L'emprisonnement
Post by Kinaris, morte par hrp - April 28, 2007 at 8:46 PM
Kinaris resta assise par terre, adossée contre le mur de sa cellule des geôles de l'Ordre du Soleil. Elle n'avait plus grand espoir puisque les tests sanguins seraient sûrement positifs. En même temps, elle voulait quand même s'en sortir. Elle voulait pouvoir continuer à vivre sa vie avec Systran. Elle n'avait pas envie de mourir à cause des croyances fanatiques d'une bande d'humains imbéciles. Pourquoi brûlerait-elle, même si elle est demi-démone? La guerrière trouvait que les elfes noirs étaient des êtres fourbes qui n'avait aucun droit d'exister, elle ne les tuait pas pour autant. Si les humains la mettait au bûcher, ils prouveraient qu'eux-mêmes sont des être inhumain qui n'ont aucun jugement impartial. Suite à tout ceci, si elle sortait, elle ne se gênerait plus pour juger quelqu'un de par sa race. Après tout, si brûler quelqu'un parce qu'il a du sang démoniaque était bien, pourquoi frapper un noireaud parce qu'il est noireaud ne le serait pas? Elle en venait à se demander pourquoi son grand-père démoniaque avait été assez imbécile pour mettre une humaine enceinte. Les humains sont des barbares qui pensent à leurs foutues religions au lieu de penser à des valeurs importantes. Kinaris s'était comporté comme une simple citoyenne, bien qu'un peu brutalement, mais rien qui ne justifierait le bûcher, si elle n'était pas une tiefling.
Elle repensa ensuite à tous ceux de par qui elle s'était retrouvé dans ce merdier. Ça a commencé avec Julius et ce fût ensuite un type encapuchonné qui avait comencé à crier dans les rues. Arthas et un autre idiot de paladin avaient ensuite embarqués. Ces idiots l'avaient enfermée et traitée comme un animal sans aucun preuve. Elle se fit mentalement une liste de tous les fautifs, au cas où elle sortirait. elle ne tuerait probablement pas ces gens mais leur ferait très très mal. À commencer par Julius. Remuant diverses pensées, la jeune demi-démone resta assise, gardant sa rage pour elle. Si elle devait aller au bûcher, ce n'est pas elle qu'on brûlerait, mais son cadavre. Oh oui, elle avait l'intention de résister. Elle n'allait pas se faire emmener facilement et certainement pas vivante.
-"Essayez de m'amener au bûcher, bande de mangeur de merde de Thaar!, murmura-t-elle à elle-même, Je vais vous recevoir chaudement. Et c'est mon cadavre qui brûlera!"