Découverte d'un blesser en forêt
Post by Argon Zombalèze, Banni - April 23, 2007 at 6:38 AM
Le bucheron près du camps gitan à son habitude partit bucher pour c'est création..
En marchand dans la forêt pour trouver un arbre digne de se nom, il vit des traces de sang un peu partout. Celui-ci très curieux les suivit pour faire une attroce découverte.
Parmis les arbres un corp gisait au sol, celui-ci défigurer par le sang et plusieurs membres brisé. Le bucheron par la panique partit chercher des gardes gitans. Ceux-ci l'emportaire au soigneur près du Coin chaud en lui revetissant une toge a capuchon et une cagoule..
Bucheron: Dites Riley ils va s'en sortire?
Riley: Ouf.. Sans doute.. Mais il sera ammocher salement dans son futur s'il y survit.. Mais les chances y reste..
Bucheron: Je pourrais s'avoir se qu'il a?
Riley: Avant tout je vais identifier l'homme
Riley fouilla dans c'est objets et découvrit plusieurs chose portant le nom d'Argon
Riley: Donc le blesser se nomme Argon mais pour le nom de famille aucune idée..
Bucheron: Mais je veux s'avoir si s'est blessure sont vraiment importante!
Riley: Je le crain.. Il a la machoire casser mais aucune dent de perdu, le nez aussi semble cassé. Ont lui à presque arraché les cheveux de la tête de plus il lui en manque une partit..
Sinon.. Pour le reste du corp.. Il à le bras droit de cassé au niveau du coude, l'estomac pratiquement défoncer sous des coups de je ne sais quoi.. Sans doute une mace.. Les côtes brisés..
Pour c'est jambe.. Les nerfs de la jambe gauche sont touchez gravement, il risque de bouêter le reste de sa vie.. Les nerfs ont été completement détruit voyez ici le trou dans la jambe.
Le bucheron à la vue du trou grimace de dégout
Riley: M'enfin si je continue.. Il va avoir une bonne cicatrice dans sa paume gauche.. Sa main gauche fut transpercer totalement..
Sa jambe droite semble briser et tournée à 180 degrés.. Celui qui lui à fait cela n'a pas voulu le manquez croyez-ment!
Ont racontais qu'on ne conaissait toujours pas le nom de famille de la victime, mais se qui est sûr c'est qu'il a recu de sacré coup
Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 23, 2007 at 7:05 AM
Ayant été avertie par la personne qui avait porté l'agression, la prêtresse avait cherché les infirmeries afin de trouver le dit Argon.
Ce fut dans un soupir de soulagement qu'elle le trouva entre les mains de Riley. Malgré le nombre de Tâches qui lui étaient désormais attribuées, elle aida le soigneur à prendre soin du blessé. La femme semblait avoir un don inné pour les soins, contrairement à Riley qui avait tout appris dans une institution.
Avec les soins donnés, ses espoirs étaient plus grands, mais son corps resterait sans nul doute mal en point pour une longue période de sa vie. La prêtresse prit une partie de sa nuit à prier à son chevet, avec l'espoir qu'il s'en sorte sans séquelles...
Post by Gelvin, ods - April 23, 2007 at 3:33 PM
A genoux dans sa petite pièce, celle qui lui servait de maison, de chambre, mais aussi de chapelle, Thoralf regardait ses mains, encore ensanglantée.
Sa respiration était saccadée, ses yeux se bondaient de sang, ses muscles prenaient des allures chaotique, se gonflant et se dégonflant dans une danse chaotique.
L'on entendait lorsque l'on passait devant chez lui, des grognements, des objets se casser, des plaintes...
Il parlait seul, repensant à ce qu'il avait fait, Thaar l'avait quitté, il n'était qu'un animal, une bête féroce livrée à elle même...
Et dans les ombres, sa cachette, il riait, en repensant aux cris d'agonie d'Argon Zombalèze.
Post by Astara Nazgaroth, InD - April 23, 2007 at 9:39 PM
Delfia eu vent de cet acte.
"Sa lui aprendera à me prendre pour une sote il semble que j'ai pas eu besoin de déposer aucune pièce pour qu'il se fasse faire la peau"
Elle souriait se réjouissant des blessures d'Argon.
