L'exil.

L'exil.

Post by Clavius Décimus, Emp - April 14, 2007 at 11:26 PM

Le Chef d'État Major, Clavius Décimus, passa de long moment a réfléchir sur sont avenir dans la citée.

Maintenant âgée de la treintaine avancée, il sentait ses mains moins fidèle sur la garde de sa lame, sont armure devenait plus lourde qu'elle l'était.

Dès que tout fût claire pour lui, il prit la décision de partir, il avait fait tout sont possible pour le bien de Systéria, même s'il avait dévier pendant quelques temps dans la Horde.

Il alla annoncer à l'Impératrice sa démission de sont poste et qu'il avait été heureux de servir l'Empire comme il put.

Pendant une nuit, il écrit des lettres de sont départ a ses plus proches parents, sont héritage serait distribuer parmit eux et il laissa une close dans ses directives de redistribuer l'or accumuler dans sont coffre de salaire qu'il n'avait pas encore ouvert, a ceux dans le besoin.

Derrière lui il laissait sa seule descendance, sa fille Almael qui était maintenant une femme accomplit et dans la force de l'âge, sa fiancée Khayzane Mirriah et puis tous ses amis.

L'homme quitta systéria avec pour seule compagnie sa monture et quelques bagages et vivres. Il était monté, avait l'aire fier et décider a affronter ce que la vie lui amènerait sur sa route, un vague sourire flottait sur ses lèvres et il portait des vêtements qui semblait déjà usé par le temps et là parraissait la lame de ses ancêtres placer après la selle de Drazharik.

Peut-être allait-il revenir un jours, mais peu y croyaient. Cela faisait déjà maintenant un peu plus de 20 ans qu'il avait rejoint l'Ordre pour la première fois, il espèrait au plus profond de lui-même que les gens aurraient une bonne image de lui malgré la décision déchirante qu'il vennait de prendre et priver la citée d'un Chef d'État Major.


Post by Garibald Adalard, Ad - April 15, 2007 at 5:30 AM

N'y chaud n'y froid à ce départ, Richard observa l'ancien Chef d'État Major quitter les lieux du Palais. Il avait moment déjà dans sa vie qu'il l'avait croisé. Jamais, il n'aurait penser apprécier perdre tel allier, ami, à ses cotés. Pouvant l'épauler à tout moment.

Mais depuis sa récente ascension dans les grades de la Garde Impériale, son désire d'acquérir plus encore illuminait ses pensés. Déjà fraîchement Capitaine, il songeait probablement à ce futur poste qu'il pourrait lui être dut.

Le départ de Clavius lui ouvrait une porte qui lui était destiné, s'il s'avait tracé adéquatement son chemin.

Ces donc, au-dessus des remparts, qu'il observa le maître d'arme quitter les lieux en suivant le long chemin des jardins.

Il se murmura à lui même : Au revoir mon vieil ami...

La cape battante, au gré du vent, mains poser contre la roche composant les remparts du palais, il laissa ses paroles se porter jusqu'à l'oreille de son ancienne connaissance. Emprunte d'une totale sincérité.

Une fois l'ombre de Clavius disparu dans les ténèbres de la nuit, il se retourna en direction de la porte menant aux quartiers de la Garde. Un léger sourire se dessina sur son visage, un future un prometteur l'attendait.

Le passer allait alors demeurer simplement le passer d'un temps oublier...


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 15, 2007 at 7:35 PM

Un homme portant une longue toge de moine regardait Clavius quitter le palais.Il remis son capuchon et partie d'un pas lent , tournant le dos au palais il marcha jusqua la première taverne qu'il croisa, il s'assied et réfléchie longuement acouder au comptoir.Une penser lui vint ;Pouvoir....toujours plus de pouvoir ...
Depuis mon ''retrait'' tout semble aller a merveille , cela ne peut que continuer ainsi. En sera t'il de même pour le titre de Clavius...