Loin de tout

Loin de tout

Post by Phoebee de Sorgrad, AD - May 4, 2007 at 12:36 AM

Une tente improvisée et une fourrure chaude, ils n'avaient besoin rien de plus. La veille, ils avaient decidé de prendre un moment a eux, loin de tout. C'etait egalement une maniere de lui faire connaitre un coté d'elle qu'elle montrait rarement. Il faisait encore sombre quand heilayne s'eloigna sans un bruit arc et carquoie dans son dos, ne voulant deranger son compagnon dans un sommeil réparateur. Elle trouva rapidement une piste fraiche et la suivit avec l'exitation du predateur. Elle revint avec quelques lievres et perdrix a sa ceinture accompagner d'un sourir detendu. Elle regarda son compagnon avec tendresse, heureuse de partager son monde avec lui. Elle sorti de son sac mousses sechés et branchages pour faire un feu et a ppreta le repas. Une bonne odeur de grillage entourant leur camps avec les premiers rayon de soleil. Elle semblait sereine, attendant le reveil de son bel amant.


Post by Malek, ind - May 4, 2007 at 1:23 AM

Lentement il ouvrait les yeux, ses sens en alertes, hûmant la douce ôdeur qui lui arrivait aux narines.

Lentement, il se releva, posant un doux baisers sur les lèvres de sa compagne et s'assit à ses côtés.

Il la regardait, réapprenait à la découvrir, à la désirer. Chaque sourire de sa part était pour lui un souffle de vie, lui inspirant bonheur et joie.

Doucement il dégustait cette viande, ce repas fait avec amour. Souriant à sa bien aimée, il lui addressait de petit baisers soufflé dans les airs, espérant que de là où elle était, elle ressentait la passion qui tantait de lui transmettre.

La matinée passait, ils discutaient, rigolaient, comme lors de leur première rencontre, loin de tout les stresses de la ville, il lui montrait un autre aspect de lui-même. Quelqu'un de posé et calme, sans se prendre la tête, il vivait, simplement...


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - May 4, 2007 at 9:10 PM

Son regard etait si penetrant, envoutant, comment ne pas succomber au desir qu'elle y trouvait. Son passé semblait si lointain, un baume sur un coeur blessé. Une brise legere se leva dans une douce caresse faisant danser les arbres autour d'eux.

D'un pas leger elle rejoint son renard en se plassant dans son dos. Ses bras l'entoura pour venir sentir l'odeur a son cou.

J'ai vue un petit etang a un lieu d'ici.. si nous remballions pour aller s'y prelasser.. ?

Elle oublia quelques baisés sur sa peau entre se parole. Elle lui avait promis pour se sejour en amoureux de prendre du temps pour eux, elle comptait bien lui faire plaisir.


Post by Malek, ind - May 4, 2007 at 10:43 PM

Il la suivit, marchant main dans la main, ils s'offraient des regards complices, de doux sourires, et des petites attentions.

Arrivé à la source, ils nagèrent de longues heures, comme à leur rencontre, se chamaillant gentillement, ils étaient bercés dans un valse de sentiments fort et vrais. Rien ici ne pouvait les séparer, tout leur rappelait qu'ils s'aimaient, du chant des oiseaux aux herbes qui sifflaient grâce au vent.

Ils riaient aussi, s'amusant de rien, l'euphorie les gagnants, il s'enlaçaient souvent, s'embrassaient, couché prêt de la source, s'adonnant à des caresses et de tendres baisers.

Plus tard ils retournèrent au camp de fortune, animés par un nouveau souffle.

Il laissa sa douce se reposer et partit chasser, suivant la trace de proie potentielle, il revint une heure après, accompagné de deux lapins traînant à la ceinture.

Il lui fît la cuisine, après tout c'était son tour de lui offrir sa petite attention du jour. Accompagné de pommes et de baies sauvages, le repas passa pour un festin.

La soirée se passa comme le reste de la journée, comblée de tendresse et de douceur, ils allèrent se "coucher".

Avant de s'endormir, il lui souffla à l'oreille un :

qui résonna dans la tente comme une mélopée enivrante, poussant au désir et à la sensualité.

Ils s'endormirent blottis au creux des bras de l'un et de l'autre, sous un lune magique, pour une nuit magique.