Post by Angélia Miriah, ind - April 24, 2007 at 2:32 AM
* Depuis l’attaque, Léonore était rester assise sur la chaise de bois, la tête contre le lit et les mains jointe l’air priante. Elle se sentait mal, Après se qu’Argon lui avait dit, se qu’elle lui avait refuser l’avait mis tellement triste, une proie facile pour un assassin. L’ayant vue partir avec Thoralf, Léonore avait l’envie de vengeance, mais terrer dans son cœur du au manque de preuves. Sans bouger, sans parler ni même manger, elle restait la, tenant la main de l’amour qu’elle avait sous ses yeux, la main d’Argon dans les siennes, priant Aerduyn de l’aider a se rétablir, mais surtout, rester près de lui les joues inondés de larmes l’air plus triste que jamais. *
« Argon… je t’en prie… réveil toi… je ne veux pas te perdre…je ne survivrais pas a sa… je t’aimes… »
- Même si elle savait qu’il l’avait quitter pour Dune, Léonore l’aimait toujours et ne laisserait surtout pas Dune venir la déranger pendant qu’elle attendait le rétablissement de son amour...Une aura bleutée entoura les mains d’Argon quand Léonore ne cessait d’incanté des soins moins efficace que ceux d’Alexandrine soit, mais un soin en reste un tout de même. *
« Tien bon… »
Post by Orth Usk,Mort - April 24, 2007 at 6:43 AM
Orth eu vent de cette nouvelle par des paysans apeurers. Il alla voir chez Riley et vit Leo et Argon. Sans trop faire de bruit, il deposa son baton a l'entrer et alla déposer une main sur l'épaule a leo et l'autre lui frottant le dos.
- Moua sur que lui va se rétablire...lui etre fort... dit-il tout doucement a Leo. moua prier Vaerdon pour donner lui force...
Il resta pres de leo pour lui porter compagnie un peu dans ce rude épreuve.
Post by Argon Zombalèze, Banni - April 25, 2007 at 1:22 AM
Des rumeurs courraient qu'on avait trouvé Argon dans cette état quelques heures après qu'il aurait quittez Léonore...
Des rumeurs circulaient autour d'elle comme quoi elle l'aurait elle même tabasser profitant que celui-ci soit privé de magie un moment et d'autre racontais qu'elle avait engagé des personnes pour cette effet.
Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 25, 2007 at 1:31 AM
Qu'Importait les rumeurs, la prêtresse passait régulièrement s'enquir de l'état de santé du jeune homme. Lui prodigant des soins, ou même lui lisant des extraits de la bible Thaarienne pendant son sommeil.
Espérant ainsi que le Seigneur veille sur lui et lui apporte réconfort.
S'il avait été mis dans un état critique, il pouvait néanmoin savoir que l'on veillait sur lui...
Post by Dune, Ind - April 25, 2007 at 9:25 PM
*Plusieurs jours étaient passés depuis que son bien aimé avait été retrouvé massacrer en forêt. C’est un soir qu’elle sue pour Argon, de la bouche même du menuisier. Il était venu prendre un verre de vin au Havre et avait aborder la séduisante serveuse. Dune lui servie une coupe digne de ce nom et il lui raconta pour Argon. A ce moment elle sentit son cœur se serrer, sa gorge se nouer et ses tripes exploser. *
-Non…. Non! Ce n’est pas possible!! Pas mon Argon…
-Votre? Ha bien ça alors! Avoir su! Je les laissez chez Riley! Il était vrai…
Mais à peine avait-il terminer qu’elle s’enfui vers la caravane, courant comme elle ne l’avait jamais fait. Courant à s’en briser les jambes. Et dans Systeria, elle courait encore vers celui qu’elle aimait. Elle arriva devant la fenêtre de l’infirmerie, posant son regard déjà humide sur le lit de l’homme.
-Arrrgonnn!!!! Cria-t-elle en le voyant.
*Rapidement elle accouru au lit de son aimé mais à peine entrer que Riley l’arrêta. *
-Je vous en prit! Calmez vous dame!
-Argon!! Non!! Qu’est-ce qu’ont ta fais!!? Lâcher moi!!
Elle bouscula Riley, contourna Léonore et s’effondra à coter du lit, prêt du visage d’Argon, ignorant tout autour. Elle approcha sa main de son visage blême, froid comme la mort et vain caresser ses long cheveux de neige, d’un blanc si pur. Des larmes perlait sur ses joues basanée.
