Alerte au Palais
Post by Garibald Adalard, Ad - April 22, 2007 at 9:31 AM
*Le Chevalier-Capitaine revint rouge de colère et à bout de souffle de sa longue course, faite des forêts du Nord jusqu’au Palais Impériale même. Il se dirigea droit vers le clocher de la Garde et il fit sonner les cloches à plusieurs reprises, à fin que tous ses combattants viennent de bon pied le rejoindre dans la cours Impériale. *
GARDE À VOUS! Cria t’il à la totalité des hommes à ses ordres.
NOUS SOMMES SUR UN PIED D’ALERTE MESSIEURS, JE VEUX TOUS VOUS VOIR PATROUILLER EN GROUPE DE 5 MINIMUM! TOUT EN DÉPARTAGEANT ARCHER ET COMBATTANT DE MÊLER! SANS EXEPTION!
20 DE NOS HOMMES SE SONT FAITE TUER EN CE JOUR DANS LE JARDIN IMPÉRIALE, DE PAR UNE CHOSE. UN HUMANOIDE AILER! IL EN VEUT À LA VIE DE L’IMPÉRATRICE CYBELLE!
JE SOUHAITE ET J’ORDONNE QUE SA GARDE SOIT TRIPLER TANT LE JOUR QUE LA NUIT, QUE NULS VISITEURS NE SOIENT ACCEPTER SANS AUTORISATION SUPÉRIEUR, DANS LE PALAIS!
QUE TOUTES PORTES SOIENT À CHAQUES FOIS VERROUILLER, QUE TOUTES FENÊTRE PERMETTANT CRÉATURES D’ENTRER SOIT BARRICADER DE PAR DE LA PIERRE ET DU CIMENT!
LA SITUATION EST GRAVE MES BRAVES! L’ŒIL VIGILANT GARDER LA, GARDER VOS ARMURES SUR VOTRE DOS, ARME PRÈS DE LA MAIN !
D’ICI NOUVELLE ORDRE JE VEUX VOIR LES REMPARTS GROUILLER QUE LES JARDINS SOIENT DÉLAISSÉ. NOUS AVONS SEULEMENT BESOIN D’HOMME À LA HERSE DE L’ENTRER AU JARDIN SANS PLUS! JE VEUX CONCENTRATION D’HOMME DANS LE PALAIS.
ES-CE CLAIRE !?
*En cœur, suite aux ordres du chevalier-capitaine tous répondirent haut et fort. *
OUI CAPITAINE !
BIEN! AU TRAVAIL !
La rumeur pu faire son envole dans la citée. Laissant comprendre le pourquoi que le Palais était désormais barrer aux citoyens, même ses jardins. À ceux souhaitant bien croire ce genre de version dite par certain ayant entendu d'une source d'une autre personne et que cette personne aurait entendu murmure de deux Gardes. Quel chaine cela peu t'il faire.
Post by Gannd Auréalis , OdS - April 22, 2007 at 11:16 AM
Voila de bien preux gardes mais malheureusement incapable de protèger comme il se dois l'Impératrice....Qui donc dirige ces hommes , il semble peut habituer aux rouages militaire.M'enfin aussi bien les laisser tramer leurs boulots de toute facon ils ne sortent du palais que pour nous punir ou nous enlever notre or si chèrement gagné par leurs impots déja trop élever.Moi j'vous l'dit ceux la , ils l'ont chercher.
L'homme qui dit ces paroles était un vieillard a l'allure tout a fait ordinaire , sur la place des Vertues.Il ne se cachait aucunement pour parler ainsi de la garde Impérial , certains était en accord avec ces propos , d'autre pensait différament . Il rajouta même ceci .
-Parait même qu'une juge a recu un titre avant l'attaque des mains même de l'Impératrice.
Baronne m'semble , pas tout a fait sur mais m'semble que c'est bien sa , Baronne. Elle aurai recu ces lettres de noblesse pour avoir aider a l'Empire a mettre hors d'état de nuire un de ces cape jaunâtre . Ces qu'elle es futer s'te juge la , j'vous l'dit méfier vous d'elle , S't'une harpie.
Un jeune homme qui l'écouta lui répondit.
-Divaguation de vieil homme , vous n'en savez pas plus que les autres et de toutes facon se qu'ils font aux palais ne nous regarde pas du tout!! Leurs protection me suffis amplement je nourrie ma famille et paie mes impots alors faite de même et taisez vous.
La petite foule se disperca rapidement lorsque deux Gardes Impériaux apparurent près de la place des Vertues , attirer par les discutions animées qui si déroulait.