Monstre marin prèt du port

Monstre marin prèt du port

Post by Ex-Raven - April 15, 2007 at 12:37 AM

Plusieurs marins aurait crier au monstre dernièrement.. Des témoins furent même victimes de se qui semblait être un serpant des profondeurs d'environ 25 mètres arrondis par l'ombre.

Ont avait signalé la disparition d'une gamine dernièrement et pendant l'attaque au port, un mercenaire et deux marins furent engloutis dans l'eau par la bête. Ont avait retrouver les vêtements du soldat près du quai, le soldat vue son nom d'inscrit pouvait être connu sous le nom de Lensar..

Ce qui est sur, c'est que le serpent en avait pas fini


Post by Ex-Raven - April 15, 2007 at 7:13 AM

Le monstre une lune après avais dévorer Wynee le marin devant deux témoins et le garde Aqual fut apparament disparue sous les eaux entrainé par le monstre marin.


Post by Kinaris, morte par hrp - April 15, 2007 at 8:01 AM

Kinaris avait tenté de faire sa part en lutant contre le monstre lors de la seconde attaque, mais elle n'avait rien eu d'autres qu'insultes et reproches en retour.

-"La prochaine fois, ils se débrouilleront sans moi. Cette ville peut bien crever, quant à moi.", se dit-elle, frustrée d'autant d'ingratitude de la part des autres qui étaient sur les lieux.


Post by Shaïna'Mel, InD - April 15, 2007 at 3:29 PM

Les premières lueurs du soleil donnait à la mer un éclat de diamant. Shaïna se hâtait sur la route qui menait au port. Aujourd'hui devait arriver le navire du continent Breguidien. Cela faisait tant de temps qu'elle attendait une lettre lui donnant des nouvelles de sa famille. Pour la première fois depuis de longue semaine, elle avait réussi à atténuer la pression dissonnante de la mélodie. Une joie musicale irradiait son esprit mettant à mal la raisonnance déplaisante.

Elle n'était plus très loin du port lorsque d'un coup elle vacilla sous l'impacte. Tonitruant, vociférant les hordes musicales chaotiques reprirent leur emprise. Tandis qu'au loin elle voyait les mercenaires s'affairer dans une agitation effrénée.

Un d'eux lui barra la route.

- Restez là ma p'tite D'me? Cé pas beau à voir. Un gars vient de se faire bouffer par une bête.


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 15, 2007 at 7:40 PM

Une ombre encapuchonner regardait le port , il avait vue les deux attaques mais était demeurer dans l'ombre tentant de trouver un point faible a cette créature.


Post by Elham, AdM - April 15, 2007 at 9:05 PM

Elham qui avait pris la relèeve d'Hanzo donna l'ordre de renforcer la garde et d'interdire l'accès aux quais à la population civile. On pouvait maintenant voir beaucoup plus d'hommes de l'Armée patrouiller sur les quais du port, arme a la main.

On pouvait même voir le soldat faire lui-même quelques patrouilles lors de ses visites au port. Observant les flots lors d'une de ces patrouilles, il crut appercevoir le dit monstre. A ce moment il se retourne vers le jeune soldat qui l'accompagnait lors de la patrouille :

-Va dire aux hommes de se préparer, nous allons organiser une chasse sous peu.

Le jeune homme effectua un salut militaire rapide et s'en alla faire le message aux troupes qui étaient en garnison au port. Elham tourna alors les talons et rentra tranquillement à la caserne afin de faire préparer plusieurs navires.


Post by Elham, AdM - April 21, 2007 at 8:46 AM

Un jeune soldat de l'Armée des Mercenaires allait se désaltérer à la taverne Gros Bras au port avant d'entreprendre sa ronde quotidienne alors qu'il entendit plusieurs gens parler du monstres marin. Puisque le monstre était le sujet de prédilection des discutions au port ces derniers temps il ne porta pas attention aux discussions qui allaient bon train sur tout les quais.

Le jeune soldat entra à la taverne et y pris une place au comptoir, juste aux cotés de deux marins qui ne semblaient pas en être à leur premier verre. Il entendit les marins discuté du monstre marin, et cette fois-ci la conversation piqua sa curiosité :

-Tu as entendu la nouvelle?

-Non, raconte moi ça!

-Il paraît que le monstre marin est mort!

-Mort? Non, je ne te crois pas, il est tellement énorme, qui aurait pu abbattre un tel serpent de mer?

-Il parait que c'est un espèce de guerrier étrange!

-Un guerrier étrange? Bin voyon! C'est impossible qu'un homme seul puisse tuer un monstre comme ça!

-Je te le dit! J'ai entendu deux soldats de l'armée en parler! Il parait qu'il volait avec de grandes ailes rouges, t'imagine!?! Les hommes de l'Armée des Mercenaires en garnison au port disent que c'est le Soldat Elham qui l'aurait convaincu de tuer la bête!

-Comment il aurait réussis ça?

-À ce que j'ai pu comprendre, le guerrier cherchait un défi pour prouver sa force quand Elham l'a croisé. Deux elfes noirs auraient tenté de le convaincre de combattre le guerrier. Mais Elham aurait eu l'idée de lui proposer de tuer le monstre afin de prouver sa grande force.

-Eh bien! Une chance pour Elham qu'il n'a pas tenté de battre le guerrier s'il a abattu le serpent de mer géant! Il se serait surement fait trucidé en un rien de temps si il avait tenté sa chance!

-Ouais! C'est toute une bonne idée qu'il a eu là Elham!

La discution continua comme ça pendant un moment, jusqu'à ce qu'un des deux marins ne s'endorme sur le comptoir après un verre de rhum.

La rumeure se répendait rapidement sur les quais du port, parmis les marins, les marchands et les soldats de l'Armée des Mercenaires : le monstre marin aurait été tué dernièrement.