-Qu’est-ce… qu’on ta… fais…
*Elle éclata en sanglot, pleurant contre ses bras où elle enfuit son visage, mains contre le rebord du lit. Elle y resta un bon moment, prêt de lui. Ne pouvant s’en défaire. La jeune fille du désert ne pouvait se résoudre à perdre une fois de plus un amour. Argon était celui qu’elle voulait pour toujours et ça, personne ne pourrait lui enlever. Elle caressait le bras de son amour, les yeux rougit par les larmes. *
**-Mon amour… Je t’en pris… accroche toi, ne me laisse pas… Pas toi, pas toi… **Murmura-t-elle à l’oreille d’Argon.
Plus tard, elle sortit dehors pour y regarder les étoiles. Si Argon venait à mourir, elle se demandait vers qui ou quoi se tourné. Elle n’avait plus personne, son frère, Saevan était partit en voyage, Thoralf était introuvable, Alex devait êtres trop occuper maintenant pour s’occuper d’elle. Elle était seule, bien seule… Toujours seule… La vie lui paressait tellement cruelle. Comment croire en un être supérieur et bon quand toute sa vie avait été qu’esclavage? Retourner chez son père? Jamais en 10 000 ans. Elle ferma les yeux, écoutant la douce brise du vent et décida de s’asseoir sur le bord de la fenêtre, contre la croix. Elle prit son luth et se mise à jouer, jouer d’une mélodie lente, mélancolique. Sa musique pour une fois était juste, comme si son luth, ses mains et sa pensée étaient lier par les mêmes sentiments, la passion, la tristesse et la peur…
Post by Argon Zombalèze, Banni - April 27, 2007 at 9:04 PM
Ont racontais qu'Argon était conscient mais ne pouvait toujours pas bouger
Post by Kinaris, morte par hrp - April 28, 2007 at 12:14 AM
Kinaris eut également vent de ces rumeurs.
-"Encore une attaque. Pas une seule journée ne passe sans qu'il se passe un truc. Au moins, dans son état, il ne foutra pas le bordel....mais il ne pourra pas non plus aller me chercher du devas.....", se dit-elle.
Elle ne savait pas si elle devait se réjouir ou non du malheur d'Argon. Elle ne l'aimait pas beaucoup mais en même temps, il lui était plutôt utile puisqu'il pouvait se téléporter dans la mine de devas et resortir avec de précieux minerais, quoiqu'il ne lui servait à rien à cause de la confiscation de son livre de magie.
-"Faudra chercher ailleurs pour avoir du devas, se dit-elle. Avec cet abruti amoché, je n'aurai pas les minerais dont j'ai besoin de sitôt."
Elle continua à s'occupper de ses affaires, cherchant une solution pour ses problèmes de minerais ainsi que les problèmes personnels de son couple...
Post by Angélia Miriah, ind - April 28, 2007 at 5:09 AM
Léonore était coucher lorsque Dune entra, en sursautant elle n’eu à peine le temps de se reculer qu’Elle la vue allongé contre lui, l’homme qu’elle aimait. Il n’en fallu pas plus pour qu’elle se relève d’un geste lent et venir replacer la chaise. Aucun regard froid, aucune paroles déplacer, elle comprenait se que Dune ressentait, elle comprenait aussi qu’elle n’avait rien a faire entre le couple.
Dans un soupire, elle poussa les portes pour sortir de l’infirmerie et prendre le pas lent sur les pavés sans trouver ou aller, quoi faire ou quoi dire.
L’on racontait qu’elle ne souriait que faussement, qu’elle buvait beaucoup mais que même a sa, elle trouvait le moyen de s’amuser, le moyen de rester en vie et surtout, le moyen de s’oublier.
L’alcool n’était pas pour soulager sa peine, mais pour oublier, le manque de sourire n’était pas du a la peine, mais pourquoi sourirait-elle? Pour faire plaisir a quelqu’un, et celui-ci se retournera contre elle un jour ou l’autre? Léonore ne savait plus trop quoi penser.
Élizabeth, la femme de ménage ne pouvait même plus entrer cher Léonore pour venir faire du rangement, sa maison était barrer a double tour et la porte toujours coincer par on ne sait trop quoi, magie peut être? qui sait.
….
Quelques jours après, Léonore repointa le bout de son nez cher le soigneur, elle prit place sur la chaise ou elle avait passer 1 semaine, voir plus au chevet d’argon sans dormir ni manger.
« Argon … il faut qu’on parle… »
Malgré l’état d’argon, Léonore refusait de partir comme sa sans rien dire, sans rien savoir et surtout, après s’avoir fait tromper avec des soit disant « je ne l’aimes pas, c’est pas mon genre de femme ».
Post by Argon Zombalèze, Banni - April 29, 2007 at 4:18 AM
Ont racontais qu'Argon avait quittez la clinique et était partit aider les personnes au égout de la ville contre les hommes-rats, malgré la douleur de son bras cassé et ses jambes encore en mauvaise état. Il se trimbalait en béquilles d'après les rumeurs.