En geole.

En geole.

Post by Gannd Auréalis , OdS - April 25, 2007 at 1:02 AM

Seul , il était assis sur le lit de sa cellule , regardant de temps a autres aux travers des barreaux . Il était impensable de s'évader car ici les mercenaires sont nombreux guettant chaque gestes des prisonniers . Il patientait , jeter des miettes de pain sec aux rats était désormais sont seul passe temps. Dans un crie il hurla aux gardes de lui apporter a nouveau du pain , le garde arriva d'un pas militaire discipliner et lui lanca aux travaers les barreaux un pain moisi. Ricannant il lui dit ces quelques mots;

-Dois faire changement de vos bon repas des Ordeux non?

Riant de plus belle le garde repris son poste situer non loin.
L'homme était une fois de plus seul , la rage et la rancune qui l'avait mener jusqu'ici goutait un gout différent , un gout qui semblait lui plaire car un mince sourire s'affichait sur ces lèvres. Il était seul....mais plus pour longtemps se dit t'il a lui même.


Post by Feu Hanzo, AdM - April 25, 2007 at 10:51 AM

L'on entendit un éclat de voix jusqu'en geoles, ce qui fit fuir les rats. Le consul semblait être de très mauvaise humeur et cela bien évidemment retombait sur les soldats.

*" Moriah ! Je vous ai dit que le prisonnier devait être bien traité ! Ramassez ce pain pourri et amenez de la viande et de l'eau claire et plus vite que ca ! Je ne tolèrerais pas qu'il soit mal traité ! " *

Le soldat claqua des talons et se fixa dans un garde a vous. Quelques minutes ensuite il venait apporter un vrai repas a l'ancien paladin, avec de grands gestes pour chasser les rats qui semblaient trouver la compagnie de Kalidor très agréable.

Malgré tous les efforts du soldat, cela ne rendait pas les geoles agréables et l'humidité qui suintait des murs étaient de mauvaise augure. Beaucoup de ceux qui étaient passés ici s'y étaient arretés de bien longues années. A l'inverse des autres prisonniers, Le consul vint visiter Kalidor de temps en temps.


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 25, 2007 at 11:48 PM

Kalidor avait manger trois délicieux repas apporter par Hanzo lui même. Il avait repris des forces et s'entrainait du matin au soir dans sa petite cellule. La solitude d'une cellule n'excuse pas le relachement de soi et seulement penser a perdre sa discipline lui donnait plus de vigueur encore. Le soir venu il réfléchissait souvent a son avenir mais cette pensée ne semblait pas le tourmenter car , lorsque les gardes passait faireune ronde la nuit il le voyait dormir paisiblement .


Post by Feu Hanzo, AdM - April 26, 2007 at 11:07 AM

Le consul semblant très calme, regardait l'ancien haut Paladin a travers la grille puis il pris une chaise et alla s'installer dans la geole de kalidor.

" Monsieur, Pourquoi avez vous frappé votre archéveque ? Vous vous soumettez a con courroux en faisant cela, pensez vous a votre avenir ?"


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 26, 2007 at 11:41 PM

Il ne répondi pas se contentait de regarder Hanzo un mince sourire aux lèvres . Visiblement il avait une idée derrière la tête.


Post by Feu Hanzo, AdM - April 26, 2007 at 11:48 PM

Hanzo le regarda sourire en secouant la tête.
" Monsieur, votre ordre ne semble pas pressé de vous récupérer, j'en viens même a douter qu'ils aient de l'honneur.
Vous avez frappé votre archevêque et personne ne semble plus s'intéresser a vous. J'espère que votre cellule vous plait car c'est un endroit ou vous risquez encore de passer pas mal de temps si ils ne se décident pas a me répondre. Je tenterais de rendre votre séjour ici le plus agréable possible mais il est certain que cela sera difficile."

Il regarda l'homme avec un pauvre sourire.


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 27, 2007 at 1:51 AM

Kalidor leva doucement la tête regardant Hanzo d'un regard qui , jadis , ne lui ressemblait pas du tout . Un regard de prédateur , le regard d'un homme en qui la colère et la rage aait désormais acquis le coeur. Il lui dit ceci ;

-Ils mon renier ainsi que Thaar lui même , je n'ai plus rien a perdre Consul , libère moi afin que mon destin se fasse connaitre.

Rabaissant les yeux il repris sa méditation sans rien ajouter.

Se soir je tenterai quelque chose.....cette cellule me rendra fu avat que l'on me libère.


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 27, 2007 at 9:58 PM

Des rumeurs courait dans la cité....le sujet en interessait plusieurs car selon certaine ''sources'' Kalidor s'était évader des geôles Mercenaires. Kalidor était enfin libre et introuvable.