¤ Géant et chutes de bois ¤

¤ Géant et chutes de bois ¤

Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 7, 2007 at 3:55 PM

La journée était splendide, pourquoi ne pas en profiter ? Voilà ce que se dit la jeune chercheuse. Ainsi l'après-midi naissant la trouva sur la route du port. Cela faisait plusieurs mois maintenant que les commerçants du continent n'avaient plus tenu échoppe.
Aucune affiche en ville, et pas la moindre rumeur, elle orienta donc sa balade vers le port, qui mieux que les marins pourraient la renseigner quant au va et vient des navires de commerce.

La femme se penche et inspire doucement, une grimace de dégout passe fugitivement sur ses traits, mais lorsqu'elle relève la tête c'est avec un sourire parfaitement innocent qu'elle répondit :

Un bruit sinistre suivie d'un grondement terrible couvrit les derniers mots de la magicienne. Se tournant vers l'origine du séisme, elle poussa un soupir et oubliant son poisson avarié elle prit la direction du l'auberge de l'indépendance.
Elle s'adressa cependant au pêcheur avec un troublant petit sourire.

Elle du peiner pour arriver à l'auberge, la route était encombré par des paysans et autres badauds fuyant le lieu.

Tous les résidents de l'auberge se précipitaient vers la cité. Tandis qu'au loin, apparaissait la silhouette titanesque du monstre. Elle n'avait jamais rien vu de tel, une créature comme celle-ci n'avait jamais foulé le sol de ce monde. Aucune légende, aucun écrit passait entre ses mains n'en faisait mention.
Avec stupeur elle remarqua au pied du colosse deux créatures qui l'attaquaient.

**Les pauvres ... la terreur leur à fait perdre la tête. Mais ils veulent faire quoi avec leur armes dérisoires .... il ne doit rien sentir .... ah !! tien apparemment il doit sentir !!! **

**Ses pensées se formaient alors que son regard suivait le vol gracieux quoique désordonnés d'une des personnes ayant tenter l'attaque physique. **

Joli atterrissage, charmant rebond sur l'eau ... tien ça me rappelle un jeu. Zut j'ai oublié le nom... on prend une pierre et on fait des ricocher sur la surface de l'eau... Hé mais il en fait quatre. Hum non l'applaudissement ne serait pas bien vue. De plus je ne crois pas qu'il comprenne.

**Un grand fou en armure mauve qui semblait nourrit aux potions énergétiques vint vers elle. **

La jeune femme leva la tête vers les nuages afin d'apercevoir le visage du colosse, prenant une puissante inspiration elle hurla dans sa direction.

Alors que ces paroles se dispersaient dans le vent, le géant leva le pied afin d'écraser l'homme en armure mauve.

**Bien donc il comprend pas.... voilà une chose de faite. **

Ayant pour un temps chasser les indésirables la créature se tourna vers l'auberge, enfournant sa main par le toit. Elle semblait chercher quelque chose. L'homme en armure qui s'avéra être Falcon se mit à crier.

Bien que trouvant l'idée pas des plus engageante, Cassandre se laissa encore une fois pousser par la curiosité. Ainsi elle se retrouva entre les murs branlants du bâtiment, en compagnie d'une femme au visage caché, de Falcon et de la serveuse. La main immense du monstre volait au hasard, elle dévastait tout sur son passage. Falcon qui n'écoutait que son inconscience se jeta dessus armée de sa grande hache. Un rugissement monstrueux se fit entendre tandis que d'une secousse la batisse s'effondra sur nos tête.

**Mal .... **

Clignant difficilement des yeux, la chercheuse reprit conscience. Le sang coulait sur son visage, une violente douleur pulsait dans son torse. Il lui fallu un long moment avant que sa mémoire ne veuille bien lui rappeler comment elle en était arrivée là.

**Crétin de guerrier .... **

La douleur la fit grimacer. Elle entendit au loin la voix de Falcon.

Manquerait plus qu'il me laisse là tien. Je dois avoir une coté cassée.

Un main surgit devant elle, tandis que la pression de la poutre sur son torse se fit plus légère.

Avec une force surprenant et une douceur non moins troublante, Falcon tira la jeune femme de sous les gravas. Puis la tenant fermement dans ses bras il la porta à l'extérieur de la ruine. Alors qu'il retournait à l'intérieur pour porter secours aux autres personnes. Un dernier pan du plafond s'effondra bloquant le passage.
Épuisée et à bout de force, Cassandre prit en titubant le chemin de la cité dans l'espoir de trouver de l'aide. Elle du perdre conscience plusieurs fois sur la route car lorsqu'elle atteint finalement le port, Falcon la rattrapa.

Apparemment il avait pu dégager une nouvelle brèche grâce à sa hache. C'est avec gentillesse qu'il prit soin de la magicienne blessée. La portant en ville afin qu'un soigneur puisse l'osculter.


Post by Kinaris, morte par hrp - April 7, 2007 at 6:11 PM

Après avoir évité la mort de peu, une question trottait dans sa tête de Sakura: Pourquoi diable le géant n'avait rien senti lorsqu'elle avait enfoncé son katana dans son pied, mais quand Falcon avait donné un coup de hache à sa main, le monstre avait eu le réflexe de lever la main? Vraiment très étrange......


Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 8, 2007 at 3:30 PM

La matinée était parfaitement calme. La chercheuse se promenait au sein du quartier Pourpre. A peine remise des ses blessures, elle ne voulait pas quitter la protection des enceintes de la cité. Arrivée devant la maison de l'Ancien, elle eut le temps d'entre percevoir Minassi avant que le sol ne se mette à trembler. balloter comme un fétus de paille, la jeune femme se trouva projetée au sol. Au loin une ombre titanesque masquait le soleil.

Un pied de la taille d'un immeuble faillit l'écraser, elle ne du sa sauvegarde qu'aux pots de fleurs en pierres de taille de Saule D'Aristos. Alors qu'elle se pensait sauvée. Une main énorme la saisie, broyant ses articulations. Elle eut le temps de voir défier de nombreux quartiers. Soudain dans une gerbes de feu. Elle fut éjecté, son corps rebondit violemment sur les jambes du géant. Ce qui lui sauva le vie.

Inconsciente, le corps meurtri et brisé elle reposait à même le sol, Minassi la soulagea en lui administrant les premiers soins.