, 2007 at 8:52 PM

On pouvais souvent la voir a ses coter, se tenant très près de lui, un sourir prèsque sarcastique se fessais quelque fois voir a ses lèvres. Un regard qui laisse un étrange doute. Mais cela étais t'il si important?

La jeune légionnaire pouvais souvent ètre vue seule, mais a ses moment précis, elle étais voiler d'un foulard couvrant tout le bas de son visage j'usquau yeux.

Elle semblais prendre bien soin de l'homme quelle aimais, mais élas que se passais t'il vraiment...