¤ Du sang et des membres ¤

¤ Du sang et des membres ¤

Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 22, 2007 at 8:04 PM

La jeune mage venait de finir un rituel alors qu'un étrange vent s'élevait dans la cité. Son murmure nostalgique lui transperçait l'âme. Oubliant la présence D'Emailys, l'esprit de Cassandre s'attelait déjà à la compréhension de ce nouveau phénomène.
Alors qu'elle traversait le pont menant en basse ville, de nombreuse traces de sang frais attirèrent son attention. Elle descendit de sa monture et se trouva face à une jeune elfe noir muni d'une hache. De son regard attentif elle observa longuement l'elfe puis reporta son attention sur le carnage près du pont juste à coté de la Caserne de l'Ordre.

D'une voix douce comme du miel, elle interrogea la femme près d'elle.

- Votre oeuvre ?

La chercheuse s'approcha des restes macabres. Divers morceaux. Elle dénombrait au moins trois personnes démembrées. Et au centre du pentagramme une femme inconsciente. Elle s'approcha faisant bien attention de ne pas souiller sa robe.

Se relevant, elle ne peut cacher l'exaltation qui la prenait. Elle nota avec agacement qu'un inconnu marchait allègrement sur les bouts de cadavres en se plaignant de ne plus rien avoir à boire.

- Si vous pouviez éviter de marcher sur les corps .. Merci !!

- A qui ai-je l'honneur de parler ?

- j'aurai besoin de vos services. Vous vous bougez oui. Un massacre lieu de pas de vous et vous restez comme des ronds de flan devant votre porte

Agacée par le manque de réaction de deux sentinelles, elle reparti vers dans le près ou gisaient les morts.
Un homme la trouva penché sur les macabres restent.

- Non aucune. Pourriez vous surveiller cela le temps que je revienne avec des légionnaires Pourpres.

Posant finalement son regard sur l'homme, elle reconnu Maal. Bien des rumeurs courraient sur lui mais cela importait peu. Il ne toucherait rien de la scène elle en était convaincue.
Au bout d'une vingtaine de minutes, elle revint accompagnée de trois légionnaires. Deux munis d'une civière portèrent la jeune femme inconsciente dans une chambre de l'auberge Pourpre. Le troisième enveloppa les restes et les enferma dans un coffre, Ils allaient bientôt se retrouver dans une des salles de la Confrérie réservée aux si plaisantes études de la chercheuse.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - May 20, 2007 at 8:49 PM

La journée avait été longue, d'une normalité presque inquiétante. Non qu'elle fut déplaisante. L'annulation du conseil des guilde s'avéra même être une agréable surprise.
Plaisant aussi l'arrivée des marchands du continent avec leurs articles exotiques. Pourtant l'Erudite ne pouvait s'empêcher de regretter l'absence de tout évènement.
Hanzo portant la partie la plus encombrante de ses acquisitions, elle tenait le reste dans ses bras et s'apprêter à franchir le seuil.

- Bonjour Sir Arthas, que puis-je pour vous ?

Le trajet jusqu'en basse ville fut rapide. Le jeune femme ne cessait harceler l'Acolyte de question sur la scène du drame et ce qu'il en savait.
Dès que la porte de la batisse s'ouvrit, une terrible odeur de sang et de mort emplit leurs poumons. Rapidement la mage tissa quelques fils du flux et modela une illusion de ses sens. Son regard étudia longuement le tailleur.

L'oeil dans le vague, l'air indolent ce dernier se mouvait dans son échoppe d'un démarche hésitante

Soulevant ses jupes elle suivit avec prestance le jeune homme. Ce dernier lui parlait, mais elle ne l'écoutait qu'à moitié. Devant elle s'étalait le spectacle qui ferait de sa journée un moment d'intense griserie. Des flaques d'un sang pourpre s'éparpillaient dans une ligne distendu vers une porte. Ici l'air bourdonné de mouches et autres insectes à l'oeuvre. Lentement et avec précision elle se dirigea vers la chambre évitant de souiller sa robe.
Elle prit son inspiration puis ouvrit la porte. La mise en scène relevée du grand art. Une marre de sang couvrait le sol. Alors que les murs restaient d'une blancheur immaculées. Au centre se trouvait une portion de plancher net où trônait un livre à la couverture de cuir. Dans l'angle placé bien en évidence sur le lit, le corps momifié et tronçonné en deux au niveau du bassin aussi vierge de sang que les murs.
Dans un des coins se trouvait une table relativement préservée du carnage, elle y déposa ses affaires puis débuta les prélèvements. Puis se dirigea vers le livre qu'elle feuilleta de ses mains gantés. La déception fugace mais néanmoins violente la fit frémir.

- Il va falloir transporter le corps à l'Académie pour l'autopsie. Je vais demander à des Légionnaires de venir le prendre. Vous aurez mon rapport d'ici un jour au deux au plus tard.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - May 22, 2007 at 10:00 AM